Maman mars 2010

1246789

Réponses

• janvier 2010 modifié
    ce sont déjà des contractions qui te font mal ??
    Sinon si c'est celà tu prend ton spasfond une bonne douche et allonge tou du coté gauche celà fait beaucoup de bien.

Ton écho est super vous avez dû vous faire plaisirs à regarder bébé.

Sinon pour les cheveux de toute façon il va en perdre un peu alors pas de soucis :D bonne journée
  • janvier 2010 modifié
    J'ai acheté des tétines,des sucettes,des habits(je n'ai pas résisté lol)pour les 2,ce qu'il me manquait pour moi pour la maternité
    Il me manque plus que le transat car celui de mon premier est a la poubelle^^
    Ce sont de toutes petites contractions mais rien de méchant,dès que je peux je m'allonge mais avec un petit bout de 28 mois dur dur lol
    Merci pour l'écho et pour les cheveux oui heureusement que ca tombe lol
  • janvier 2010 modifié
    Les filles je voulais savoir si au niveau des bibis toutes les marques étaient bonnes ou non
    Moi perso g pris des bibis carrefour mon fils n'a jamais eu de pb mais on m'a dit de prendre les dodies mais bon perso je les trouves un peu chers
  • janvier 2010 modifié
    Bonjour ma belle,

Alors pour les bibs prend ceux que tu veux et qui conviendront le mieux a ta crevette, n'ecoute pas tel est mieux que tel car se n'est pas vrai cela depend des enfants, par exemple les miens j'ai essaié toutes les marques et a chaque fois je suis revenu aux avent car il n'y a que cela qu'ils aiment donc fait comme tu le sens et bebe t'aidera a confirmé ton choix.

Sinon n'hesite pas a prendre du spasfon et un bain pour calmé tes contractions il faut que bebe attende encore un peu pour sortir même si avec ton petit bout se n'est pas facile.

Super si tu as terminé tes achats tu vas pouvoir attaqué vos valises bien que d'ici que bebe soit là tu auras fait et defait la valise ^_^ .
  • janvier 2010 modifié
    Merci ma belle du conseil pour les bibis mon premier prenait n'importe lesquels
    Pour les achats il me reste plus que le transat mais ca peut attendre encore un peu lol
    Pour mes contractions je prends du spasfon mais bon on ne peut pas trop en prendre,de toute facon j'ai rdv avec la sage femme le 28 janvier et le 1er février chez le gygy il me dira ou ca en est
    Bisous
  • janvier 2010 modifié
    Oui tes rendez vous approchent a grand pas. De plus avec l'examen de ton col la sage femme et le gynécologue pourront te dire si tes contractions agissent ou pas.

Sinon pas de souci pour les biberons, on entend beaucoup de choses pour tout et rien, il faut faire si ou cela, mais je pense que vu qu'on est tous différentes avec nos petits il faut faire comme on le sens sans écouté les autres car chacun y va de son expérience alors qu'elles sont différentes.
  • janvier 2010 modifié
    Oui de toute facon je te tiendrai au courant pour mes visites :D
  • janvier 2010 modifié
    Voilà ce matin j'ai eu le droit à ma dernière prise de sang ainsi qu'au prélèvement pour la recherche de streptocoque avant l'accouchement. Plus qu'à attendre les résultats de tout ça :mrgreen:
  • janvier 2010 modifié
    Cool mystéria si ct ta dernière prise de sang lol
    Moi g rdv demain à l'anesthésiste et chez la sage femme je verrai ce qu'elle va me dire hi hi
    Toi aussi la date approche à ce que je vois(moi c'est prévu le 3 mars)
    Bonne journée
    Bisous
  • janvier 2010 modifié
    Mystéria rien d'anormal pour ce prélèvement si un petit soucis il donne un traitement avant l'accouchement, c'est bien comme celà tout est prévu.

Donc tout est sous controle. :D
  • janvier 2010 modifié
    gsikrose
    ton rendez-vous pour la péridurale !! ce sont les derniers examens avant le grand jour.

Sinon comment vont tes contractions, j'ai vû que tu avais un titou de 28 mois et pas facile de te reposer effectivement, mes filles ont un an d'éccart, de plus la première a marché à 10 mois ce qui m'a promené courbé en 2 pendant les derniers mois de ma grossesse :D

donc c'est vrais que pour le repos heureusement qu'il y a les heures de siestes.

Pour les bib je suis comme JEEO maintenant il n'ya plus de problème la seule question que l'on puisse se poser si l'on préfère les bib en verre ou non ??

Peut être que pour le transat ce serait une bonne idée de cadeau. -21- pour demain.
  • janvier 2010 modifié
    Oui g un petit bout de 28 mois et c'est sur ke ce n'est pas de tt repos lol
    Pour les bibis je pense que je vais opter pour du verre,pour le transat oui ce serait un beau kdo hihi
    Pour demain oui quand on parle d'anesthesiste ca sent la fin lol :D
  • janvier 2010 modifié
    bonne journée pour demain -21-
  • janvier 2010 modifié
    Bonsoir les filles
    Je suis allé à mes rdv tout c bien passé.L'anesthésiste m'a dit ke le bb pouvait rester encore 15 jours et aprés il pourra sortir lol et m'a prescrit un bilan sanguin
    La sage femme m'a posé des questions et m'a prescrit un prélévement vaginal(jm pas ça lol)
    Voila les nouvelles,je vous en donnerais plus le 1er février aprés mon rdv avec le gygy
    Bonne soirée
    -21-
  • janvier 2010 modifié
    Bonjour miss,

Je suis ravie de ses bonnes nouvelles. Alors plus que quelques jours pour que bebe pointe son nez, ca va t'es pas trop fatigué ...

Sinon comme toi les prelevements vaginals je n'aime pas, mais c'est obligatoire a se stade c'est pour savoir si tu n'as pas d'infection pour que bebe sorte en toute sécurité.

Vas tu demandé la péridurale ...

Et le papa sera t'il là ...
  • janvier 2010 modifié
    le but approche, pas trop fatiguée j'espère.

Les valises doivent être prêtent donc après ces prélèvements plus qu'à attendre le dénouement.

Donc une bonne nouvelle on attend avec impatience. Bon courage -21-
  • janvier 2010 modifié
    Oui je vais demander la péridurale :D
    Pour le prélèvement c'est ce que ma dit la sage femme c'est pour voir si je n'es pas d'infection ou autre
    Sinon ben g la gastro et ce n'est pas trop la joie,je me vide des deux cotés snif jsp que ca va vite passé
    Voila
    Bisous les filles
  • janvier 2010 modifié
    Bonjour Gsikrose,

Sincèrement désolée la gastro rend bien malade, repose toi le plus possible et j'imagine que ton medecin t'a donné un traitement pour te soulagé ...
  • janvier 2010 modifié
    Ben g du smecta sinon au menu c'est carottes,riz blanc etc
    jsp que ca va vite passé car oui ca m'épuise
  • février 2010 modifié
    Bonjour Gsikrose,

Comment vas tu se matin ...
  • février 2010 modifié
    Kikou ca va mieux mais g tjr un peu mal à l'estomac :-(
    Sinon cet aprés midi j'ai rdv chez le gygy à 15h je vais voir ce qu'il va me dire hi hi je pense que c'est la dernière fois que je le voit(enfin je pense lol)
    Et toi comment vas tu?
    Bisous
  • février 2010 modifié
    Coucou miss,

Tu en as encore pour quelques jours a etre patraque, heureusement tu as rendez vous avec ton gynécologue faudra nous dire se qu'il t'a dit.
  • février 2010 modifié
    on attend des nouvelles.

J'espère que ta santé va s'arranger tu aurai dû prendre un peu de coca sans les bulles, ça aurait arranger un peu ton problème de ventre -21-
  • février 2010 modifié
    De passage pour dire que j'ai eu les résultats pour la recherche de streptocoque et c'est négatif donc ca roule pour ça aussi. Sinon ce matin, j'ai été (avec une des futures mamans qui suit avec moi les cours de préparation à la naissance) à la réunion sur la péridurale. On trouvait plus sympa d'y aller toutes les deux. Donc voilà une bonne chose de faite. Mais on a rien signé, on nous a juste donné un papier avec pleins de questions à remplir pour le rendez vous avec l'anesthésiste.

Voilà les dernières nouvelles me concernant. Un peu fatiguée par le week end et le fait d'avoir des rendez vous à 8h30 :lol: mais à part ça tout va bien :mrgreen:

-21-
  • février 2010 modifié
    Bonsoir les filles,
    Alors je suis allé chez le gygy,tout va bien,mon col n'est pas ouvert du coup c'est lui qui m'a fait le prélèvement vaginal lol il m'a dit au moins ce sera fait
    J'ai 13.8 de tension,bébé se porte bien et c'est bien un garcon lol
    Pour mon mal de ventre c'est passé,mais mon fils a revomi ce soir snif jsp que ce n'est pas la gastro qui revient car c'est galère
    Sinon mystéria tant mieux que ton prélèvement soit négatif
    Bisous les filles
  • février 2010 modifié
    que de bonnes nouvelles vous deux, bon une fois c'est examens fait il reste à attendre à délivrance c'est super

voilà rassuré que ce soit un petit loup ??

Sinon oui gastro angine tout le monde est malade en ce moment ça devient pénible, il va falloir que ça s'arrête car en plus on ne tient plus le rythme bonne santé à vous deux -18-
  • février 2010 modifié
    Coucou Atheeza

Ben rassuré oui lol même si j'aurai voulu avoir la fille mdr mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé ce petit mec
    Coté examen il me reste encore une dernière prise de sang pour la toxo et un test pipi vivement la délivrance comme tu dis lol car marre de ces prises de sang et de porter ce gros bidon,j'ai trop mal au dos :?
    Sinon je vois que tout le monde est malade en ce moment ce n'est pas cool puis tu vas me dire avec ce temps de fou hihi
  • février 2010 modifié
    Coucou Gsikrose et Mystéria

Alors comment allez vous ...
  • février 2010 modifié
    Coucou!!!

En ce qui me concerne, ça va bien merci :P

J -30 donc ça approche à grand pas :mrgreen:

Encore une séance de prépa à la naissance, la visite du 9ème mois et le rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine et après il n'y a plus qu'à attendre que monsieur pointe son nez :lol:

J'espère que tout va bien pour vous aussi

-21-
  • février 2010 modifié
    Bonsoir les filles,
    Ben moi ça va je suis a j-25 lol ça approche tout doucement,j'ai fini tous mes rdv j'ai plus qu'a attendre aussi que mon petit homme pointe son nez hi hi
    Voila les filles
    Bisous

-21-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch