a bientot je ne serai pas pour combien de temps...

septembre 2008 modifié dans Absence
Voila je pense que je vais faire une patite pause internet, je l'ai jamais dis a personne a part chéri qui l'a découvert par la suite.

attention ce qui suit est long mais j'ai besoin d'en parler pour faire comme une thérapie et enfin dire que mon chéri n'est pas le vilain petit canrad dans l'histoire mais moi !

alors voilà :

Pendant un moment je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis trouvé mal dans ma peau moche grosse et j'arrivais pas en parlé a mon chéri, au lieu de lui en parler j'ai préferer aller voir sur le net pour avoir " des avis " je m'etais inscris au tout début de mes recherches de mes freres sur un site, un jour j'ai reçu un message d'un certain alex qui recherchait une certaine karine et avait vu sur copain d'avant ou il etait inscris que j'etais dans la meme société qu'elle, info ou intox j'en avais aucune idée a ce moment là.

j'ai donc essayer de mettre en relation la secrétaire et lui mais elle ne se rappelais ps ce lui et ne voulais pas en entendre parler, sans m'en donner la raison, je lui ai dis et là il m'a dis qu'il recherchais a ce faire des amis.

Je me suis ok pourquoi pas cest juste de l'amitié il avait l'air sympa et pas le genre pervers, j'aime mon mari,alors pourquoi pas essayer de me faire un ami homme il m'a inviter ensuite sur un site netlog ou helas là je suis tombé dans son jeu j'étais désarmé je pense et j'ai pas vu ce qui allait arrivé, oh il m'a pas fait d'avance non mais je suis tombé dans le piege de parlé avec d'autre personne une ou deux je crois des mecs bien sure qui me disait les choses que je voulais entendre genre t'es belle moi je te ferai des bisous que ton homme te fais pas etc......... En fait il recherchais qu'un chose couchée avec moi mais ca je ne l'ai compris qu'apres, ils m'ont plusieurs fois demandé de les rencontrer ce que je n'ai jamais voulu en pretextant toujours des pretexte bidon au lieu de leur dire carrement non, certains ont vite compris et ont laissé tombé mais d'autres ont insister et au lieu de coupé court je suis rentré dans ce jeu du chat et de la souris alors qu'il ne m'interessait pas c'étais je pense juste le faite de croire que je pouvais plaire qui a fait que j'arrivais pas a m'arreter et j'ai fini par me lié d'amitié avec ce certain alex qui avait l'air sympa sans etre pervers ! on s'est même echangé nos msn a un moment meme chéri etait au courant puisque pour moi y avait juste que de l'amitié mais voilà une fois je l'ai croisé alors que je faisais les magasins avec une collegue, bon franchement pas mon genre mais comme j'avais une amie qui recherchais quelqu'un je me suis dit ben pourquoi pas essayer de les mettre ensemble, naive comme j'etais je l'ai appeler une fois j'avoue que je ne sais plus quand alors que je quittais mon boulot pour lui parler de cette amie car je pensais vraiement qu'il était ce qu'il disait, on s'est vu dans un parc il m'a proposé d'aller chez lui ce que j'ai refuser il en faisait meme des sous entendu par des messages comme quoi j'allais chez lui et que fallais que je rentre dans son jeu que c'etait juste un amusement, je me souviens pas hélas mais con comme j'etais j'ai du le faire sans doute, j'ai bien sure refuser d'aller chez lui je suis pas dingue.

Donc j'ai commencé a lui parlé de ma copine et là l'impensable arrive il me sort genre " tu sais je m'en fou de ta copine c'est toi que je veux " et là il se retourne sur le banc et essai de me prendre dans ses bras pour m'embrasser il a juste eut le temps de posé ses levres que je l'ai vite dégagé je lui ai dit " attend tu fais quoi? je suis marié jai des enfants " et là je pense qu'il a du se sentir vexé et m'a dit que c'etait pas ce que j'avais lair de faire passé sur le net et que s'il voulais il me pourrirait la vie me ferait passé pour uen insulte etc qu'il perndrait contact avec mon chéri qu'il irait lui raconté des mensonges a mon sujet etc... j'ai pris peur et je suis parti j'ai du marché sans doute un moment en em disant merde qu'est ce que tu as fait... et là plus de nouvelle ou une fois si il m'appel un vendredi en quittant mon boulot il me demande qu'ons e voit je lui dit non je ne veux plus te voir oublie moi.

Le soir même ou lendemain je ne sais plus je recois un mail de sa part me disant qu'il avait trouvé une copine là mon sang a fait qu'un tour et je lui ait dis que c'etais une femme blessé qui lui parlais qu'il m'avait pris en faite pour la 4eme roue du carosse mais du genre que 'javais été trop naive et que 'javais cru en son amitié mais quand j'y repense ce que j'ai écris a ce moment là pouvait aussi faire pensé a une femme trahie gener que j'avais fait un truc avec lui ce qui étais pas le cas... helas mon chéri est tombé sur cette discute avant que je decide de fermé et la jai du lui dire ce qui c'etait passé et est tombé sur toutes les méchanceté que j'avais pu dire sur lui alors qu'en fait je ne l'ai jamais pensé et que je recherchais chez les autres en paroles ce que 'jarrivais pas a lui dire a lui.

Beaucoup de chose que je lui reprochais en faite venait de moi tout simplement et je me voilais al face c'etait plus facile a ce moment là pour moi de lui mettre tout sur le dos que de réalisé que c'etait moi qui avait changé et c'est quand j'ai compris que je 'lavais énormément blessé que j'ai compris combien je tenais a lui et voulais pas le perdre...

Il a quand meme décidé de rester avec moi sans avoir le doute que j'aurai pu couché avec d'autre alros que non il n'y a jamais eut que lui, il a meme voulu me faire un enfant mais hélas meme si il m'avait pardonné un peu jamais plus il me ferai confiance, il m'a plusieurs fois demandé si c'etait tout ce qui est le cas mais j'avais peur de lui dire que l'autre m'avais menacé meme si je lui ai dit deja que c'etait un détraqué et qu'il etait capable de dire n'importe quoi... et hier on s'est repris le chou encore sur ce qui c'etait passé et ce matin au tel idem et il me relance encore sur que je lui ai pas tout dis et là je sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai balancé " ben je vais te dire la vérité une fois je suis allé chez lui prendre un café " alros que cest meme pas vrai mais je me suis dis il veut sans doute entendre ca car il crois que je l'ai fait ou si ca se trouve l'autre lui a ecris et lui a raconté ca ou ca... là j'ai compris mon erreur mon chéri m'a dit en gros qu'il pourrait plus me faire confiance qu'une fois de plus je lui avait menti et j'ai compris qu'en fait j'avais fais uen grosse boulette en lui disans des betises, je l'ai rappeler et lui ai dis que c'etais pas vrai et je lui ai dis qu'en fait il m'avait fais des menaces et que j'ai pris peur jai pas pu lui dire que j'ai cru qu'il avait eut des messages de cet alex je sais meme pas s'il me rappelera si il va me croire car apres tout je peux comprendre que tout ceci est difficile a avalé, voilà pourquoi j'ai peur de le perdre et que je preferait vous en parlé pour que vous compreniez..

ne me jugez pas j'ai compris qu'apres coup j'avai donné de moi que l'image du " insulte " et que je n'avais que ce que je méritais, voilà vous savez tout, alors je vous le dis les filles si un jour vous avez des problemes avec votre chéri parlez en lui et ne tombé pas dans ce piege si facile qu'est le net, il suffit qu'on soit en dépression ou que ne l'ont sache plus ou on en est pour tombé dans une spirale et qu'on arrive plus a s'en sortir...

J'esperes qu'il me pardonnera et qu'on restera ensemble tout ce decidera ce soir sans doute, j'en pleure en vous écrivant car je tiens a lui et je ne sais pas ce qu'il m'a pris je m'en voudrai toujours meme s'il ne sait rien passé qu'il y a eut que des ecris mais le doute pour lui sera toujorus la et desfois ce que l'on ecris sur le moment peut avoir une tout autre signification pour une autre personne ou quand on le relis ca prete a confusion alors faites attention a ec que vous pouvez écrire surtout...

désolé davoir été longue.... j'ai peur... peur de le perdre a tout jamais j'ai eut deux beaux enfants avec lui et j'attend un 3eme petit bout de lui je ne lui ai jamais été infidele a part par ces ecris et que je jouait les allumeuses et j'en suis conciente et cetais comme si j'etais une autre personne a ce moment là ..

voilà à bientot peut etre..

j'ai été toujrous moi meme depuis mai ou il atout decouvert mais je ne pourrai jamas me pardonné ce que je lui ai fait !!

Réponses

• septembre 2008 modifié
    fanny je sais ce que tu peux ressentir j ai eu sa avant d etre avec benoit car mon ex mari ne me touchais plus enfin bref il ne se passait plus rien du tt et je me suis refugiez avec ma meilleur amie sur le site bricabrac et comme toi j ai eu pleins de trucs ainsi mais il y en avais bcp des pervers malheureusement
    ne te tracasse pas personnellement je ne te jugerais pas
    jespere juste que tu viendras nous donnez de tes nouvelles et aussi de ta grossesse gros bisous a toi -18-
  • septembre 2008 modifié
    Coucou,

Alors je te rassure on est pas la pour te jugé, mais pour te soutenir.

Se qui t'ai arrivé est une triste mésaventure et malheureusement tu es tombé sur un homme pervers.

Je pense qu'il faut que tu prenne du temps avec ton mari et de vous posez, ne prenez aucune décision sur un coup de tête votre famille en souffrirait. Comme tu l'as dis vous avez deux beaux enfants et le troisième en préparation, ses enfants sont les enfants de l'amour, donc je pense que même si pendant un temps il y a un peu de froid entre vous il y aura toujours de l'amour. La pillule est un peu dure a avalé pour ton mari, mais avec le temps sa lui passera.

Perso je ne pense pas que tu devrais partir, car tu as besoin d'être soutenu et de parlé et si tu retrouve seule tu vas ruminé dans ton coin et c'est pas bon pour le bebe et toi.

Sache qu'on est là.
  • septembre 2008 modifié
    je sais merci de ne pas me juger mais j'arrete pas de pleurer en me disant ce que je lui ai fait subir et ne comprend pas pourquoi j'ai agit ainsi !! je sais qu'il m'aime sinon il ne serait pas resté.. mais je ne veux pas non plus qu'il se bouffe la santé en pensant a ce que j'aurai pu faire ou en croyant que j'ai fait autre chose alors qu'il y a rien eut. Je ne veux pas le perdre et je veux qu'on se retrouve comme avant et comprendre pourquoi j'en suis a devenir ainsi !! Je ne veux plus faire de mal autour de moi, même en temps que maman je trouve que j'assure pas une clopinette je ne fais que crier au lieu de trouver des solutions, j'en ai marre..... et j'aimerai comprendre.. je me dis que c'est deja un grand que de venir vous en parler et de dire au grand jour que mon mari n'est pas si mechant que ce que je voulais le faire paraitre...
  • septembre 2008 modifié
    fanny ne te tracasse pas bon je ne te connais pas encore bien mais sache que je ne jugerais pas de se coter la pas de soucis
    tu sais tu met que tu crie tt le temps sur les enfants et en gros que tu n est pas une bonne mere au contraire je pense que tu l ai car se probleme je l ai aussi mais benoit me remonte le morale de se coter la et aussi les ormones travaille et ont s enerve plus vite
    tout ce que jespere c est que tout va s arranger pour toi et ton mari
    gros bisous -18-
  • septembre 2008 modifié
    Tu sais je suis aussi maman et je connais pleins de mamans et très peu qui ne crient pas :mrgreen: . Le role de maman ne se limite pas a les faire, on a aussi des coups de gueules avec nos enfants et des moments de calins, c'est se qui fait de nous de bonnes mamans, car beaucoup ne disent jamais rien et on des enfants de vraix terreurs. Ne t'inquiete pas moi aussi je me fache et c'est pas pour autant que je suis une mauvaise mere, ils leurs faut bien un peu d'autorité pour qu'ils puissent grandir et faire fasse a se qui les attend.

Sinon tu as eu un passage a vide avec ton mari mais c'est pas pour autant qu'il faut vous séparez. Il va avoir besoin d'un peu de temps, et comme tu le dis si il avait du partir il serait déjà loin.

En se qui te concerne peut être as tu besoin d'être aidé, tu as eu des mois difficilent, tu as perdu ton boulot, et puis il y a les hormones, alors n'hesite pas a consulté et te faire aidé. Il n'y a pas de honte.
  • septembre 2008 modifié
    fanny aussi a perdu son boulot???? et ben excusez moi l expression mais c est la saison moi j ai perdu le miens le 12 avril de cet annee et depuis vendredi je n ai plus droit au chomage donc voila

allez fanny de tt facon ont est la si tu as besoin -18-
  • septembre 2008 modifié
  • septembre 2008 modifié
    ok et je suppose qu elle le prends mal aussi
  • septembre 2008 modifié
    re oui jai perdu mon boulot mi mai de cette année je m'y attendais pas car licenciement economique.. et ca a pas aidé car c'est tombé au moment ou mon mari a découvert le pot au rose. La il m'a rappeler comme il l'avais dis et je l'en remercie et pense bien sure que je le fais passé encore pour un con car tout a l'heure je lui dis blanc et la je lui dis que ce nest pas vrai. Oui j'ai eut peur que l'autre pervers lui ai dis des choses sur moi car il en etait capable il m'avait meme dis que je me faisait passé pour une salope qu'il pourrait dire ce qu'il veut sur moi ce serait ma parole contre la sienne, donc je lui ai dit que j'ai eut peur qu'il lui ai dis des choses a mon sujet, surtout quand je lui avait dis qu'il m'avait pris pour la 4eme roue du carosse et que la il m'ai repondu qu'en fait les enfants ne le derangeait pas mais mon mari oui là je me suis dit merde soit il pete un cable ou soit il a commencer a jouer son double jeu pour me faire passé pour ce que je ne suis pas et j'ai pris peur, pourquoi j'en ai pas parlé de suite je en sais pas. maintenant j'en paie le pris. J'esperes qu'il acceptera que je me face aidé.. car même si on en parle vu comme il me la deja dis je detourne souvent la conversation car je veux fuire la réalité je pense mais a quoi cest du??? je voudrai le savoir, il a dis qu'on en rediscutera ce soir, ok mais je sais que je vais encore lui coupé la parole ce qui l'ennerve et j'arrive pas a men empecher que je vais pleurer il y aura les enfants a coté et que si ca se trouve on en sera au même point... pourquoi ai je donc agit ainsi.... jai peur de commencer une depression depuis 12H j'arrete pas de pleurer je suis meme pas aller voir les enfants tout a l'heure et je ne pense pas non pus a 14H30 faut que j'arrive a me calmer jusqu'a 16H...
  • septembre 2008 modifié
    je vais etre honnete avec toi ton mari est une perle car au moins malgrer la perte de ton boulot et l histoire en question il est tjrs la
    quand j ai perdu le miens en avril il mon ex mari ma mise dehors en disant que j etais une bonne a rien ect heureusement que benoit qui etais mon meilleur ami a se moment la etais la pour moi et les enfants
    et pour se soir essayer d en parler quand les enfants sont au lit si bien sur il y a moyen et essayer aussi d en parler calmement et vous verrez bien
  • septembre 2008 modifié
    je sais qu'il est une perle il a attendu quand meme 3 ans avant qu' j'accepte de couché avec lui bon ok on s'est connu j'avais 15 ans et demi mais il aurait pu tres bien me laissé tombé et aller voir ailleurs puis il subit mes sautes d'humeurs, les deux fois ou pendant presque un an quand j'ai ete enceinte on a pas fais l'amour... c'est pour ca pourquoi lui fai je subir ce genre de traitement?
    et je comprendrai tres bien qu'il decide un jour de partir car il en as marre ca dois faire depuis qu'on s'es mis en menage quand j'ai eut 20 ans que les problemes ont commencé et qu'il subit ca; cest a dire 12 ans !!!!!!!!! si c'est pas de l'amour ca... c'est pour ca j'ai envoie " de me soigner " et de soigner le mal a la racine et de comprendre ce qui a fait que j'ai changé comme ca !!!!!!!
  • septembre 2008 modifié
    Tu sais moi aussi pendant mes maternitées le sexe a été ceinture, même après et se n'est pas pour autant que mon mari va me quitté, se n'est pas rien la maternitée et puis je suis sur qu'on s'en lasse vite :mrgreen: . Non sans rire, sa arrive ta libido va revenir il faut juste du temps et c'est pas en te braquand que tu vas t'aidé.

Sinon les sautes d'humeurs moi la premiere j'en est mais sa fait parti de la vie, par moment on a besoin a notre maniere d'evacué notre stresse et notre mal etre tu n'as pas spécialement de problèmes car tu as des sautes d'humeurs ;) .
  • septembre 2008 modifié
    oui cest clair je pense juste que de la patience il en a eut beaucoup et que maintenant il doit plus en avoir pour bb 3 je m'etais promis de faire des efforts, bon on fait l'amour meme si cest une fois par semaine mais pour lui je pense que cest pas encore assez, entre ma fatigue son boulot qui le fatigue les enfants qui s'endorment a pas d'heure pas évident d'avoir des petits moments tranquils entre nous. je me suis enfin calmé vaut mieux avant d'aller chercher les enfants.

merci en tout cas -18-
  • septembre 2008 modifié
    Tu sais si c'est pour le faire par obligation votre couple risque d'en souffrir. Alors vaut mieux le faire moins souvent mais par plaisir et par envie se son des moments de tendresses et d'amours il ne faut pas que cela devienne une corvée. Vous le regretteriez.

Mais de rien on est là pour sa -18- .
  • septembre 2008 modifié
    fanny tu sais les sautes d humeur en etant -32- c est pas evident de les eviter c est ca le probleme
  • septembre 2008 modifié
    Je suis désolée fanny de te sentir aussi mal... je viens de lire le récit de ce qu'il t'es arrivé...

Courage, et on n'est pas là pour te juger, alors il n'y a pas de soucis... tu peut te confier ! on n'est surtout pas là pour te juger mais pour te soutenir ;)

au besoin, on est là...
  • septembre 2008 modifié
    FANNY je viens de lire ton histoire elle est toute simple tu n'as rien d'un monstre tout simplement d'une femme - crois tu que la vie est un long fleuve tranquille ?? NON tout d'abord comme tu le dis toi même vous vous êtes connus très jeunes - vous avez eu les enfants donc tu n'as presque connue qu'un seul homme (moi je suis presque pareille) comme tu dis quelquefois avec le temps on a besoin de savoir si en tant que femme on est toujours celle que l'on regarde - dont un autre homme aurait envie de se lier d'amitier et plus avec elle c'est tout le même le propre de la femme de plaire ne te croit pas la seule à le penser !!! ces messages remis sur le net par des hommes qui t'on fait plaisirs il ne faut pas aujourd'hui les rejeter à ce moment là tu en avais besoin ton mari n'était peut être plus aussi vigileant à te montrer que tu étais jolie - que tu lui plaisais un mari bien souvent nous montre son enthousiasme lorsqu'il nous demande de faire l'amour -40- mais une femme à besoin d'autre chose et parfois sans vouloir le chercher ailleurs l'entendre fait du bien.
    Tu es une femme comme toute les autres par contre tu ne sais pas te débrouiller :roll: tu t'es mis dans le pétrin en lui racontant tout ça tu aurais dû lui dire la vérité que c'était seulement un site de discution c'est tout. Rien n'est perdu tu n'a rien fait de mal tu as simplement cherchée un peu de douceur et tu es tombée sur des CONS et UN en particulier alors celui là tu lui dis la prochaine fois que tu me cherches je porte plainte pour harcellement psychologique en principe ça marche et pour ton mari tu dois absolument faire la paix lui dire que c'est lui que tu aime que tu as été sur un site idiot on le ferait tous et que tu regrette qu'en plus tu as eu honte et que tu as caché ton histoire en racontant des quenouilles mieux vaut passer pour une conne pendant 5 minutes que pour une s""" pendant toute sa vie surtout que tu n'es pas de celle là alors -18- bon courage à toi fonce n'est pas peur tu dois reprendre la confiance vis à vis de ton mari il t'aime et toi aussi en plus vous avez les enfants -21- -16- -18-
  • septembre 2008 modifié
    j'oubliais crois moi je ne juge personne jamais et ce soir je te plains j'espère qu'on pourra t'aider même de loin compte sur nous -18-
  • septembre 2008 modifié
    Merci les filles, ont a pu parler un peu hier, je pense qu'il a compris enfin j'esperes qu'il n'y a rien eut le seul probleme c'est que maintenant il reviens sur le temps avant la naissance a anthony et crois ou a cru que j'avais une avanture avec un ami de son boulot qui est devenu le parrain alors que pour moi c'etait un simple ami, en plus on a tous les deux essayer de le mettre en relation avec ma meilleure amie. Je suis presque sure qu'il avait peut etre de son côté a lui pas des sentiments mais que si j'avais été seule... Mais jamais du mien il m'est venu une seule fois a l'esprit de faire quelques chose avec lui ..

Ce qui m'a le plus fait mal c'est quand il m'a dit qu'il a eut a la naissance d'anthony que son fils n'etait pas de lui car il avait eut ce doute avant et qu'anthony etait blond !!! là j'avoue que j'ai prie un coup car je lui crie sur tout les tont que je n'ai couché qu'avec lui je ne l'ai jamais trompé !! Alors qu'il est eut des doutes sur l'autre ok je comprend meme moi j'en es eut mais fort heureusement il ne m'a jamais fait aucune proposition, mais qu'il est cru ce serait ce qu'anthony n'est pas de lui là j'avoue que cest dure, surtout que les deux sont A+ comme lui et qu'il est simple de savoir en demandant un test de paternité. Mon grand père etait blond, matthis a eut une meche blonde derriere la tete on en rigolait d'ailleurs en disant qu'on avait tester sur lui avant, lui meme quand je l'ai connu avait les cheveux plus clair !! Surtout qu'il a été conçu au retour de vacances chez sa soeur et on ne l'a pas vu de suite au retour et il calculerai bien les dates correspondent bien...

Enfin je ne lui en veux pas c'est normal de réagir comme ca qui n le ferait pas... Pourtant a plusieurs reprise il a essayer de m'aider a me sentir mieux mais je n'ai jamais voulu de son aide car peut etre interieurement je pensais que tout mes problemes venaient de lui enfin cest ainsi que je voie les choses maintenant. Ce que je n'aime pas c'est qu'on m'impose des choses.. le seul hic c'est qu'il me reproche de trop prendre en compte les opinions des autres pas les siennes ok mais surtout de ce que je veux moi et d'un autre coté il se plaint que je met trop de temps a prendre une décision ! mais comme je lui ai dit ce sera quand moi je l'aurai voulu je trouve ca normal non puisqu'il faut que je travail la dessus..

Il est vrai que je pense que le probleme viens de ma famille des le depart, j'ai été pour mes parents un peu comme un joli oiseau qu'on gardait en cage mais une cage dorée !! mes parents m'ont eut assez tard c'etait le premier pour mon pere et j'etais la 3eme pour ma mere elle en avait deja eut deux d'un premier mariage. Elle m'a laissé sortir a l'age de 6 ans elle me surveillais de la fenetre quand elle me disait de rentrer fallais que je rentre, une fois je suis tombé en jouant au ballon ben je me sui pris une souflante car j'avais pas fait attention, mais en dehors de ca j'ai toujours eut ce que je voulais surtout de mon pere.. quand j'ai été en primaire une fois je m'en rappel elle m'avais demandé d'aller chercher une baguette et j'avais une de ses trouille car en fait je ne l'avais jamais fait enfin je sais pas si je me comprend. Et peut etre le fait que je dependait trop de mes parents quand j'ai voulu coupé le cordon a 20ans pour vivre avec mon mari j'ai eut peut etre comme un moment de desintoxe ou j'ai du passé car là bien que je commencait a travaillé il y avait plus papa et maman derriere moi.

Même quand on a decide de prendre des animaux ou faire les enfants j'ai toujours eut peur de la réaction de mes parents alors que mince j'etais majeur en couple et que je vivait ma vie... Pour dire meme pour ce petit vout que j'attend j'ai attendu avant de leur dire.. et en fait ma mere ma dit que mon pere etait tres content elle ne l'a jamais dit elle a jamais ete tres maternelle elle fera de la layette pour le montrer.. Elle m'a comme meme dit qu'elle m'avait fait pour faire plaisir a mon pere qu'elle avait ete enceinte avant moi et q'elle avait fait passé le bébé car elle en voulait pas d'autre et je pense qu'en fait elle m'avait concu pour ne pas perdre mon pere..

Enfin voila désolé d'étaler ma vie c'est un peu comme une seance de spy :) je vais essayer d'arreter d'avoir peur du jugement des autres et faire ce que moi je veux pour moi mes enfants ou mon mari et essayer plus de m'imposer :oops:
  • septembre 2008 modifié
    Bon pour la séance sa fera 70 euros -31- . Non je rigole :mrgreen:

Sinon n'est pas peur personne ne te jugera comme je te l'ai dis on est pas la pour cela et puis si quelqu'un etait méchant je mettrais les choses aux claires.

Sinon tu sais on a tous des doutes, moi il m'est arrivé la même chose que toi, j'avais un ami avec qui je m'entendais bien et ba quand les gens on apprit ma grossesse ils ont dis que mon fils etait de lui, j'en est parlé a mon mari et il savait que se n'était pas vrai, se genre d'histoire peut arrivé a n'importe qui. L'important est que avec ton mari tu te retrouve et la je pense qu'il te montre bien combien il t'aime.

Sinon tu sais moi quand je suis tombé enceinte j'ai eu peur de l'annoncé et même pour le deuscième je pense qu'on a aussi peur de decevoir papa et maman enfin c'est comme ca que je le vois, on met la barre très haute alors qu'ils nous aiment tout simplement et que l'on fasse les bons ou mauvais choix ils seront là.

Par contre je pense que tu devrais parlé de se que t'a dit t'a mere, se sont des propos durent et c'est peut être se qui fait que tu es mal dans ta peau.
  • septembre 2008 modifié
    même sit tout n'est pas de la faute des parents car on a trop tendance à dire que les parents sont toujours fautifs de ton coté je vois que tu avais un papa poule - étouffant et aimant et une maman qui t'aimait mais qui avais une vrai vie de femme avec la réalité en face le faite par exemple de ne pas donner la naissance quand elle réalisait que ce n'etait pas le moment le fait d'avoir un enfant par amour pour ton père - tu as vécue avec eux toutes ces choses et forcément comme tu dis tu n'as pas coupé le cordon donc tu ne sais pas très bien ou est ta place - tes parents ont encore une grande importance dans ta vie et peut être es-tu une grande "ado" façon de parler dans ta tête même si tu es une mère de famille exemplaire voilà pourquoi tous ces soucis autour de toi ton mari ne te comprend pas il a peur de te perdre ton père te vénère il a peut être mis la barre trop haute pour ton mari !!! il pense peut être qu'il n'est pas à la hauteur que tu peux chercher quelqu'un d'autre ? tu devrais en parler à un vrai psy non pas parceque tu ne vas pas bien mais pour essayer d'y voir clair dans ton histoire je crois qu'elle est un peu trop compliquée il pourrait t'aider à y voir plus clair et tu pourrais comme celà si tu le veux enmener ton mari quand tu aurais fait le point pour que vous puissiez vous expliquer - que tu es un caractère très fort n'est pas aujourd'hui un problème au contraire il faut se démarquer tu as raison mais tu dois absolument te sortir de la tête toute cette histoire qui pourrie ta vie de famille et je crois qui n'est pas si dramatique que ça une fois bien expliquée -40- vous avez de l'amour l'un pour l'autre et les enfants ne déruisez pas tout par manque de compréhension quelquefois l'enfance nous rattrape à l'age adulte et peut nous faire du mal même si tu n'as pas été malheureuse il y a des choses qui restent et que l'on ne comprend pas allez courage -18-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch