Règlement du forum et Statuts

November 2008 modifié dans Charte du forum
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue !!!

Ce forum est ouvert à toutes et à tous.

Voici la liste des administrateurs : Citt_jr, Jeeo et Athezza.
et les modératrices sont : Athezza.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous constatez un abus.

Pour le bon déroulement de ce forum qui commence à prendre de l'ampleur ,je souhaiterais que :

- Les échanges se fassent avec savoir vivre ,politesse et courtoisie.

- Vérifiez avant de poster qu'un sujet similaire n'a pas été posté auparavant et évitez d'ouvrir plusieurs sujets avec le même contenu dans des catégories différentes.

- Veuillez ne pas ouvrir de post style (upupup - fload) pour essayer d'augmenter votre nombre de messages car ce n'est pas le but de ce forum.

- Les stickers ou frises ne doivent pas dépasser le nombre de 2 dans votre signature.

- Si vous souhaitez mettre une réglette il vous est demandez d'utiliser la réglette de notre site, cliquer sur le lien suivant pour vous en créer une : Créer ma réglette de grossesse et non la réglette d'autre forum.

- Pour les liens vers d'autres forums ou sites veuillez prendre contact avec moi par MP ou mail (jeeo-riboulet@hotmail.fr).

- La catégorie 'petites annonces-troc' est réservée aux particuliers, si vous y rencontré le moindre souci n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail (jeeo-riboulet@hotmail.fr).

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

L'équipe de bébé et moi.
Cette discussion a été fermée.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch