Post pour se dire bonjour

11113151617

Réponses

• janvier 2010 modifié
    Hummm la chandeleur :lol:

Les 25 ans bah c'est pour vendredi prochain :mrgreen:

Bon vendredi à tout le monde -18-
  • janvier 2010 modifié
    C'est noté -31-

Sinon nous on a pas attendu la chandeleur on les a fait hier soir -31- Ho les gourmands ^_^
  • janvier 2010 modifié
    coucou
    suis comme vous les crèpes c'est bien d'en manger quand on veut et puis mon loulou en réclame assez souvent mais bon s'il faut attendre la chandeleur pour les faire, ca fait long hein!!!!!
    sinon pour la st valentin à part la souhaiter à mon loulou, j'pense pas qu'on va faire quelque chose d'exceptionnel.
    sinon bah demain matin re prise de sang pour la rubéole on verra s'il y a immunité ou pas et repos voir peut etre visite chez un autre medecin vu que le mien est inaccessible pour le moment.
    pour ce qui est de mes migraines, bah pour le moment rien depuis une semaine mais bon j'vais pas le crier trop fort, on ne sait jamais par contre la sciatique ca va pas fort donc on va reposer tout ca demain.
    voilà
    bonne soirée à toutes.
  • janvier 2010 modifié
  • janvier 2010 modifié
    [centrer]

Bonjour les petites mamans et futures, alors comment allez vous ...

Dites les filles vous avez fais un peu les soldes cette année[/centrer]
  • janvier 2010 modifié
  • janvier 2010 modifié
    je viens sur le post j'ai zappé lachandeleur j'ai fais les crèpes mais avant oups enfin c'est pas grave.

Sinon nous sommes sous la neige mon fils est au ski et les enfants des écoles ici aussi bonne journée
  • janvier 2010 modifié
    [centrer]

Bonjour les filles,

Alors moi mon petit homme a été au ski chez mémé et il a prit des cours de ski et a obtenu son petit ourson.

Et vous que racontez vous de beaux ...[/centrer]
  • janvier 2010 modifié
    Wouahhh trop mignon le petit :P Trop fort il est meilleur que moi au ski :lol: je n'en ai jamais fait je n'ai même pas le petit ourson :mrgreen:

-21-
  • janvier 2010 modifié
    après Mysteria si tu veux je te garde bébé et je te promets avant de te montrer à faire du ski :D

bon chez nous il y a neige et soleil les filles c'est bon pour la station, les vacances vont amener du monde

en plus si on ne skie pas on peut faire de la luge :lol:
  • janvier 2010 modifié
    coucou !
    une revenante !
    désolée de ne pas etre venue cette semaine mais je suis trés fatiguée et j'ai la fléme de venir sur mon PC ! et oui je suis en fatigue psychique d'aprés mon medecin ! bref je verrai bien se que ça donne dans qq jour il m'a mis sous traitement homéo pour 5 mois! (coca et kaluim) et demain RDV ostéo pour mon dos avec tous ça si je retrouve pas la péche..... cela dit il m'a conseiller de prendr une semaine ou 4 jour sans les enfants en quelque part et ne rien faire ...il est marrant lui...quand j'en parler a mon zom il m'a répondue non mais on va pas payer pour partir en vacance maintenant !.... sympa hein cela dit le medecin m'avait que c'étais a moi de faire le forcing car mon mari ne comprend pas se que je vie vue qu'il bosse !

bref et aussi que je trouve une activité exterieur sans les enfants bien sure a faire mais quoi j'ai pas d'idée et personne pour me garder gaëtan car dorian lui va a l'école !

bref ....pas trop le moral en ce moment !

aller je file faut aller chercher dorian a l'école

bise a toute mystéria j'espére que bb va bien!!
  • janvier 2010 modifié
    Bonjour les filles,

Merci Mystéria ^_^ mon fils est le roi des pistes ^_^ après il va passé son premier flocon.

Sinon comment allez vous ...

Lysianor, qu'est ce qui ne va pas ... c'est de resté chez toi qui te met dans cette état ... Peut etre as tu des parents ou beaux parents qui peuvent te prendre les enfants quelques jours, pas la peine de partir, envois juste les enfants quelques jours dans la famille même très peu et cela te permettra de te ressourcé un peu ... En esperant que le traitement t'aide un peu.

Sinon je te rassure ses hommes sont tous pareilles ils croient que parce qu'on reste a la maison qu'on se la coule douce °_° moi j'ai fais le coup a mon mari il est resté une journée seule avec les enfants, maintenant il m'en fait plus de remarque.

Nous aujourd'hui comme toujours il pleut, mais la bonne nouvelle c'est que les éboueurs ne sont plus en grêve et oui ils n'ont pas ramassés les ordures depuis 15 jours.
  • janvier 2010 modifié
    oui c'est le fait de rester chez moi et surtout de toujours faire la même chose , lessive, repassage, ménage, vider le lave vaisselle le re remplir , faire les courses et tous ça en surveillant les petits qui quand ils sont tous les 2 ne fond qui de se chamaillés a longueur de journée je suis arriver a un point ou je ne suis plus patinete du tous et la moindre bétise mêm pas grave ou au moindre non je veux pas le faire me met hors de moi!
    et malheureusement non personne ne peux me les prendre plus d'un week end
    car ma mére même si elle veux me les prendres toute une semaine ne pourrai pas tenir elle doit déjà suporter mon pére qui est handicapé et ma belle mére a arreter son métier ass mat car son dos est en compotes et a noel elle l'ai a garder souvent et bien au bout de 4 jousr elle en pouvais déjà plus !

donc pas trop de solutions pour l'instant surtout que le medecin m'a bien dit 4 jour voir une semaine pour bien faire une coupure est a renouveler tous les 3, 4 mois !
    bref on va voir pour l'instant j'attend avec impatience l'ostéo car mon mal de dos doit bien contribuer a ma fatigue !

bisous
  • janvier 2010 modifié
    coucou Lysianor ouf pas bon le moral ma pauvre en plus c'est pas la période !!
    bon pour ton mal de dos effectivement va voir l'osthéo et vite

sinon effectivement le boulot à la maison est fatigant - contraignant et en plus pas de vie sociale extérieure à qui parler de nos petits soucis ou découter celles des autres celà change aussi la vie je crois.

Moi j'ai fais les 2 travail à l'extérieur et travail chez moi, il vaut mieux être dehors parfois écouter les autres ça fait du bien

dommage que tu n'es personne pour garder les petits - car c'est vrai si tu pouvais partir même un WE je sais pas avec une amie - une soeur ou quelqu'un ça te ferait du bien.

Parfois se ressourcer c'est commencer à s'occuper de soi un momment une journée ou un WE au début quand on peut pas faire autrement.

Si tu as une copine ou des copines pas souvent mais demande à ton mari le soir quand les bb sont couchés de les garder et fais toi une toile ???

enfin si tu aime le ciné ou sinon sort manger en ville enfin même un mac do ça fait du bien au moral.

Puis si ton mari veut aller voir un match avec un copain à charge de revanche :D

je crois que dans un couple on a besoin de souffler pas forcément ensemble mais aussi avec les autres. Faire un boowling, ou autre enfinc ce qui te plait je ne connais pas tes gouts.
    Pour gaetan ya pas un relais maternel ou tu pourrai le mettre une après midi ??
    ou prendre une baby setting ?? une jeune ou un jeune ça ne revient pas trop cher et ça te permettrai aussi de faire une activité fais la liste de ce que tu aimme faire ???

Sport - danse - peinture - ciné - sport de combat - théatre enfin je sais pas ou boire un café avec une ou des copines, et là tu peux enmener gaetan pour le café.

A plusieurs on voit pas les choses de la même façon mais seule à la maison on rumine dit nous si t'a une idée mais tu dois être aussi fatiguée psychologiquement et c'est pas bon pour toi si tu veux en parler en MP n'hésite pas -18-
  • janvier 2010 modifié

Bonjour les filles et bon dimanche a toutes.

Lysianor, une petite cure de vitamine ... De plus tu pourrais peut etre faire une prise de sang pour savoir si tout va bien, tu as peut être un manque de fer ou autre ...

Sinon la solution même si cela n'est qu'un weekend, monsieur s'occupe des enfants ... Il peut bien te rendre se service il est aussi concerné que toi.

Je comprend se que tu ressent la routine s'installe vite quand on reste a la maison, moi pour me remotivé je me dis et si je travaillais a l'extérieur comment sa se passerait avec mes petits ... je louperais beaucoup de choses et rien que pour cela je repars regonflé.

Sinon quoi de neuf les filles ...

Moi mon fils et mon mari sont malades -_- rhino + bronchite donc on reste au chaud. EN plus hier matin mini tempete de neige, donc sa donne pas envie de sortir.
  • janvier 2010 modifié
    hello
    petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

lysianor, je suis un tit peu de l'avis des filles. essaye de voir avec ton homme pour qu'il te garde les petits pendant que toi tu vas passer la journée quelques part, je peux t'assurer que ca te fera le plus grand bien de voir d'autres personnes.

sinon ici bah tout va bien. mes 2 zhoms dorment encore mais bon pas grave c'est une habitude chez moi je suis la première levée.

nous ici le soleil est au rendez vous mais comme il a gélé, brrrrrrrrrrrrrrrrr fait frois du coup donc j'pense qu'on va rester bien au chaud et que je vais occuper mes petites mains cet aprés midi.

jeeo, prend bien soin de tes zhoms.gros bisous guerisseur pour eux, je connais surtout la bronchite et franchement c'est pas agréable du tout.

j'vous souhaite de passer un excellent dimanche.

bisous à toutes.
  • février 2010 modifié

Bon lundi et bonne semaine.

Hyacinthe merci beaucoup pour mes petits hommes -18- .

Sinon quoi de prévu cette semaine ... Nous il a encore neigé .
  • février 2010 modifié
    coucou j'espère que le moral va aller un peu mieux cette semaine -16-

Bon nous sommes en reccord de température suivant les coins nous avons entre moins 16 et moins 21 la chienne ne voulait pas marcher ce matin sur la neige, ses coussinets devaient geler sur place :D

oui mais nous avons un soleil magnifique alors sur la neige c'est extra. Et bon pour les microbes fichus bestioles ça va finir par les tuer tout de même ils sont resistants -19-

nous commençons une nouvelle semaine peut être aurons nous des naissances

bonne semaine à toutes -18-
  • février 2010 modifié
    - 16 dehors euhhh t'habites en Russie Athezza :lol:

En Savoie, ce matin il faisait -7 :roll: de quoi rafraichir les idées de bon matin :mrgreen:

Bonne semaine à tout le monde -18-
  • février 2010 modifié
    Bonjour les filles,

Moi hier j'ai passé ma journée a courir, après avoir posé Erwan a l'ecole je suis allé a la sous prefecture faire changé ma carte grise j'y suis resté de 8h45 à 11h ensuite je suis allé chercher mon bonhomme, on a mangé et retour a l'ecole. J'ai ensuite déposé ma voisine a l'hopital elle avait un rendez vous et je suis allé faire changé mes plaques et faire quelques courses et l'heure d'allé chercher Erwan a sonné.

Et vous ...
  • février 2010 modifié
    Bon mercredi tout le monde, ya du soleil trop bien :mrgreen:

-21-
  • février 2010 modifié
    La chance Mystéria profite en bien car nous pluie et encore pluie.
  • février 2010 modifié
    ya aussi du soleil de ce coté là faut changer de région les miss :lol:
    bonne journée
  • février 2010 modifié
    hello!

nous aussi soleil aujourd'hui
    pas trop le temp de papoter avec vous mais voilà dimanche soir urgences pour dorian il nous a fait un urticaire géant due a sa fiévre (39°) s'il nous fais ça a chaque fois qu'il a de la fiévre ben je vous raconte pas il l'on mis sous perfusion de solumetrol et je vous raconte même pas pour lui mettre la perf se que ça a donner!

bon aller moi je rêve de dormir mais malheureusemnt peu pas !
  • février 2010 modifié
    Bonjour Lysianor,

Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes -_- j'espère que ton loulou se porte mieux ... J'imagine que cela ne t'aide pas a remonté la pente.

Moi se matin, le chauffagiste est venu faire l'entretien de la chaudière et cette aprem on reste tranquille a la maison, remarqué avec la pluie pas envie de sortir.
  • février 2010 modifié
    merci ça fait du bien de rire un peu!
  • février 2010 modifié
Cette discussion a été fermée.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch