post pour bébé de mars

février 2010 modifié dans 1 trimestre
kikou!

Il existe un poste pour les bb de mars ?

a+
«13456

Réponses

• juillet 2009 modifié
    Coucou Liluhh!
    Je crois que tu viens de le créer! Je me présente: Dindounette, encore 32 ans pour quelques semaines, et mon mari, qui vient d'avoir 38 ans.
    Nous attendons BB2 pour fin Mars 2010. Nous avons perdu notre premier bébé, +Nicolas+, durant ma grossesse, à 17sa. Nous fondons beaucoup d'espoir sur cette nouvelle grossesse. J'ai RDV lundi, le 27/07 chez mon gynéco pour qu'il me fasse une écho, afin de voir si le coeur de bébé bat bien et si il est bien placé dans l'utérus (et pas dans la trompe).
    Et toi??
    Bisous
  • juillet 2009 modifié
    Ouf!!! l'écho nous a montré un embryon de 5mm, qui a un petit coeur qui bat à 129 et qui doit arriver pour le 29 mars! Quel bonheur de voir son tout petit, d'entendre son coeur battre! je suis sur un petit nuage! Quel soulagement!!!!
    En ce moment, j'ai 2 coeurs!!! trop drôle!!!
    Gros bisous
  • août 2009 modifié
    Alors, pas d'autre future maman pour mars 2010???
    Venez nous rejoindre!!!
    Bisous
  • août 2009 modifié
    Je viens de lire ton message, et je suis désolée pour ton petit Nicolas.
    Je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle grossesse... -18-
    A bientôt.
  • août 2009 modifié
    dindounette je crois qu'il va y avoir du monde pour ce mois là, avec les nouvelles arrivantes. :D

J'espère que tu vas bien et que tu te rassure au fil des jours.

Sinon tu peux en parler. -16-
  • août 2009 modifié
    Coucou!!!

Et bien un grand merci pour vos messages! -52-

Nathalie, ton message fait du bien, enfin quelqu'un qui ne dit pas "la nature a bien fait les choses", ou encore "il valait mieux à 17 semaines qu'après la naissance"...

Ma nouvelle grossesse se passe plutôt bien, je n'ai que de rares nausées, je me sens quelques fois barbouillées, et d'autres jours, je pourrais manger comme un ogre -31- !
    J'ai hâte d'être le 11 aout, j'ai rdv chez mon gynéco pour une nouvelle écho et pour, si tout va bien, déclarer la grossesse!!!

Et vous??? Comment allez-vous?

Gros bisous!!!!!

-59-
  • août 2009 modifié
    Coucou les filles,

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans, je suis avec mon homme depuis plus de 5 ans et je suis maman d'une petite fille de presque 21 mois qui se nomme Elycia.

Je me joins à vous sur ce post car je suis enceinte de bébé 2 qui est prévu pour le 20 mars 2010.

Si vous voulez, on peux papoter et se suivre.

J'ai eu une échographie le 28 juillet, bébé allait très bien, il mesurait 1,2 cm et son coeur battait très bien, c'est tellement merveilleux la première fois qu'on entend le coeur de bébé.

Ma prochaine écho est le 28 aout et c'est celle du 1er trimestre, j'ai vraiment hate d'y etre et de voir mon bébé. En éspérant que tout se passe toujours bien.

J'ai aussi hâte de savoir si ça va etre une petite fille ou un petit garçon, dans les 2 cas je serais contente biensur. Nous avons trouvé les prénoms il y a 2 jours, je suis contente plus qu'a attendre de savoir maintenant.
    Et vous, vous avez trouvé les prénoms ?

Et vous comment allez vous ? Comment se passe votre grossesse ?

Gros bisous
  • août 2009 modifié
    coucou moi c'est emeline j ai 25 ans et deja maman d un petite Maxence qui a vu le jour le 22 septembre 2006 tout les trois sommes tres heureux de l arrivé de bb2 pour le 12 mars 2010 tres contente d etre parmi vous
  • août 2009 modifié
    Coucou à toutes,

Toutes mes félicitations à toutes ces nouvelles mamans ! le bonheur vous est tombé dessus... c'est mieux que le ciel !!!
    Une merveilleuse aventure qui commence, ou qui recommence pour certaines ! :mrgreen:

Bravo encore ! et à bientôt
  • août 2009 modifié
    mars et avril seront deux bons mois bravo futures mamans j'espsère que vous nous ferez vivre de très bons moments -17-
  • août 2009 modifié
    Bonjour a tous et a toutes !
    (enfin surtout a toutes je pense ...!)
    je m'appelle Marie, mariée depuis 1 an et bientôt future maman de bb1 prévu pour mars 2010. voilà, un de plus !!
    a bientôt !

http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-1130.jpg
  • août 2009 modifié
    Bienvenue Marielatortue et Félicitation pour ce bébé
  • août 2009 modifié
    merci calibra ! félicitations a toi aussi !!
  • août 2009 modifié
    Salut les futurs mamans!
    Bienvenue aux nouvelles et -17- pour vos grossesses!!!
    Voici les news de mon côté: j'ai eu une écho le 11 août et les nouvelles sont bonnes. Bébé mesure 1,78 cm et son coeur bat bien (179 pulsations/minutes). J'ai même vu ses bras!!!
    j'ai un rdv chez ma généticienne le 17 août et re-rdv chez le gynéco pour une nouvelle écho et la déclaration de grossesse. Je pense voir avec la généticienne pour qu'elle me fixe un rdv avec une échographiste de renom, vu le résultat de ma 1ère grossesse...
    Voilà pour les nouvelles!
    Elyciaurore, on se voit aussi sur l'autre fofo!!!
    -21-
  • septembre 2009 modifié
    Alors les filles comment allez vous ...
  • septembre 2009 modifié
    Bonjour a toutes,

Je m'appelle Marie. Je suis a 14 semaines de grossesse. Si tout se passe bien j'aurais mon bébé mi Mars 2010. Ce serait chouette de suivre l'aventure ensemble! -32-
  • septembre 2009 modifié
    Bonne grossesse, je suis que tu sera rapidement rejointe, en attendant compte sur nous si tu as besoin.
  • septembre 2009 modifié
    Merci beaucoup de ton message de bienvenue :D
  • septembre 2009 modifié
    bonjour pitipuce1 -17- pour cette grossesse attendons de voir qui viendra te rejoindre sur le forum, la fin des vacances à sonnées, nous voilà de retour.

J'espère que tu vas bien

ce post va surement se remplir rapidement.
    Donne nous des nouvelles

moi je suis la mamie du forum

-36- -59-
  • septembre 2009 modifié
    Coucou03
    Ma grossesse se passe bien. Il me semble que je sens bébé bouger de temps en temps, ca fait comme des petites bulles dans le ventre :D

J'ai mon rendez vous chez le gygy jeudi a 14h15. J'angoisse un peu, mais je -16- pour que tout aille bien.

Mon cheri a deja un petit garçon de 4 ans et demi et il est super content d'etre grand frere.

J'espere que je serais vite rejoins.

@ bientot
  • septembre 2009 modifié
    bienvenue dans le fofo pitipuce et -17- -32-
    vivement jeudi pour en savoir plus -16- les doits pour que tout se passe bien tien nous au courant ;) -18-
  • septembre 2009 modifié
    tu dois sentir ton corps se modifier tout est normal, ton corps va changer, mais bébé ne bougera que plus tard.

Par contre tu va sentir en toi les modifications qu'apportent la grossesse et c'est des moments assez agréables même si l'on se pose beaucoup de questions.
  • septembre 2009 modifié
    8-)

Bonjour,

Cette nuit j'ai senti mon ventre tiré un peu, je pense que bébé fait sa place au chaud, et le nid etant trop petit, il l'agrandit.

Sinon je suis trop contente, je viens de faire une mega super bonne affaire. J'ai achetetr la chaise haute Peg perego d'occasion pour 68 euros et l'ensemble poussette, avec coque socle voiture, landeau et hamac pour 130 euros en peg perego.

Je suis trop trop contente.

Bonne journée a toutes
  • septembre 2009 modifié
    bravo pour ces bonnes affaires, si tu as des sites sur lequels tu peux en faire profiter les copines surtout n'hésite pas.

Bébé sera très bien, se sont de très bons modèles.

Les tiraillements sont normaux ne t'inquiète pas
  • septembre 2009 modifié
    Coucou

Pour les bonnes affaires, j'ai été sur leboncoin.fr

c'est vraiment génial comme site
  • septembre 2009 modifié
    oui tu as raison il y a de bonnes affaires c'est vrai, des choses bien sympa à trouver et de tout.

Nous avons aussi nos bonnes affaires sur le fofo regarde tu peux parfois faire de bonnes affaires.

Sinon ça va
  • septembre 2009 modifié
    Bonjour,

Et oui tu as fais une bonne affaire tu as bien raison, le matériel de bebe est souvent très chers. En se moment il faut en profité car si je ne me trompe pas en plus ca va etre les bons plans dans les grands magasins.

Faudra nous montré tes beaux achats.
  • septembre 2009 modifié
    MarieLaTortue a écrit:
    Bonjour a tous et a toutes !
    (enfin surtout a toutes je pense ...!)
    je m'appelle Marie, mariée depuis 1 an et bientôt future maman de bb1 prévu pour mars 2010. voilà, un de plus !!
    a bientôt !

http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-1130.jpg

Salut, Moi aussi je m'appelle Marie et ma date d'accouchement est la même que toi!

Je me joint a vous. J'avais ouvert un autre post dans le forum, mais je n'avais pas vu qu'il y avait deja celui-la -4-

Donc je me présente j'ai 32 ans et c'est ma 2 ieme grossesse (la premiere c'est soldée par une IMG a 17SA en 2004)
    je la vie plutot bien, mais je vous avoue que j'angoisse quand même beaucoup!

J'ai fais mon acho des 3 mois hier, et c'est merveilleux ce moment ou l'on voit son petit bout qui bouge. Il n'est pas timide, il nous a montré tout de suite ce qu'il etait. C'est donc un petit garçon qui va faire notre plus grand bonheur.

IL mesure 7cm de la tête au coccyx et pese environ 74g (heu moi j'ai pris plus de 74g -4- )

Voila. A bientot
  • septembre 2009 modifié
    -17- pour les futures mamans de bb de mars !!!!
  • septembre 2009 modifié
    kry33 a écrit:
    bienvenue à toi parmi nous, ton premier c'est un garçon ou une fille? Avez vous déjà des idées de prénoms?

Ma premiere grossesse a été interrompu a 17 SA, mais le 2ieme, c'est un garçon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch