coucou les copinautes !!!!!

September 2009 modifié dans Absence
je suis heureuse de venir papoté avec vous j'espere que tout le monde va bien -18-

sinon les vacances sa allé mais s'en plus sa était une longue histoire et sinon je suis malade mais je ne sais pas se que j'ai :-( ( j'ai des envies de nausé j'ai le ventre baloné et je suis fatigué) et j'ai mon cycle qui a recommencé le 25 aout. je vais apelé un médecin pour savoir se que j'ai. sinon ma grande a commencé l'école et elle adore elle c'est fait des nouvelles copines et sa me fais plaisire qu'elle soi motivé :mrgreen:

et la petite elle est malade comme maman :cry:
et la maison sa lui plai beaucoupet elle aime bien jouer dehor
et loulou aussi il est content.

voila voila pour les nouvelles ;) -18- -18- -18- -18- -18-

Réponses

• September 2009 modifié
    coucou ma choupy contente de te voir j'espère que ce n'est pas trop mauvais, vous deux comme dit kry dit nous ce que le médecin en pense ??

Tant mieux si la maison vous plait, en fait elle est magnifique donc elle est agréable en plus c'est super pour la famille.

Ta grande doit avoir un caractère agréable elle rentre dans une nouvelle école elle a déjà des copines c'est cool tu te fais moins de soucis comme celà

Sinon tu n'a pas eu le temps de t'ennuyer pendant les vacances, et je suis très heureuse de te revoir -18- -18- -18-
  • September 2009 modifié
    Coucou ma belle,

Ravie de te revoir -18- .

Je vois que les vacances on été longue pas trop de souci quand même ...

Pour se qui est de toi et ta puce j'espère que vous allez un peu mieux,c'est pas agréable d'être malade.

Sinon as tu toujours des symptomes ...

Bisous et a bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch