ultra sensibilité

August 2009 modifié dans 2 trimestre
Coucou les filles, je suis nouvelle, j ai une dpa de fin février, j attends l echo (27/07) pour confirmation et datation, y aurait t il quelqu un qui aurait un peu près les mêmes dates que moi?
DDR 11MAI
DPO 25/26MAI
DPA après le 15 et jusqu au 26 FEVRIER

Réponses

• July 2009 modifié
    Bonjour

y a pas foule ici!

pour moi DDR 3mai
    mais, une ovulation tardive vers fin mai debut juin.
    Je n'ai aucune date officielle
    Je ne sais rien du tout, mon gyneco etant pessimiste elle ne m'a pas fait de "dossier grossesse"
    prochain RDV 21 aout pour écho des 12sa (pour moi je serais à 15SA... mais bon, c'est elle le doc pas moi!
  • July 2009 modifié
    Ragoutoutoux, tu es sur docti???
    Moi première echo le 27/07, j ai hate!
  • July 2009 modifié
    Bonjour à toutes!
    Je vais vous raconter une petite anecdote qui date de ce matin :
    Je suis enceinte de 19 SA, 20 d'ici mercredi, et ma collègue est enceinte de 17 SA.
    Nos ventres sont totalement différents (on a l'impression qu'elle est enceinte de 5,5 mois mais en regardant bien, on peut constater une proéminence de l'estomac suite à un goinfrage de sucreries les trois premiers mois...pas jojo).
    Mon ventre, vous l'avez donc compris, commence tout juste à pointer.

Ce matin alors que mon collègue rentre de vacances, il regarde ma collègue enceinte puis, quand je viens lui dire bonjour, me demande de me mettre de profil.
    Voilà ce qu'il me dit : "t'es sure que tu es enceinte, tu ne t'es pas trompée?"

Et bien je ne sais pas si ce sont les hormones, mais j'ai été très vexée, et j'ai failli en chialer!
  • July 2009 modifié
    Un bébé en bonne santé apparement, mais une echo horrible d ou j en ressors plus que décue!!!
    Rien a rajouter, les mesures ont étés faites n importe comment, et gonflées au besoin du système qui ne reconnaissait pas les chiffres...
    Je vais essayer d en refaire une autre!
  • July 2009 modifié
    ptitboudnou a écrit:
    Ragoutoutoux, tu es sur docti???
    Moi première echo le 27/07, j ai hate!

salut

oui la mm ragoutoutoux que sur docti
    hihihiih ;)
  • July 2009 modifié
    Ne t'arrête pas a cela certain parfois son parfois bléssant.
  • August 2009 modifié
    ptitboudnou a écrit:
    Un bébé en bonne santé apparement, mais une echo horrible d ou j en ressors plus que décue!!!
    Rien a rajouter, les mesures ont étés faites n importe comment, et gonflées au besoin du système qui ne reconnaissait pas les chiffres...
    Je vais essayer d en refaire une autre!

Bonjour,

Alors as tu réussi a avoir un rendez vous pour une nouvelle echo ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch