bonjours je suis le papa d'un petit garcon qui et decédé au 7 eme moi de grossesse je ne sait plus quoi faire ni quoi penser perdu dans mes penser je me sen mal aidez moi
bonjour je m appelle angelique et j ai perdu mon fils a une semaine de l accouchement je sais se que tu ressens et je je sais combien tu as mal si tu envie de parler n esite pas a m envoyer un message -40- encore pour ton enfant sinceres condoleances a bientot
merci a toi et -40- pour toi aussi je me suis fait une raison mais je voit son visage partout surtout le soir mais dans la journée aussi j'ai l'impressin de devenir fou mais j'aissai d'etre fort pour ma femme et mes deux petite fille.
je comprend je vois aussi son visage meme apres 11 mois de deces je sais pas encore si sa fais lontemp que vous avez perdu votre bebe mais je trouve ca courageux de pouvoir venir sur un site en discuter avec d autre gens car pour moi ca m as aider jespere pouvoir t ecouter et t aider dans votre douleur a tout les deux et j ai aussi un fils de 3ans je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite n esite pas a en parler je sais combien ca fais mal
bonjour a toutes je suis futur maman enceinte de quatre semaines et toute nouvelle sur ce site alors si d autre maman sont prevu pour juin n esiter pas a venir en discuter merci !!!
Réponses
Félicitation pour cette premiere grossesse. N'hesite pas si tu as besoin nous sommes a ta disposition.
N'hesite pas a rejoindre nos futures mamans pour faire plus amples connaissances.