une nouvelle de plus avec vous

March 2009 modifié dans Présentation
coucou les filles je vais me présenté a vous toutes
je suis un maman de 23 ans je suis marié avec chouchou(28 ans) depuis 3ans je suis d'origine espagnole je vien de la galice et chouchou il vien de suisse et on habite en suisse dans le jura bernois. j'ai 2 filles ma grande qui a bientot 8 ans née le 4 Aout 2001 et ma petite Abigayl qui aura 2 ans aussi bientot née le 27 juillet 2007.

et on essai d'avoir bb3 depuis bientot 1 ans et la je suis en attente je fais une courbe et mon cycle dure environ entre 26 27 et le plus tard 28 jours et la je suis a jour 40 et toujours rien j'ai fais un test et il est négatif mais t'en qu'il n'y a pas de régle il y a toujours de l'espoir ;)

voila pour ma présentation

bisous bisous

Réponses

• March 2009 modifié
    coucou choupy bienvenue sur le site "la galice " houai
    st jacques de compostel mon rêve.
    Il faudra qu'on en parle :D

Belle famille bravo pour tes deux petites poupées, moi qui suit la mamie du forum j'ai une petie fille qui a l'age de ta plus petite, mais elle est née au mois d'aôut. Des coquines.

Bon ta courbe est magnifique, ton test - test de pharmacie ou prise de sang ???

Ressend tu quelque chose de différent douleurs à la poitrine, mal de ventre, nausées ??

Tu me dis pour le test ??

Sinon tu es ici chez toi. En ce moment, nous sommes un forum, jardin d'enfants hé oui nous avons eu des naissances, c'est formidable. De très beaux bébés garçons et filles.

Si tu as besoin, d'un renseignement, de bavarder n'hésite pas tu es chez toi -36- -59-
  • March 2009 modifié
    Bonjour et bienvenue parmis nous ;) .

J'espère que tu te plaira :D .

Pour ta courbe est tu fixé etant a 13dpo ...
  • March 2009 modifié
    merci pour votre accueille chaleureuse a vous toutes :D -18-

athezza on parle de st-jaque de compostel quand tu veu ;)

j'ai fais mon test de grossesse au toilette et pas a la prise de sang.
    oui il manque plus que attendre ;)

je vous souhaite a vous toutes un bon week-end car se week-end je suis chez mes parents et je reviendrai lundi.

un gros gros bisous a vous toutes...
    et je suis ravie de faire plus connaissance avec vous :mrgreen: :mrgreen:

-59-
  • March 2009 modifié
    CHOUPY passe un bon week end et reviens nous en forme.
    Nus avons le soleil, tout pour profiter de ces deux jours de fin de semaine.

Amuse toi bien avec ta petite famille. -49-
  • March 2009 modifié
    coucou,

bienvenue à toi et j'espère que ça va marcher et que bientôt tu auras une bonne nouvelle

bisou -18-
  • March 2009 modifié
    coucou les filles sava? vous avez passez un bon week-end?
    moi oui et les filles aussi :mrgreen: et il y a eu du soleil mais le vent était frois :cry:
    j'ai eu mes vilaines dimanche...et je suis préte pour ce nouveau mois d'essai ;) et surtout nouvelle espoir :D

je vous fais pleins de gros bisous -18-
  • March 2009 modifié
    Choupy n'hesite pas a rejoindre nos mamans en essai, tu verras elles sont super.

Perso je -16- pour se nouveau cycle en esperant que se sera le dernier.
  • March 2009 modifié
    désolée que tu rentre dans un nouveau cycle as-tu vu ton gynéco depuis le début de tes essais, ton cycle a été très long.

Peut être fautdrait-il demander un petit coup de pouce au médecin ??

Tu peux lui en parler, quelquefois il donne un petit traitement pour que la nidation se fasse dans de meilleurs conditions!

bon, c'est un exemple, un an ce n'est pas le bout du monde, c'est vrai que le post de nos essayeuses est très sympa en plus en ce moment, une d'elle a reprit son travail à temps complet.

Elles sont supers et peuvent discuter avec toi sur ce qui les motivent.

Nous sommes là pour toi n'hésite pas, le forum est convivial et chacune à son histoire. -18-
  • March 2009 modifié
    [centrer]coucou choupy je te souhaite la bienvenue
    espérant que tu te plaira parmi nous
    mais je te garantie que tu sera heureuse dans le forum , car toutes les filles sont sympa et super gentilles , tu l'es aimera c'est sure :P
    sinon je te souhaite un bon courage pour ta prochaine grossesse , comme t'a dit tant que y'a pas de règles y'a toujours de l'espoir , ne t'inquiète pas tu va tomber enceinte inchalah et tu sera trop contente de l'être surtout que tu sera soutenue par la mami athezza et jeeo et coeurjolie et moi aussi :P
    encore une fois bienvenue et félicitation d'avoir choisi ce formidable forum

-36- -59- -45- -45-[/centrer]
  • March 2009 modifié
    vous etes génial les filles sa fait vraiment chaud au coeur d'avoir des filles ouvert :mrgreen:

j'ai un gygy qui me suis mais il me dit que j'ai besoin de rien et ce mois-ci c'est vraiment spécial normalement j'ai mon cycle qui dure entre 26 27 et normalement au plus tard le 28 et ce mois sa ma perturbé et le gygy ma dit que j'ai ovulé plus tard que d'abitude et il a vue aussi que j'ovule trés bien. mais chouchou il a 30% de chances de me mettre enceinte (vaut mieux sa que rien).
    mais j'irai voir demain les autres posts ;)

je vous fais un grand bisous a vous toutes
    et sa me fais vraiment plaisir de partagé mon histoire avec vous et que j'aprenne mieu a vous connaitres -45- -45- -45- -45- -45-
  • March 2009 modifié
    donc tu as toutes tes chances d'avoir bienôt -21-
    c'est une bonne nouvelle, alors on attend que dame -22- vienne se pencher du coté de chez toi -18-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch