Vos animaux de compagnie

jeeo
edited November 2009 in Le coins des mamans
Alors les filles si on parlait de nos petites ou grosses bêtes :mrgreen: .

Octave 7 mois

Tigrou

Commentaires

• chou1105
    edited March 2009
    Ils sont trop trop mimi -18- -18-
    Moi j'ai deux chiens, je mettrai leurs photos la prochaine fois car la je suis pas sur l'ordinateur qui a les photos.
  • choupy_85
    edited March 2009
    ils ont trop chou t'es animeaux -18- -18-

moi je metterai les miens plus tard car je n'es pas de foto ressente :roll:
  • choupy_85
    edited March 2009
    t'as chatte et vraiment manifique elle est a croqué
  • choupy_85
    edited March 2009
    si mon mari verrai t'as chienne il fondré car c'est un chien a toujours rêvé d'avoir

mais elle est trop belle -18- -18- -18-
  • jeeo
    edited March 2009
    Kry tes animaux sont splendides, de joli tête :D
  • choupy_85
    edited March 2009
    kry il est manifique rusty
    c'est un loulou que tu ne peu pas oublié mais tu le fais vivre dans ton coeur :cry:

je ne suis pas encor allé dans ton blog mais j'irai voir des que j'ai plus le temp.
  • jeeo
    edited March 2009
    Kry tu as bien fait se poste est aussi là pour cela, c'est toujours une epreuve de perdre un animal -4- .
  • athezza
    edited March 2009
    voilà ma chienne wendy elle est adorable et aime beaucoup les enfants groendael
  • athezza
    edited March 2009
    on a de la chance d'avoir des animeaux qui aiment les enfants
    mais c'est parce qu'on aiment les animeaux :D
    c'est un peu nos enfants.

Sur ton blog j'ai été retournée par l'histoire de ton chien KRY. Je suis très sensible par rapport aux animeaux.
  • athezza
    edited March 2009
    je pense que les professionnels qui travaillent avec ton mari savaient ce qu'ils disaient.

Ces chiens sont remarquables, quelquefois il existe des gens malades psychologiquement et chez le chien c'est pareil.

Malheureusement nous qui avons toujours eu des chiens, enmener son chien soit à cause de l'age et de la maladie, soit dans un cas de dangerosité comme pour ton jeune chien, laisse des séquelles dans notre esprit.

Je ne pense pas que le vétérinaire fasse d'expérience, la folie existe chez l'homme et l'animal. Donc, elle doit être connue par les vétérinaires.

Ma soeur a eu une chienne un pincher je ne sais pas écrire le nom elle était touchée par cette maladie etait méchante et pourtant c'etait un petit animale, elle a dû s'en séparer aussi. Maladie dégénérative. Elle avait 6 ou 7 ans.

Mais lorsque je l'ai lue sur ton blog j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur, c'est bizarre j'ai du mal, mais je ne te jugeais pas, c'est que toute les histoires d'animeaux me touche.

Je peux même pas regarder 50 millions d'amis -4- je suis sotte.
  • jeeo
    edited April 2009
    Se sont des réactions normales quand nous avons du respet pour nos compagnons a quatre pattes -18- .
  • choupy_85
    edited April 2009
    elle est manifique t'as chienne athezza j'adore sa bouille :mrgreen:
  • athezza
    edited April 2009
    ma chienne aussi a été dressée à l'obéissance, mais elle était prévue pour un tout autre avenir.

Cette race de chien, fait très peu de pub, je sais qu'ils servaient dans les groupes cynophiles de l’armée.

Et sont des chiens qui sont représentés dans des clubs uniquement réservés à la race.

Elle m'a été offerte par ma maman, elle a ses papiers ascendants etc et elle est reconnue.

Par contre je ne suis pas dans cette optique donc je n'ai jamais fait représenté mon chien, dans un salon, juste pour qu'elle garde son LOF et maintenant depuis que je l'ai c'est un charmant animal de compagnie.

Les enfants dorment dans sa panière, joue avec par contre toujours en ma présence car lorsque je sors d'une pièce, je ne laisse jamais les enfants seuls en présence du chien et j'ai deux grandes filles.

leur age 27 et 28 ans j'ai toujours eu la même race de chien, je n'ai jamais laissé les enfants avec le chien.

Un chien est un animal, donc malgré son amour à notre encontre il ne peut réagir de la même manière que nous et voici d'où vient le danger.

Un exemple pardon si je suis longue mais la plus jeune de mes filles s'est fait mordre à la figure par le chien de ma main un yorshire tout petit un nain, elle était petite 3 ans elle porte encore la marque, le chien n'etait pas soi-disant méchant, mais il a mordu et il pesait qq kgs 3ou 4 je ne sais plus !!

il était sur le canapé à coté de l'enfant elle l'a peut être poussé comme tout les petits le font et le chien a mordu !!! IL Y A TOUJOURS DANGER -40- mais c'est mon point de vu j'adore les animeaux surtout les chiens mais je m'en méfie.
  • jeeo
    edited April 2009
    Les enfants ont parfois des gestes brusquent sans pour autant vouloir faire du mal.

Mais vous avez raison il faut aussi apprendre aux enfants le respect des animaux .
  • choupy_85
    edited April 2009
    je suis du meme avi moi ma petite et trés brusque avec mais elle ador lui donné a mangé joué avec et mon loulou réagi tout a fait d'un autre manier plus doux mais des qu'il en a marre il lui léche le visage ou il vient verre moi et la petite lui fait des bisous mais il faut toujours que j'explique a la petite que le chien ne veu plus joué avec et il a envi de resté tranquille et des qu'il a envi de rejoué avec il prendra la balle et il jouera avec elle...

par exemple ce week-end je suis allé chez ma belle famille et on a remarqué que le chien était tout content de joué a la balle avec mon beau frere et ma grande( la petite elle fesait la sieste) et ma belle mere ma dit tu as vue ton chien il joue volontier a la balle et des qu'il voi une jambe sur la balle ou juste a coté il ne va pas la cherché...

pour sa ma belle mere ador le chien et elle trouve bien dressé et sa me fait plaisir de voir que mon chien comprend trés vite se qu'il faut faire quand il joue.
    et des que les enfants joue avec je suis toujour présente...
  • jeeo
    edited April 2009
    Les animaux sont parfois plus intelligent que les hommes il n'y a pas de doute, je le vois avec mon chien.

Octave a bien compris qu'Océane etait un bebe et qu'elle ne faisait pas cela pour lui nuir, par exemple quand il est couché dans sa paniere elle va se couché sur lui soit il reste, soit il s'en va et se met sous le bureau, mais il ne crognera pas ou ne montrera pas les dents a son egard.

J'aime beaucoup aussi le matin quand je vais la sortir du lit Octave est toujours dernier moi et ba elle l'appelle le premier mot au reveil est Octave enfin Tave comme elle dit :D .

Par contre mon grand ca lui fait ni chaud ni froid.
  • athezza
    edited April 2009
    tu as la chance KRY d'avoir un de ces chats très rares qui sont très compréhensifs, mon frère avait le sien il était comme celà.

Il en a vu de toutes les couleurs avec mon neveu, non pas qu'il était méchant avec le chat, non mais il jouait beaucoup avec, et l'animal etait très près d'eux à l'écoute.

Mais c'est animeaux là sont plus rares les félins sont très autonomes, et avoir un chat qui ressent toutes les émotions est très agréables, voilà pourquoi j'ai une légère préférence pour le chien, car il va plus vers l'homme, il est a l'affut des émotions, il donne, il reçoit.

Chez le chat j'ai souvent vu les familles donner mais le chat, n'a pas l'air de donner, il est trop indépendant c'est sont caractère et je comprend très bien d'ailleurs.

Par contre quelques personnes disent qu'un chat peut se coucher sur un bébé je l'ai écouté, mais je ne sais si c'est une histoire ou si celà est vrai ?? on dit tellement de chose
  • Mysteria
    edited November 2009
    En ce qui me concerne à la maison, il y a deux petits cochons d'inde (pouic pouic et piouc piouc), un aquarium (avec daurie, des nemos, citrus, la jouflue, corniouto, marcel, craboc...) et il y a moins commun un python royal :lol: prénommé Titi n'ayez pas peur il est pas méchant :mrgreen:

Je vous mettrais des photos :lol:

-21-

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed