Votre couple est-il usé ?

juin 2008 modifié dans Jeu entres amies
Un petit test très sympa a faire:

http://www.femme.lycos.fr/psychotest/se ... est-il-use

Votre profil :JEEO

Votre couple est en acier trempé
Quel plaisir pour vous de faire ce test ! Vous vous doutiez tellement du résultat que vous avez sauté sur l'occasion d'en avoir la confirmation ! Car vous savez plus que quiconque qu'un couple qui tient n'est pas le fruit du hasard mais d'un long travail de patience. Vous ne vous laissez pas enfermer dans une vision idyllique du couple qui vous rendrait aveugle aux obstacles qui jalonnent la route à deux. Votre vigilance de chaque instant vous fait manier avec art la générosité, le compromis et la compréhension. Vous envisagez votre couple comme une construction dont il s'agit de renforcer éternellement les bases en développant des intérêts communs et en évitant les rapports de force qui pourraient ébranler l'édifice. Vous avez su maintenir une distance harmonieuse entre votre conjoint et vous, une distance susceptible de vous épanouir l'un et l'autre. Bravo, votre couple est un modèle du genre, vos enfants en prendront de la graine !

Réponses

• juin 2008 modifié
    En ce qui me concerne je ne suis pas tout a fait d'accord avec le titre, mais bon... !!

Votre couple est en papier
    Votre couple s'est construit sur des fondations bien fragiles ! Chez vous, le calme et l'harmonie ne règnent pas vraiment car vous vous livrez souvent de farouches batailles ! D'ailleurs, ce mode de communication est devenu assez habituel. Vous êtes doté d'une forte personnalité qu'il ne faut pas contrarier. Comme votre partenaire voit les choses exactement de la même façon, vous vous livrez régulièrement à des disputes qui vous épuisent. Vos rapports de force vous empoisonnent-ils la vie ? Pour ne pas en rester prisonnier(e), rien de mieux que les compromis. Pour cela, être à l'écoute de l'autre est primordial. Sinon, la voie est libre pour dominer l'autre et le couple devient bancal ! Si vous pensez que votre relation est marquée par un déséquilibre, la solution est de reconnaître vos torts et ceux de votre partenaire afin de repartir sur de bonnes bases.

:lol: :lol: :lol:
  • juin 2008 modifié
    :mrgreen: ne t'inquiete pas c'est juste un jeu et sa ne tien qu'a nous que d'avoir un couple solide -18- .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch