les vacances

juillet 2009 modifié dans Absence
bon comme chaque année je quitte mon domicile, et je vais partir jeudi, je ne vous abandonne pas :D

mais pendant quelques jours très peu, je vais être sans l'ADSL dons juste le temps de me reconnecter et je vous rejoins entre le 6 et le 8 juillet, suivant l'arrivée de ma connection.

J'espère que l'été va nous apporter -21- pour nos amies en essais.

Que nos futures mamans vont en profiter pour se reposer et prendre pour certaines quelques jours de vacances.

Pour nos mamans donc premier été avec bébé, peut être premier départ en vacances aussi.

Et puis si on ne part pas il y a pleins de choses à faire.

Pour mois, je pars deux mois je laisse l'appartement et je retrouve enfin ma maison hé oui :D et peut être quelques jours de vacances au bord de la mer début aôut.

J'espère que nous aurons un très bel été et surtout que nous pourrons, nous reposer chacune notre tour.

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui vont peut être travailler tout l'été, pour prendre des congés plus tard.

Mais je serai là avec vous sur le forum, pour prendre des nouvelles de vous toutes.

Je souhaite aussi beaucoup de courage à nos amies qui déménage.

Si j'ai oublié quelqu'un j'espère que vous ne m'en voudrez pas, :lol: je suis un peu tête en l'air.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch