choupy et sa famille déménage

juillet 2009 modifié dans Absence
voila les filles comme vous savez je déménage avec la proprio et on peu partir au plus tot le 1er aout et au plus tard le 1 octobre.

sinon hier on a visité 2 appartements 1 c'était la villa invididuelle et la 2 emes c'était un duplex et écologique. bon la villa elle est manifique il y a de la place a l'interieure comme a l'exterieur. en bas une belle cuisine un joli salon avec cheminée une toilette 1 bureau et dehor une belle terrasse avec cheminé pour barbeucue a l'étage 4 belle chambres une salle de bain manifique et de la place au galeta (c'est celle la qu'on a choisi) et si la gérance nous l'accorde sa serai le pied je croise les doigts et comme sa je vous montrerai des foto la 2 emes on est allé la voir elle est joli et hors de prix c'est un mélange entre le neuf et le vieux c'est trés jolie mais c'est pas un duplex pour les enfants et je ne me vois pas habité dedans car c'est sombre et il n'y a pas du terrain pour les enfants et mon loulou.
demain je vais apelé la gérance et on partirai vers le 1 aout ou au plus tard le 1 octobre. et peut etre je n'aurai plus internet pendant un secrés moment on verra bien au pire je vous tiendrai au courant et je vous montrerai les fotos que chouchou a fait.

voila pour les nouvelles et je vous tiens au courant gros gros bisous
et voila le lien de la villa qui nous interresse :

http://fr.comparis.ch/immobilien/marktp ... 500&page=6

Réponses

• juin 2009 modifié
    ma petite CHOUPY, je viens de regarder le lien effectivement ta villa est très belle, tu as de belles pièces, 2 wc c'est bien avec les enfants et du terrain, en plus la région est très jolie.

Félicitation pour votre choix.

Tu penses donc habiter la maison au mois d'aout, oui car il y a la rentrée des classes à quel moment chez toi ????

Ta propriétaire à été très humaine et c'est bien agréable de trouver de personnes sympathiques comme elle.

Sinon la mauvaise nouvelle tu vas nous abandonner qq temps, on va s'ennuyer -4-

bon il faudra trouver une voisine géniale qui te prête son PC pour te connecter :D

il y a un lac magnifique est-il loin de l'endroit ou vous allez vivre ??

Qu'en disent les enfants de la maison ??

Je vois aujourd'hui que tu recommence une courbe, la tienne etait très belle, je pense que d'ici quelques temps, elle va donner quelques chose -21- il n'y a pas de raison.

Dis nous si vous vous décidez vraiment pour cette villa ha j'oubliais, dis moi ce qu'est le galeta ????

et si je passe par là avec le barbecue je n'oublierai pas de m'arrêter -45- -31-

n'oublie pas de nous envoyer les photos
  • juin 2009 modifié
    athezza on verra si on peu allé en aout si on trouve une famille pour ici a perrefitte et aprés on peut déménagé sa serai le top la bas les écoles il faut qu'on se renseingne car on ne sait pas si c'est les premiers qui commence ou les dernier il faut voir sa je vous dirai ;)

les filles abigayl on dirai que sa lui plai mais je pense qu'elle ne se rend pas compte car des qu'on es arrivé et visité la villa elle a enlevé ses chaussures et elle voulait se baladé et gwendoline sa lui fait de la peine pour sa copine et je lui est dis qu'on ira la voir et elle pourra en profité avec et elle est contente car on lui a aussi dis que l'école n'est pas loin de la maison et qu'il y a beaucoup d'enfants et que papa rentrera tout les soirs a la maison des qu'il aura fini son école sa veu dire le 1er janvier et je lui est dis que c'est trés trés vite la et elle était contente de pouvoir voir papa tout les soirs.

et d'abord il faut que je me trouve une copine la bas et lui emprinté son pc ou son réseau sa serai bien comme sa je pourrai papoté avec vous :mrgreen: sa va me faire un vide de plus venir dans ce fofo :cry: mais je me dis que c'est pendant une période et aprés c'est bon :mrgreen:

et le galeta c'est le grenier en francais je croi je ne suis pas trés sur mais c'est le toi de la maison et on range le bordel en haut ;).

et passe quand tu veux et on fera un bon barbeucue tu sera la bienvenue et tu verra c'est pas loin le lac ;) :mrgreen:

oui je vous metterai des fotos celle que je dois les sortirs de l'apareille je vous ferai sa au plus vite ;)
  • juin 2009 modifié
    voila la course et en route ce matin j'ai fais plein de téléfone et j'espere que sa sera ok et que tout se passera bien mais c'est aussi vrai que les gens ne son pas trés active le matin :lol: mtn plus qu'a attendre les papiers de gauche et a droite et sa sera niquelle.

et il faut que je retrouve l'appareille fotos comme sa je vous montre le peu de foto qu'on a ;)
  • juin 2009 modifié
    j'espere que l'attente ne sera pas trop longue et j'espere que le monde la bas et sympa et j'ai tellement hate de vous la montrés et de partagé tout c'est petit moment de notre vie. -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-
  • juin 2009 modifié
    CHOUPY je croise les doigts pour que ça marche et que vous commenciez une nouvelle vie dans cette très jolie maison.

C'est magnifique où vous habitez le canton est très beau.

le lundi les gens recommencent la semaine alors ça traine :D

comme dit KRY, on va s'ennuyer sans toi -4-

on attend les photos -18-
  • juin 2009 modifié
    J'espère que ton absence ne durera pas trop longtemps on s'habitue vite a voir ses amies tout les jours -18- .

Sinon très jolie villa vous allez etre bien installé.

Pour se qui est des papiers en plus on est lundi donc pas mal son fermé :twisted: .
  • juin 2009 modifié
    oui jeeo tu as aussi raison mais c'est quand meme des flémes du lundi :lol: ;)

mais je viendrai le plus souvent possible et j'ai cherché l'appareille foto et je croi que chouchou la dans sa voiture :-(

mais des que je trouve je vous les montres sans souci ;)

-18- -18- -18- -18- -18- -18-
  • juin 2009 modifié
    coucou les copinautes sava?

moi sava ;)

sinon chouchou il était la hier soir et il a regardé les papiers de la gérance et on a vue quelque chose qui nous a pas plus c'est qu'on dois payé je ne sais pas combien en plus du loyer et on est pas forcément riche et donné de l'argent comme sa a tout le monde :x . et chouchou il va apelé le propriétaire et de lui expliqué qu'on ne fera pas 2 fois la meme connerie car la premiere fois on a du leur payé 670frs en plus du loyer car soit disant il avait trouvé l'appartement a notre place :x :evil: et on leur a expliqué qu'on la trouvé sur internet et que si on aurai pas insisté a la visité on l'aurai pas eu cette apparte alor chouchou il va apelé le propriétaire et lui dire tout sa. sa m'énerve que le monde tourne comme sa on doit tout payé pour chaque chose qu'on fait et payé au autres c'est un peu simple de gagné leur vie comme sa :x
    et chouchou me rapellera et je vous tiendrai au courant :wink:

-18- -18- -18- -18- -18- -18-
  • juin 2009 modifié
    Ma pauvre choupy je te rassure ils trouvent toujours des choses en plus a faire paié sans se soucié si derriere on peut paié ou pas.

Tu as raison d'y regardé a deux fois pour pas te faire avoir, car l'argent on en a pas facilement.
  • juin 2009 modifié
    c'est vrai que maintenant il faut éplucher tous les papiers que l'on reçoit, heureusement que chéri à vu la somme en + à payer.

Ce sont des rats pour l'argent, ils profitent de tout et comme tu dis à ne rien faire.

Surtout que chez vous en suisse tout est assez cher!!

remarque chez nous aussi :D

mais j'espère que vous aurez cette maison car elle est splendide et en plus pour les enfants super avec le terrain.

Au fait tu dois trouver des locataires pour celle que tu quitte ??

A bientôt CHOUPY courage. -18-
  • juin 2009 modifié
    oui athezza je dois trouvé des locataires pour que je quitte et j'ai mie dans tout les sites que je connaissai depuis 1 semaine et meme pas un coup de téléfone et pas de mail :cry:
    mais chouchou a une idée c'est que on paie les loyer qui nous reste et qu'elle se démérde et on par le 1er aout comme sa je pourrai inscrir gwendoline a l'école la bas.

et ma propriétaire elle veu se retourné contre la boite a cause du contrat de bail.
    je sens que sa ne sera pas fini avec cette histoire.meme si je sais qu'elle ne pourra rien faire et qu'on ne va pas resté non plus car gwendoline a l'école et c'est important comme aussi de voir leur papa tout les soirs.

mais bon on verra sa comment sa va se déroulé.
  • juin 2009 modifié
    Les agences et proprio sont des vautoures, vous laissez surtout pas faire, il existe des sites comme http://www.pap.fr/?gclid=CJ3TsIXAhJsCFd4B4wodsQK7pw n'hesite pas a regardé.
  • juin 2009 modifié
    merci jeeo mais c'est pour les francais en suisse c'est l'asloca
    le lien:http://www.asloca.ch/ et aussi on a des questions j'ai mon beau pere qui est avocat.
    et on se fait pas trop de souci de notre coté ;)

hier j'ai demandé a chouchou si il savait ou il était l'appareille foto et il ma dit je l'es amené dans un sac mais je ne sais pas ou je l'es mis :x alor j'essai de le retrouvé
  • juin 2009 modifié
    Ok je savais pas je pensais qu'il faisait aussi la suisse.

Sinon heureusement que vous avez un avocat dans la famille c'est bien utile dans se genre de situation.

Pour l'appareil t'inquiete pas c'est en cherchant pas que tu retombera dessu ;) .
  • juin 2009 modifié
    tu as essayé tout de même comme site le bon coin :

http://www.toutypasse.be/location-appartement-c19l3

il marche bien nous en france il est bien vu je te mets le lien suisse.

est-ce que tu peux mettre des affichettes chez les commerçants comme chez nous pour demander des locataires ???

de toute façon face à ton bail, tu dois aller jusqu'au bout même et donc si tu ne trouve pas à le louer tu dois payer, je loue une maison dans l'allier et c'est bien stipulée sur les papiers effectivement.

Mais il serait dommage de payer jusqu'en aout.

Pour ta fille par contre il faut qu'elle entre dans sa nouvelle école à la rentrée, c'est pour elle une question d'équilibre, sinon elle va mal le prendre. -40-

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Comme dit JEEO l'appareil ne le cherche plus il va apparaitre tu verra :D

tu ne fais plus ta courbe de température ce mois ci ??
  • juin 2009 modifié
    oui je pense faire ma courbe j'attend juste que mes vilaines son fini demain et je reprend ma température ;)

merci athezza pour le lien sa peu peut etre marché j'espere -16-

et pour l'appareille foto quand je la retrouve je vous montre les image ;)

-18- -18- -18- -18-

jeeo c'est vrai que c'est pratique d'avoir un avocat dans la famille mais il faut aussi comprendre se qu'il dit et c'est pour sa que je laisse chouchou lui dire si il y a besoin ;)
    car moi et lui on ne s'entend pas trés bien :cry:

-18- -18- -18- -18-
  • juin 2009 modifié
    demain je viendrai vous mettre les fotos j'ai retrouvé l'appareille et j'ai mie dans l'ordi et je vous ferai sa ;)

-18- -18- -18- -18- -18-

bonne nuit les filles bisous
  • juin 2009 modifié
    t'inquiète CHOUPY, ce sont des gens qui ont tellement de cas difficiles à gérés que parfois c'est difficile pour eux.

de plus ils n'ont pas un caractère très flexible et c'est vrai qu'il faut s'adapter.

Mais dûment que ton mari partage les informations avec lui,vous allez y arriver, moi j'ai un copain avocat, parfois pas facile, de comprendre, sa façon de voir les choses.

T'inquiète tu vas y arriver -18-
  • juin 2009 modifié
    voila les fotos :mrgreen:
    le coridor

s7302412.jpg

le future bureau
    s7302414.jpg
    a coté wc
    s7302415.jpg

cuisine
    s7302416.jpg

salle a mangé , terrasse et cheminé

s7302417.jpg
    s7302418.jpg
    s7302419.jpg

se qu'il y a coté

s7302420.jpg
    s7302421.jpg

le salon et cheminé

s7302422.jpg
    s7302423.jpg

on monte au premier étage
    [img][/img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/08/48/s7302424.jpg
    s7302425.jpg
    s7302426.jpg

la salle de bain
    s7302427.jpg
    s7302428.jpg

le coridor
    s7302429.jpg

la premiere petite chambre
    s7302430.jpg

la premiere grande chambre
    s7302431.jpg

la 2emes grande chambre
    s7302432.jpg

la 2 emes petite chambre
    s7302433.jpg

un réduit
    s7302434.jpg

et on descend a la cave
    s7302435.jpg

les machines a laver et a séché
    s7302436.jpg

1 er cage
    s7302437.jpg

2emes cave
    s7302438.jpg

voila pour la visite virtuelle ;)
    -18- -18- -18- -18- -18-
    j'espere que sa vous a plus
  • juin 2009 modifié
    les filles la gérance ma apelé et on a la villa je suis troooooooooooooooop contente et on pourra vraiment commencé a faire les cartons et tout se qu'il sent suit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • juin 2009 modifié
    bon choupy je déménage quand tu veux :D

alors là se serait dommage que tu manque pareil affaire
    signe tout de suite, c'est super

j'aime beaucoup -18-

-17- pour ce petit coin de paradis.
  • juin 2009 modifié
    choupy -17- je suis ravie pour toi et ta petite famille

vous allez être très bien.

Donc tu vas enménager au mois d'aout ??

ça vous donne un peu de temps pour faire, les cartons mais c'est beaucoup de travail.

Je te souhaite beaucoup de courage, moi j'ai l'habitude mais ça me déplait de plus en plus de devoir tout déménager à chaque fois il faudrait un coup de baguette magique :lol:

bravo pour cette bonne nouvelle -18-
  • juin 2009 modifié
    Félicitations pour la maison !Elle est super !
    Je te souhaite tout pleins de bonheur dans cette nouvelle maison :D
  • juin 2009 modifié
    oui les filles on va etre bien la bas ;) en tout ca je l'espere du fond du coeur :mrgreen: .

oui sa nous laisse un peu de temps pour les cartons et c'est vrai que c'est mieu avec une baguette magic et comme sa c'est fais ;) :lol:

krys c'est vrai que c'est lumineux et on est dans la pleine et il fait trés chaud je vais etre toute contente de profité du soleil ;)

-18- -18- -18-
  • juin 2009 modifié
    CHOUPY tu as trouvé quelqu'un pour ta maison ??

Tu avais des gens qui venaient visiter j'espère que vous avez du nouveau -3- -18-
  • juin 2009 modifié
    oui on a un couple qui viendrons le 1er octobre mais je vous expliquerai car c'est compliqué et la je n'es pas beaucoup de temps gros gros bisous et bonne nuit -18- -18- -18- -18-
  • juillet 2009 modifié
    j'attends des nouvelles ma choupy -18- -18-
  • juillet 2009 modifié
    me voila ;)

bon ma proprio a beaucoup changé depuis qu'elle sait qu'on part pour le 1 aout et elle a pris des locataires pour le 1 octobre mais on a trouvé des gens qui pouvaient prendre l'appartement pour septembre ou mi aout sa nous aurai fais pas des sous foutu a travers la fenetre.

et ensuite elle dit au locataire qu'il faudrai que je leur laisse ma petite et mon loulou :x
    en suite samedi dernier elle a dit a chouchou que si on aurai trouvé quelqu'un plus tot il y aurai pas de souci qu'elle aurai accepté qu'on parte plutot -19- et chouchou lui a dit que le 18 juillet et qu'il y aura un camion et tout se qui sens suit. et elle a dit vous allez pas déménagé le jour de mon anniversaire vous avez pas le droit de me faire sa il y aura 20 personnes. et chouchou il lui a dit vous avez pas le choi nous on part -34- et un autre jour elle a dit aussi a chouchou qu'il a pas tout ce qu'il veut car on lui a expliqué que gwendoline c'est important qu'elle commence l'école en meme temps que les autre enfants et pas allé en cour d'année et elle veu rien savoir car elle dit que ma fille et une douer qu'elle n'aura pas de peine... qu'elle face attention car elle essai de me poussé a bout mais elle m'énerve et je ne la supporte plus -34- j'ai tellement envie de lui dire tout se que je pense mais chouchou il ma dit sa ne changera rien sa empirera. -34- -34- -34- -34- -34-

je sais que ce n'est pas encore fini avec elle et s'est filles j'ai hate de partir d'ici et plus avoir de voisin dans la maison car je ne sais pas si j'arriverai a vivre avec eux tellement que je suis sur les nerfs.

mais il faut pas qu'elle essai de me dire quelque chose de travers car sinon elle va savoir se que c'est de se ramassé de ma pars. car elle ne dit jamais rien devant moi -34- .
  • juillet 2009 modifié
    c'est sa que je ne supporte pas de voir des gens comme sa :evil: moi je veu bien tenir mais le jour quand sa sors sa sors et je ne trouve pas normal de laissé couler c'est quand meme notre argents -19- et on a une famille pas une mami de 84ans seule.

je suis déçu et dégouté d'etre ici...
  • juillet 2009 modifié
    Féliciattion pour la villa ça à l'air super sympa dedans
    c'est cool pour vous
    Bon courag pour les cartons
    -18-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch