La boîte à Papa

December 2009 modifié dans 3 trimestre
Coucou les filles!
J'ai vu sur plusieurs forums que certaines préparaient une boîte remplie de petites attentions pour le futur papa.
Je trouve l'idée absolument géniale et je pense que je préparerai une surprise de ce genre à mon amoureux.

Avez-vous fait ça vous aussi?
Si oui, pouvez-vous me décrire un peu le contenu de la boîte!

Réponses

• October 2009 modifié
    Elles mettent :
    - une boîte de préservatifs pour éviter de faire BB2 trop vite!
    - des sachets d'aspirine pour les maux de tête éventuels après avoir un peu trop arrosé bébé avec la famille,
    - de la vitamine C pour être tout le temps en forme,
    - des boules Quiès pour les cris de bébé,
    - des friandises pour le faire patienter pendant le séjour à la maternité,
    - un pyjama sur lequel est brodé "j'aime papa"
    - l'adresse du fleuriste le plus proche ;-)
    et plein de petites choses dans ce style!
  • October 2009 modifié
    Tu peus aussi mettre l'adresse des restaurants aux alentours de chez toi pour quand tu sera a la mater ;)
  • October 2009 modifié
    oui j'ai été voir :

qq bouteilles pour fêter l'heureux évènement avec les copains
    la liste de survie :

le numéro de téléphone du médecin
    ceux de mes parents et des siens
    la liste des gens à prévenir de l'arrivée de bébé
    un manuel pour se servir de la machine à laver
    un manuel pour se servir du micro ondes
    quelques plats préparés avec amour dans le congélateur
    prospectus pour acheter ses pizzas
    des réduction mac-do

le manuel du papa débutant (lui je l'ai vu chez nature et découverte)

le tee-shirt du meilleur papa
    des bonbons pour manger le soir devant la TV

des photos de
    maman avant bébé pendant la grossesse avec bidon + photo écho + commentaires.

Pkoi pas ne pas le lacher dans la nature il est déjà stressé.
  • November 2009 modifié
    -48-

C'est super sympa ça comme idée, c'est vrai qu'on pense toujours à la maman mais rarement aux papas!! bon je vais faire des recherches histoires de trouver d'autres idées a mettre dans la boiboite!!lol

-21-
  • November 2009 modifié
    si tu en trouve n'oublie pas de nous les faire passer on manque d'idée sur ce coup là merci -18-
  • November 2009 modifié
    athezza a écrit:
    si tu en trouve n'oublie pas de nous les faire passer on manque d'idée sur ce coup là merci -18-

Promis je regarde mais c pas courant comme idée et du coup tout le monde est un peu en panne sèche!lol
  • November 2009 modifié
    as tu finis ta boite à papa ?? :D
  • November 2009 modifié
    athezza a écrit:
    as tu finis ta boite à papa ?? :D

oui ca y est c'est chose faite, j'ai fait pas mal de recherche et demandé aussi a tes copines de blogs et du coup j'ai eu pas mal de bonnes idées style...les 10 commandements du parfait papa dont voilci le lien d'un forum qui m'a bien aidé!! ;) (http://www.infobebes.com/htm/bebe/la-bo ... 66848.aspx), un diplome du super papa créer par moi-même sur le net, une photo de moi avec une lettre d'amour , des gateaux , des bonbons, un DVD spécial pour lui ( là un film d'horreur), deux bonnes bouteilles pour feter l'evenement avec ses potes, freres et bofs, une boites d'aspirine, un cadeau special pour s'habituer a son role de papa (là d'un garçon ! donc j'ai choisi une tite voiture majorette) un jus d'orange pour les vitamines...

Voilà je pense n'avoir pas oublié grand choses, sinon voilà un autres lien avec pleins d'idées sympa aussi: http://forum.aufeminin.com/forum/matern1/__f349483_matern1--amour-boite-a-papa-amour.html

Et bien j'espère que ça aidera pleins de futures mamans a préparer un truc sympa a leur ti maris chéris!! -31-

-45- -49-
  • November 2009 modifié
    c'est vrai il serait dommage de les oublier :D ils le méritent bien.

Puis ils se sentent un peu oubliés à ce moment là donc un petit cadeau fait toujours plaisirs -18-
  • November 2009 modifié
  • November 2009 modifié
    ça c'est sur!! -31- encore plus impatient que des enfants!
  • November 2009 modifié
    lilou17170 a écrit:
    ça c'est sur!! -31- encore plus impatient que des enfants!

Mais qu'est ce qu'on ferait sans eux ... -31-
  • November 2009 modifié
    -48-

La boite a papa a fait son effet, le papa a adoré et à dévorer se que j'avais mis, ce qui lui a le plus plu c'est la tablette des dix commandements et le petit diplome du parfait papa!! Pour ce qui est des bouteilles, il n'a même pas pu arroser la naissance de son fils de suite car Sasha a pointé le bout de son nez en pleins milieu de la semaine et forcement tout le monde travail, alors avec en plus la pepette à s'occuper , le pauvre n'a pas eu une semaine de tout repos!! -31- Enfin du coup j'ai pu en profiter moi aussi et nous avons commencer à l'arroser ce week-end!!hihiii..

En tous cas pour toutes celles qui y pensait je confirme que cette idée de boite à papa est vraiment super sympa et qu'à coup sur ça plait au papa!!!! -45- -45- -49-
  • November 2009 modifié
    Ravie que cela est fait son effet sur le papa, n'hesite pas a nous dire se qu'il y avait :D .
  • December 2009 modifié
    Alors dedans j'avais mis 2 bouteille de champagne pour qu'il puisse arroser ça, des efferalgant (ca va de paire!lol), un diplome du parfait papa fait sur internet, les dix commandements du parfait papa rédiger un peu sous forme de parchemin, des bonbons et un DVD spécial pour lui (là film d'horreur pour lui seul car moi j'en raffole pas!) une boite de gateau qu'il adore, une majorette pour lui rappeler que c'est maintenant le papa d'un ti garçon!, une tite bouteille de jus de fruit pour un peu de vitamine, une lettre que je lui est ecrite avec une photo de ma fille et moi pour qu'il ne m'oublis pas,lol,
    et voilà c'est a peu près tout il me semble..

Et tout lui a plus, avec une mention dixit le papa pour le parchemin des 10 commandements!

bisous -18-
  • December 2009 modifié
    Qu'est ce qu'il a été gaté se papa -18- ta boite etait très chouette et très complete félicitation -18- .
  • December 2009 modifié
    -52- en fait je crois que c'est le démarrage le plus dur, de décider un genre de boite a faire parce qu'après ma panière était trop petite pour mettre tout ce que j'aurais voulu mettre, j'avais pleins de petites idées..je suis assez contente effectivement et puis lui aussi donc c'est le principal! tu en avais fait une toi pour la naissance de ton enfant? -46- -46-
  • December 2009 modifié
    Et non je n'en n'avais pas réalisé, c'est dommage car c'est un exellent souvenir -18- .

Il va de soi qu'au fur et a mesure les idées fuses, et au final tu pars avec une idée et tu finis avec une autre, mais le principal c'est que papa soit aux anges :mrgreen: .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch