Maman mars 2010

1234689

Commentaires

• jeeo
    edited February 2010
    Bonjour mes petites mamans,

Mystéria on dirait bien que le travail commence peu a peu, ton petit homme sera bientôt là (^-^) . As tu pu visité la maternitée et posé les derniers questions qui te trotait dans la tête ... Sinon en général si il n'y a pas de souci c'est rapide chez l'anéstésiste. Pour ta dernière séance tu as du en profité c'est génial de pouvoir le faire avec le papa.

Gsikrose, comment te sens tu ... toujours en pleine forme ... Au faite qui va gardé ton loulou pendant ton séjour ...

Bonne saint valentin les filles.
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou Jeeo
    Ca va merci tjr fidele au poste comme tu vois lol
    Pour mon loulou normalement c'est sa gd mère(la maman du papa)qui doit me le garder elle s'est proposer^^
    Voila
    Bonne saint valentin les filles
  • jeeo
    edited February 2010
    Effectivement toujours fidèle.

Plus que quelques jours a patienté (^-^) .

Sinon c'est bien il va profité de mamie. A t'on leve l'interdiction dans ta maternitée pour qu'il vienne voir son petit frêre.
  • Mysteria
    edited February 2010
    Et oui le travail a commencé!!! Et 2 mamans qui avaient la meme dpa que moi,à quelques jours près, ont déjà accouché lol donc je reste sur mes gardes car je pourrais peut être être la prochaine :lol:

Du coup hier j'ai préparé mon sac car j'avais le ventre qui n'arretait pas de durcir et une sensation de lourdeur dans le bas ventre!!!

Voila on attend en essayant de se reposer :P mais les nuits deviennent difficiles j'avoue :?

Sur ce, je vous souhaite une bonne saint valentin en espérant que ces messieurs soient aux petits soins :lol:

-21-
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou miss,

Les premieres contractions on commencé, n'hesite pas a les comptés ainsi que le temps entre chaque.
  • jeeo
    edited February 2010
    Bonjour les mamans,

Alors toujours parmis nous ...
  • Mysteria
    edited February 2010
    Moi je suis toujours là en tout cas :lol: Impatiente de tenir mon bébé mais bon :mrgreen:

Je voulais aussi vous demandez si quelqu'un sur le forum avait déjà fait une reconnaissance anticipée?

-21-
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou miss,

Oui moi je l'ai fais pour Erwan nous n'etions pas marié. Que veux tu savoir exactement ...
  • athezza
    edited February 2010
    bonjour je vois que vous êtes toujours là mes belles bon on attend de très bonnes nouvelles reposez-vous avant le grand jour

les contractions commencent hum alors ...............

c'est vrai qu'on n'est plus très loin alors qui va nous arriver en premier :D

en tout cas sachez que je pense bien fort à vous deux et que j'attends avec impatience votre retour avec bébé tout se passera super bien -18- -18-
  • gsikrose
    edited February 2010
    Bonjour les filles
    Moi aussi tjr la pas de contractions par rapport a mysteria lol mon fils n'est pas décidé je crois :D
    Pour ce qui concerne la visite a la maternité pour que mon fils vienne voir son petit frère,je ne sais pas si l'interdiction a été enlevé je verrai bien,mais j'ai peur que si mon grand vienne me voir il ne veule plus partir^^
    Voila les filles les nouvelles
    Gros bisous
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou miss,

Moi aussi j'avais cette peur, mais etant donné qu'il se retouve dans un autre contexte il est en général coopératif (^-^) mais c'est vrai qu'on est déjà séparé alors si ils viennent et qu'on le voit pleuré cela nous fais mal au coeur.

Sinon effectivement ton petit homme est bien au chaud, remarque il a raison il fait trop froid pour sortir (^-^) .
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui ca fait mal au coeur comme tu dis
    La il est chez son papa jusqu'a dimanche et c'est affreux comme il me manque mais au moins je peux me reposer
    C'est sur qu'il fait encore un peu froid pour qu'il sorte hi hi
  • jeeo
    edited February 2010
    C'est sympa qu'il passe du temps avec papa cela te permet de te reposé (^-^) et puis dimanche ca va etre vite là en attendant beaucoup de repos, car après tu vas pas chomé avec les deux loulous.

Sinon tes affaires sont prêtes ...
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui c'est sur qu'aprés je ne vais pas chomer^^
    Oui mes affaires sont toutes prêtes,j'ai plus qu'a attendre
    ;)
  • jeeo
    edited February 2010
    C'est le plus long quand même (-_-) les derniers jours.
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les compte lol il m'en reste 16
    Je voulais savoir aussi je pense que c'est une question bête mais je la pose quand même
    J'aimerai savoir si je pouvais me servir des bibis en verre stérilisés bien sur avec des nouvelles tétines de mon premier pour le bb ou pas
  • athezza
    edited February 2010
    bien entendu c'est l'aventage du verre tu n'a qu'à changer tes tétines de toute façon c'est pareil pour tout les bib à partir du moment ou ton eau n'est pas trop calcaire car c'est vrai parfois on a un petit dépot.
    Si eau trop calcaire.

Donc utilise tes bib tu fais comme avant stérilisations tu achètera que tes tétines ouf ça revient déjà moins cher :D

les jours sont courts maintenant tu va devoir préparer tes petites affaires, pour quand tu va rentrer on est toutes pareilles -18-
  • gsikrose
    edited February 2010
    Merci Athezza car je n'étais pas sure maintenant je suis rassurée.J'avais déja acheté les tétines donc tt va bien
    Oui mes petites affaires sont préparées j'ai plus qu'a attendre l'arrivée de mon petit bout
  • Mysteria
    edited February 2010
    Merci pour vos messages athezza, jeeo et gikrose!!!

Pour la reconnaissance anticipée, je voulais savoir si ca évitait au papa de courir dans les 3 jours après la naissance à la mairie ou fallait quand même faire les mêmes démarches.

Moi aussi mes affaires sont prêtes en cas de départ précipité :lol:
  • jeeo
    edited February 2010
    Bonjour les mamans,

Oui gsikrose, tu peus réutilisé les bibs de ton premier juste en changant les tétines (^-^) .

Mystéria effectivement tu peus le faire, car après ca lui evitera de courir et quand tu sera a la maternitée après se sont eux qui feront les démarches.
  • gsikrose
    edited February 2010
    Moi aussi g fait la reconnaissance anticipée mais bon moi je ne suis plus avec le papa mais je l'avais faite également pour mon premier
    Sinon ce matin j'ai fais ma dernière prise de sang pour la toxo et dernier test pipi ouf lol
    Sinon le temps n'est pas au beau fixe pfff je n'aime pas c'est un temps d'angoisse lol mais comme c'est mardi gras je vais faire des crêpes :D
    Bonne journée les filles
    Bisous
    -21-
  • Mysteria
    edited February 2010
    Voilà nous avons fait la reconnaissance anticipée :P

Je pensais qu'ils demanderaient le nom de l'enfant mais même pas enfin bref au moins c'est fait :mrgreen:

Merci pour les renseignements -18-

J - 19 pour moi, il faut que je fasse des prises de sang pour voir la coagulation du sang, recherche de virus et aussi pour refaire ma carte de phenotype sanguin car la mienne n'est plus valable.

Bon courage gikrose pour ces derniers 15 jours lol moi je trouve qu'ils sont longs ces derniers jours :lol:

Bonne journée à vous toutes

-21-
  • gsikrose
    edited February 2010
    Merci Mysteria oh oui comme tu dis ils me semblent longs je n'en peux plus de patienter rrrrrrrr vivement que Gianni pointe le bout de son petit nez et je me sentirai plus légère lol
    Courage ma belle
    Bisous
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou les mamans,

Alors qui est là ...
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou Jeeo

Ben moi je suis toujours la hihi
  • Mysteria
    edited February 2010
    Moi aussi :lol:

Allez d'ailleurs je vais faire mes prises de sang :mrgreen: A plus tard

-21-
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou les filles -31-

Ravie de vous voir.
  • gsikrose
    edited February 2010
    Moi g passé ma journée a placer la chambre des petits j'ai plus que les finitions a faire je le ferai demain la ca été une dure journée lol
    Bisous
  • jeeo
    edited February 2010
    J'imagine et est ce que cela t'a déclenché quelques contractions tout ses effort (^-^)
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui ca m'en a déclanché mais pas assez apparament hi hi

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed