naissance de Savannah

athezza
edited November 2009 in Bebe est là
notre amie KRY à mis au monde une petite Savannah
le jeudi 3 septembre 2009

nous souhaitons à cette petite fille beaucoup de bonheur

et à toute sa famille tous nos voeux.

Cette petite poupée était attendue sur le forum et si vous passez sur le blog de notre amie allez voir - cette petite poupée est ravissante.

Pleins de bisous à notre KRY et merci de ta présence sur le forum. -18-
nous espérons que vous allez vous reposer toutes les deux et nous revenir en grande forme.
«13

Commentaires

• choupy_85
    edited September 2009
    C'EST MANIFIQUE LE PRéNOM
    et encore toute mes félicitations -17- -17- -17- -17- pour la princesse j'ai hate de tout savoir mais en premier vous profité de vos reposé
    -18- -18- -18- -18-
  • jeeo
    edited September 2009
    [centrer][/centrer]
  • Unknown
    edited September 2009
    Coucou et -17- -17- -17- pour cette petite puce qui fait partie de ce monde
    soir la bienenue petite princesse c'est vrai que son prenom et magnifique gros felicitation avous deux
    gos bisous a vous et reposez vous bien -18- -18- -18-
  • Unknown
    edited September 2009
    -17-

Cé un tres joli prenom !!!!
  • suzyken
    edited September 2009
    Je te le redis felicitation pour cette petite puce adorable
  • athezza
    edited September 2009
    j'aime beaucoup la SF qui dit n'accoucher pas maintenant j'ai un autre en cours :D

ben oui pourquoi tu t'obstine :lol:

non mais alors -19- je ne comprend pas et je ne comprend surtout toujours pas ce type de réflexion ça m'enerve la nature prend ses droits et le monde humain doit s'y plier bon elle devait venir à ce moment là elle est donc arrivée à ce moment là

oui j'imagine la souffrance des douleurs je peux encore car je suis de la génération qui n'avait pas encore la péridurale donc on connait bien les contractions en fait c'est terrible et pas facile à gérer.

Quand elle monte l'angoisse l'emporte et quand elle redescend, qu'elle merveille.

Donc batistounette à lutté pour arriver, tu vois malgré tes douleurs ton col était bien fermé.

C'est un accouchement très long mais quel résultat :D

Luc t'a soutenu j'espère que tu ne lui en a pas trop voulu pendant ce temps ou les contractions étaient si importantes :lol: c'est souvent le cas.

Qui a coupé le cordon ?
    et comment se passe l'allaitement ??
    bon encore des questions tu vois on ne se lasse pas bisous
  • athezza
    edited September 2009
    dit donc elle avait sacrément des cheveux à la naisssance, et toute bien fine
    très belle

tu as fait un très beau bébé
  • Unknown
    edited September 2009
    -18- -18- coucou
    et ben dit donc quel accouchement
    felicitation ma belle ca na pas du etre tres facile
    en tous cas elle et simplement magnifique

j'espere ne pas trop souffrir lors de mon accouchement car c'est vrai plus ca approche plus jai peur mais ca devrai aller
    bonne continuation avec ta pepette
    gros bisous et encore toute mes felicitation -18- -18- -18-
  • fanny76
    edited September 2009
    toutes mes félicitations en retard, ell est superbe et quel beau prénom
  • MERGUEZ
    edited September 2009
    -17- -17- -17- -17- -17- -17- -17-
    kry pour ta petite puce et quelle accouchement je te souhaite a toi et ta petite famille tout plein de bonheur biz
  • Unknown
    edited September 2009
    coucou
    il et super beau
    tres beau montage felicitation
    gros bisous -18-
  • athezza
    edited September 2009
    bien très bien bravo pour le faire-part beaucoup d'imagination et de gout.

En plus la photo est magnifique.

Qu'on dit les garçons ???
  • suzyken
    edited September 2009
    Superbe faire part a la hauteur de la petite princesse
  • jeeo
    edited September 2009
    Ta puce et son faire part son splendide, tu en as beaucoup a envoié ...

Sinon comment se passe l'allaitement ... tes hommes doivent être aux anges ...
  • athezza
    edited September 2009
    voilà pas de soucis avec le lait puisqu'elle a fait sa première nuit.

ça ta permis au moins de te reposer

au fait dis moi tes jambes ???

Tes impatiences sont parties ????
  • athezza
    edited September 2009
    donc ça ne vient pas de ton mamelon puisqu'elle le prend pour une sucette !

fait attention à l'engorgement, mais bon tu le sentirai ça fait mal.

Par contre il serait bon quelle puisse prendre aux deux seins, la montée de lait se fait entre le 3è jours et trois semaines environ donc à voir avec la puéricultrice.
  • jeeo
    edited September 2009
    Je vois que la vie est belle -18- et que l'appétit marche bien.

J'espère que tout se passe bien, pour l'allaitement, est ce qu'elle dort bien sinon ...
  • Unknown
    edited September 2009
    coucou
    contente que ta puce va bien e^t super la nuit qu'elle ta fait tu as pu te reposer un peu
    gros bisous
    -18- -18-
  • Unknown
    edited September 2009
    Elle est vraiment toute mimi -18- !!! Ca va dis donc elle fais de belles nuits !!!!
  • suzyken
    edited September 2009
    La chance Kry je reve que mon bébé fasse aussi ces nuits car ma fille comme la tienne les a faites des que nous sommes rentré de la mater et la tout le monde me casse cette image (en meme temps c pas plus mal vu que tous les enfants sont different)
    Par contre c'est vraiment etrange qu'elle ne veuille pas de l'autre sein ???
    Bonne continuation
  • Unknown
    edited September 2009
    coucou
    cela doit te faire du bien de pouvoir dormir un peu tu le merite apres la fin de grossese que tu as
    elle et tres jolie
    une jolie princesse
    gros bisous -18- -18-
  • choupy_85
    edited September 2009
    c'est manifique le fair part
    et elle est manifique la diva -18- -18- -18- -18-
  • Unknown
    edited September 2009
    coucou alors ta princesse a grossi ?
    gros bisous
  • athezza
    edited September 2009
    alors batistounette est en pleine forme :D
    au fait tu ne nous a pas redis si elle hésitait encore sur un sein ??

Bon je pense que tu vas faire le point avec la puéricultrice à +
  • Unknown
    edited September 2009
    coucou
    tant mieux si tout va bien
    elle et trop mimi ca se voit qu'elle aime bien prendre son pouce
    tu lui donne la tetine ou pas ?
    gros bisous -18-
  • athezza
    edited September 2009
    sans perte de poids tout va bien pour le moment, parfois ils arrivent à perdre un peu et il faut donner un petit complément mais pas question dans son cas affaire à suivre avec la puéricultrice.

Oui le pouce elle va le chercher un moment tout de même car il n'est pas facile à attraper, même si parfois bebe le trouve de suite rappelons nous qu'il le tête avant sa naissance :D

tant mieux si elle arrive à téter aux deux seins tu aura moins de soucis à te faire.

Comment va Luc peut-il reprendre du service ??
  • athezza
    edited September 2009
    bon même si ce n'est pas pour la bonne cause "une opération"

au moins il profite de sa puce et de sa femme et bien entendu de ses deux loulous :D

bien entendu je comprends qu'il doit aussi se rendre utile auprès de sa compagnie pas facile d'être aussi longtems absent, mais la santé !!!

par contre la photo de batistounette elle l'a bien son petit doigt dans la bouche :D
  • suzyken
    edited September 2009
    Kry ta puce est trop mimi avec son tit pouce dans la bouche. Ne stress pas trop avec l'allaitement c toujours un peu dure au debut moi je penses que ta fille a surtout un besoin de succion comme tous les nourrissons, j'ai bien vu que tu etais pas pour la tototte mais un essai peut etre s'impose pour voir si c'est bien cela. Ou alors ton doigt si tu veux vraiment pas la tototte. Moi Kenza au debut de l'allaitement ct mega dure car j'avais aussi cette impression de ne pas avoir assez de lait donc j'ai donné des complements de lait et finalement cela a laisser le temps a mes seins de produire suffisament par la suite car j'ai pas cessé pour autant le sein et j'ai pas eu de souci mais c exceptionnelle a entendre les sages femmes aujourd'hui quand je leur raconte. et ma fille a fait ces nuits des le depart j'etais obligé de tirer mon lait a 8h le matin car la puce dormait encore. Peut etre aussi pour cela que j'ai pas eu de souci pour l'allaiter.
    Pour celui que j'attend je pense ne pas faire de complement dans un premier temps mais si je vois que cela fait comme kenza et bien j'hesiterai pas.
    Moi je crois qu'il faut surtout se fier a son instinct prendre le temps de comprendre la situation et surtout ne pas se laisser influencer toi seule connait ton enfant.
    bon courage et gros bibi a Savannah
  • athezza
    edited September 2009
    si elle ne pleure plus sur toi, c'est qu'elle a besoin de tes bras c'est peut être une explication, sinon elle continuerai de pleurer si elle avait si faim ??

Tu vois la puéricultrice vendredi tu vas voir avec sa prise de poids, puis tu es peut être encore bien fatiguée courage.
  • choupy_85
    edited September 2009
    elle est manifique t'as princesse et j'adore sa frimousse -18- -18- -18- -18-

et pour l'allaitement ne baisse pas les bras j'ai eu une prériode que ma petite n'arrété pas de pleuré et j'ai parlé a un forum car je voulais vraiment continuer et comprendre se qui se passé et elle mon dit pour que la monté de lait soi bien que je devais me reposé et de ne pas stresscar sinon si je stresse trop je pourrai coupé mon lait et il y a au début que la monté de lait monte plus doucement( je ne sais pas si j'arrive a expliqué comme il le faut :? ) et plus tu la mettra au sein plus le sein sera stimulé pour la monté de lait. voila en gros. et n'est pas de remort et dir que ton lait ne lui apporte rien et ne temps fais pas la nature a bien fais les choses -18- -18- -18- -18-

et pour les lolettes moi je ne suis pas pour (sauf pour le premiere dents) et le doigts non plus car j'ai une connaissance qu'elle a eu son premier fils et elle ne voulait pas de lolette non plus et le pédiatre lui a dis de mettre de temps en temps le doigt. et c'est se qu'elle a fait et l'enfant a apri a aprécier et tout les soirs elle devait se levé pour lui mettre le doigts dans la bouche et elle ma dis qu'elle a fais sa pendant des heures et des semaines et des mois. alor voila se que je sais

une grande pensé a toi ma belle

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed