A la recherche d'une assistante maternelle : HELP !

Bonjour les filles !

Sur les conseils de Jeeo, je viens demander de l'aide ici !! :lol:

Non, sérieux, je suis à la recherhce d'une assistante maternelle pour la garde de bébé à venir et ne sait pas par quel bout prendre le truc !!

J'ai pris un 1er contact avec celles de mon village (c'est déjà pas mal !) mais après je ne sais pas quoi keur demander comme genre de questions... à quoi faire attention lors de l'entretien chez elle... -4-

SVP, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt.

Commentaires

• chou1105
    edited December 2008
    Beh déjà il faut faire attention aux chiens, mes bon le plus souvent les assistantes maternelles le savent et font attention. De plus elles sont une formation et ont elles aussi des enfants. C'est vrai que ces toujours angoissent de laisser son enfant a une personne étrangère :?

Par contre tu peu leur demander qu'elle éducation elles ont ?

Je suis désoler mes la, j'ai pas d'idée pour les questions que tu pourrai leurs poser, je vais y réfléchir :D .
  • jeeo
    edited December 2008
    Alors le sujet est vaste, voit déjà avec la pmi ou a la mairie, pour qu'il te donne la liste des assistantes maternelles agréer, ne pas prendre quelqu'un sans agrément, c'est prendre de gros risque.

La premiere chose est de verifié si elle a bien l'agrément pour un nouveau né, elle doit te présenté son agrément (sinon c'est qu'il y a quelques choses de louche :roll: )

Il serait normal qu'elle te fasse visité la maison ou ton enfnat va passé du temps.

Demande lui si elle a déjà travaillé ... comment ca c'est passé, si tu peus prendre contact avec les anciens employeurs ... SI elle a des animaux (surtout classé), si elle fume ou quelqu'un dans la maison (car c'est interdit).

ET voir pour les prix que vous envisagez...

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed