Post pour se dire bonjour

11112131517

Réponses

• février 2010 modifié
    Coucou,

Pour ma part, encore le nez qui coule mais bon ça va, la fatigue est là surtout quans on est patraque mais j'ai connu pire :lol: Toujours positive :mrgreen:

En Savoie, il y a du vent mais pas de neige par contre le thermomètre ne dépasse pas le 0.
  • février 2010 modifié
    Lysianor, tu habite dans qu'elle ville ... Mon beau pere lui est a Jouillat.

Comme vous finalement on reste au chaud, il y a maintenant de la neige (-_-) vivement les beaux jours.
  • février 2010 modifié
    jeeo oui je voie ou c'est moi c'est ste feyre !
  • février 2010 modifié
    Ok je connais, moi je suis originaire de l'Allier j'habitais a coté de Montluçon à Commentry d'ailleurs ma famille est la bas, a part mes parents qui sont a Murat. Mon mari a vécu longtemps a guéret et mon beau pere est toujours la bas.

Ma grand mere etait a la maison de repos de Sainte Feyre, nous y sommes allés régulierement.

Tu es originaire de la bas ...

Mystéria reste bien au chaud et prend soin de toi, j'espère que ta derniere séance de préparation va bien se passé, n'hesite pas a posé les questions qui te turlupine (^_^) .
  • février 2010 modifié
    Lysianor comme tu dis ils ne sont pas malins, certains sont mêmes très bêtes, moi pendant les vacances je regarde quand le tel ne sonne pas car mon mari n'est pas encore en vacances nous ne sommes pas dans la meme zone.

Sinon oui vendetta et autres mais je crois qu'il faut trouver des imbéciles comme celà pour faire une émition les gens normaux n'interessent personnes :D

alors oui en creuse on doit se faire une sortie cet été on veut aller aux pierres jaumatres et se baigner dans les lacs du coin avec la famille et les copains, c'est une région magnifique avec des maisons hum magnifique en pierres comme je les aiment

comme on le disait beaucoup de vedettes habitent ou viennent pour les vacances en creuse ???

enfin ils ont des maisons.

C'est vrai que l'hiver est rigoureux là bas, mais bon c'est comme pour nous dans le cantal. On attend le soleil avec impatience :D
  • février 2010 modifié
    mysthéria la savoie est comme le canada privée de neige cette année, mais bon le froid comme tu dis est là et la neige est sur les montagnes alors

sinon pour ton nez fait des inhalations c'est pas terrible le rhume, on n'est pas vraiment malade à dormir tout le temps , mais patraque fatiguée, la tête lourde c'est pas terrible, il faudrait que le froid tue les microbes.

Porte toi mieux
  • février 2010 modifié
    jeeo: non mais pas loin je suis originaire de Limoges ! j'ai habiter st sylvestre jusqu'a mes 20 ans ! dans les monts d'ambazac !

athezza : effectivement pas mal de star viennent se planqué ici faut dire qu'avec tous les paysous qu'il y a ils sont tranqille les creusois sont bourue au départ il faut un moment pour les dérider en star on a enfin avait car je en sais s'ils sont toujours là apart 1 ou 2 de fidéle
    victor lanoux
    annie dupérey
    henri leconte
    nathalie baye...et certainement d'autres mais je ne l'ai est pas croisé sauf ceux que j'ai cité!
  • février 2010 modifié
    oui annie dupérey
    henri leconte
    nathalie baye
    sont toujours des fidèles disent les gens de là bas je crois que lanoux n'est plus dans le coin, parait que depérey à une très belle baraque ??

bon mais c'est sympa ça prouve que c'est une région qui est connue et qui vie.

Sinon vous avez toujours de la neige il parait que c'est pas terrible le temps ??
    ma fille habite à coté de montluçon un petit village du coté de Prémilhat elle a toujours de la neige donc repos tout le week end :D surtout avec le bébé
    donc pour ceux ou celles qui aiment marcher dans la neige ok sinon cheminée et feu de bois :D -18-
  • février 2010 modifié
    Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne saint valentin.
  • février 2010 modifié
    296792semaine.gif

Bonjour a toutes,

J'espère que vous avez passé une agréable saint valentin.
  • février 2010 modifié
    donc temps gris encore en ce début de semaine -40-
  • février 2010 modifié
    bon lundi a tout le monde :P

Ici le soleil brille pourvu que ça dure

-21-
  • février 2010 modifié
    coucou les amies.

pendant tout se week-end j'ai travaillé beaucoup car ici il y avait les vacances de carnaval et il y avait des vacancier aussi ceux du retour des vacances et d'autre a l'allé. et ce soir je bosse aussi je suis claqué les filles je vous donne mes horaires j'ai bossé vendredi de 16h30 a minuit samedi de 17h30 a 1h00 dimanche de 11h15 a 20h15 et aujourd'hui de 18h00 a minuit.et aujourd'hui je vais profité de dormir.
    ici le temp il est froid et il y a quelque rayon de soleil

et vous comment allé vous?

je vous fais un gros gros bisous -18- -18- -18- -18-
  • février 2010 modifié
    Coucou les nanas,

Choupy repose toi des que tu peus car tu fais des horaires de fou, c'est un boulot bien difficile.

Mystéria, profite bien du soleil, nous on a un ciel gris.
  • février 2010 modifié
    coucou les filles!

ici c'est gris aussi mais ça ne neige pas mais il fait froid trés froid!

choupy tu bosses dans quoi?

sinon ben rien de bien particulier gaëtan me fait des poussé de fiévre due a ses canines qu'ils veulent sortir ! et coule du nez ainsi que dorian qui tous encore beaucoup et surtout la nuit !
    quand a moi je me suis faite plaisir enfin par nécécité même si monsieur me rie au nez en disant n'importe quoi j'ai commandé sur internet des céme avéne car ma peau est déshydrater mais a mort et les creme du marché mon donner des bouton (pourtant testé dermatologiquement) bref j'en est eu pour 51.17€ mais j'ai tout gel démaquillant, créme hydratante, gommage, masque et le brumisateur qui parait apaise la peau ! bon j'espére vraiemnt que ses produits vont m'aller car je cherche depuis un moment des produit convenant a ma peau !
    j'en avais trouvé en faisant un soins du visage dans une institut mais voilà fallais voir le prix !!
    sinon rien d'autre et vous?
  • février 2010 modifié
    mystéria envoie nous le soleil STP c'est urgent :D

choupy effectivement avec les vacances tes horaires vont être chargés il doit y avoir du monde c'est bien, mais effectivement pour tes filles c'est galère qui te les gardent ??? elles sont aussi en vacances ??

pas facile de tout pouvoir gérer -18-

Lysianor
    j'utilise les crèmes avène et je suis très contente de ces produits en plus si on regarde bien moins chers que d'autes tel que clarins dior ou autres et en plus tu as la qualité comme dans les grandes marques.

Ce sont des produits bien adaptés et si tu t'inscrit sur le site tu peux avoir des réductions dans ta pharmacie ou parapharmacie alors dis moi ce que tu en pense. -21-
  • février 2010 modifié
    Coucou les filles,

Lysianor, je te rassure depuis ma grossesse il n'y a que ses produits qui ne me provoquent pas de souci, j'ai une peau très blanche et fragile et la moindre chose est bonne au allergie mais la super gamme sans soucis et puis vu se que tu as achetes pour 51€ cela reste résonnable, tu les aurais pris en parapharmcie ou autre tu aurais paié deux fois plus cher.

Sinon pour ton petit homme l'homéopathie pour ses dents, sinon pourquoi pas un doliprane pour la douleur. C'es pas facile quand elles font des siennes. Sinon pour ton petit homme du miel et du citron devrait le soulagé un peu. Avec le temps qu'on a ils sont tous maladent.
  • février 2010 modifié
    ok bon je devrais les reçevoir demain voir mercredi j'ai hate vous verriez ma peau elle est déshydrater +++ et rouge sur les paumettes elle me tire et pelle bref le pied quoi! je vous direz au bout d'une 15 de jours se que j'en pense!
    oui jeeo je l'ai est prie sur easypharma je sais si tu connais le site j'avais commander des produits uriage pour les petits!

pour les dents de gaëtan je lui donne déjà du camilia matin et soir et des granule de chamollia a 16h et en plus du doliprane avant d'aller se coucher mais bon il est grognon ! quand a dorian j'y avais pas pensée j'ai du miel mélanger a de la gelée royal mais pas de citron j'essayerai quand même se soir! merci du tuyau
  • février 2010 modifié
    Si c'est les remedes d'Athezza (^-^) elle a soigné mes petits comme ca pendant qu'elle les avaient et génial cela evite les médicaments.

Sinon oui je connais cette parapharmacie du net c'est bien les produits ont un prix attractif. Car je te dis si tu avais prix ses produits en parfumerie ou parapharmacie de ville tu aurais paié plein pot.

Sinon mon medecin m'a donné pour ma fille du Chamomilla vulgaris 15ch en granule et a la pharmacie a ma maman elles lui ont donnés les suppo de chamomilla vulgaris 9ch et je t'assure que ma fille ne souffre plus.
  • février 2010 modifié
    ok merci athezza!
    oui c'est ça chamomillia 15ch mais la ça a l'air d'aller mieux ça dure depuis vendredi donc heureusemnt que ça se calme jusqu'a la prochaine fois!
  • février 2010 modifié
    CHAMOMILLA VULGARIS SUPPOSITOIRES 9 CH

chez le nourrisson pour les douleurs lors des poussées dentaires

Et le collier d'ambre

bon courage
  • février 2010 modifié
    ok merci pour les supo sinon le collier d'ambre j'y croie moyennement et en plus trop peur qu'il s'étrangle avec surtout la journée avec son frére comme ils font les fous!!

aller a demain!
  • février 2010 modifié
    coucou les filles sava?

lysianor moi je bosse au macdonald et on verra encore pendant combien de temps.

et normalement je bosse le vendredi samedi et dimanche et la pendant encore 1 ou 2 lundi je bosse aussi.
    et ce week-end sa pas était mais c'est trop long a expliqué car je ne m'entend pas avec un manageur car il sait que je suis mal entendente et il parle toujours trop ba et toujour de mauvais poil et hier j'ai eu l'impression d'etre une personne en trop sa était trés fatigant et comme soi disant j'ai perdu 2 couvercles un d'épice pour la viande et le truc a sel. et le manangeur ma dit que j'aurai cette semaine le patron qui va m'appelé sur un ton vraiment pas sympa du genre comme si je l'aurai cherché et il n'a pas était content de tout se que je fesais et il ma fait allé dans tout les sens. et j'ai pas pu dire un mot mais mon mari il ma dit que je ne dois pas m'en faire c'est que peut etre une personne essai de me faire pété les plomb car je n'ouvre pas ma gueule comme on dit. donc voila aujourd'hui j'ai pas trop le moral car je ne sais pas quoi dire au patron pour les 2 couvercles et je ne sais vraiment pas se qui c'est passé car je sais que je les es enfermé et placé a une place ou elle n'allait pas tombé ou quoi que se sois. et comme je suis nouvelle et mal entendente sa ne les convien pas que je fasse mon boulot comme il faut. franchemen je ne sais pas

voila pour les nouvelles de mon coté
  • février 2010 modifié
    je pense que ce n'est pas ton problème d'audition qui ne lui aille pas mais tu sais on ne plait pas à tout le monde

il y a des petits chefaillons qui font que tout va toujours mal juste pour enquiquiner le monde alors t'es nouvelle peut être qu'il veut t'intimider moi je pense qu'il a du prendre les couvercles et dire que c'etait toi qui les avaient perdus

dument que tu as fais ton travail il faudra l'expliquer si vraiment le chef t'appel mais méfie toi des enmerdeurs yen à plein dans le boulot c'est déjà pas facile mais en plus on tombe sur des abrutis -19-

ton mari à raison écoute le et si il parle plus bas pour ne pas que tu écoute si tu pense que c'est pour t'embeter dans le travail tu demande qu'ils répètent et qu'ils ne parlent pas doucement, ce n'est pas poli !

sinon si c'est entre eux ils ne valent pas le coup que tu t'en occupe tu fais ton travail et malheureusement tu ne pourra pas empecher les enquiquineurs de travailler avec toi tu dois avoir des gens sympa il faut profiter de ceux là -18- -18-
  • février 2010 modifié
    hello!

ok choupy ! mcdo y travailler ça doit etre dure ! en effet de plus si les chef si mette ! il test ton caractére ne te prend pas la tête surtout si tu sais que tu n'y est pour rien!

sinon bon mercredi!
    j'attend toujours mes produits ! je m'impatiente!

bisous
  • février 2010 modifié
    hello!
    ici soleil haaaa! ça fait du bien !

bonne journée !
Cette discussion a été fermée.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch