chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente

février 2010 modifié dans En attendant bebe
Bonjour,

Alors les filles n'hesité pas a venir nous retrouvé, laulau et moi, pour un suivi entre amie ;) .
«13456760

Réponses

• mai 2008 modifié
    Salut les filles... Coucou03

Je me joins à vous dans cette longue attente...

En ce qui me concerne, c'est l'attente de l'ovulation (pour la fin du mois car j'ai des cycles long !) Remarque, l'attente de l'ovu est longue, l'attente des dpo est longue et l'attente du résultat du test est long aussi !!! -11-
    Par contre une fois le résultat +++, on doit être aux anges, non ??? On doit se féliciter toute seule enfin en amoureux !! -60-
    Allez, j'arrête là, on va me prendre pour une folle ! -35-

Bisous et à bientôt !
  • mai 2008 modifié
    Effectivement qu'en on attend bb, on est dans l'impatience la plus totale.

Que se soit avant, ou après l'ovu.

Par contre quand on est + c'est un nouveau sentiment qui nous envahi ;) .
  • mai 2008 modifié
    En tout cas, j'attend avec une immense impatience ce nouveau sentiment dont tu me parles...

Et je suppose qu'un fois le ++ arrivé, on attend encore l'arrivée du bb !! Oulala, toute une vie a attendre quoi !!! -31- -31-

Bisous
  • mai 2008 modifié
    Oui on savour ses 9 mois, mais on a hate de voir se petit bb qui grandit en nous.

Pendant 9 mois, tu attend que les nausées passe, la prochaine echo, le premier coup de pied, ect ... c'est une attente constante.

Le plus important est de savouré cette aventure le plus possible ;) .
  • mai 2008 modifié
    laulau pouce si tu te mets dans la tête toutes ces attentes ouf tu va devenir -58-
    du calme tu m'a fait rire en lisant ton post mais je vois que pour toi c'est très dur toutes ces périodes même si tu le dis sur le ton de la plaisanterie -4- hein ... bon t'en fais pas la nature fait bien les choses tu vas nous l'annoncer cette bonne nouvelle on va pouvoir -56- et tu pourra afficher ta réglette allez une chose à la fois et -18-
  • mai 2008 modifié
    pat74 a écrit:
    Eh oui on ne fait qu'attendre en fait... et puis quand on sera vieux on se dira mince qu'ai je vu de la vie?? Non je rigole.
    Bon jeeo sans rire j'espère pour M. Jeeo que tu as oublié des croix dans la dernière ligne... -31- Bon ok elle est pas mal placée mais quand même le pôôôvre.

-31- perso je l'use pas autant qu'il le voudrait -31-
  • mai 2008 modifié
    pat74 a écrit:
    Oui ben moi qui me moque en ce moment c'est pire alors... c'est l'hopital qui se fout de la charité... :mrgreen:

-31-
  • mai 2008 modifié
    athezza a écrit:
    laulau pouce si tu te mets dans la tête toutes ces attentes ouf tu va devenir -58-
    du calme tu m'a fait rire en lisant ton post mais je vois que pour toi c'est très dur toutes ces périodes même si tu le dis sur le ton de la plaisanterie -4- hein ... bon t'en fais pas la nature fait bien les choses tu vas nous l'annoncer cette bonne nouvelle on va pouvoir -56- et tu pourra afficher ta réglette allez une chose à la fois et -18-

Bonjour les filles !

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais Athezza (car Laulau n'es pas intervenu sur ce post - enfin pas encore... ;) ) mais ne t'inquiètes pas, je ne deviens pas folle (enfin pas encore !!! :D :D ), même si j'attend avec impatience que cette bonne nouvelle arrive ! Et le jour où cette nouvelle viendra, alors là... -55- !!!!

Allez bonne journée, à bientôt... -59-

Bisous à toutes.
  • mai 2008 modifié
    -41- Nath;

On dirait que ton ovu approche a grand pas :mrgreen: va falloir l'usé un peu ton homme :mrgreen:
  • mai 2008 modifié
    Coucou03

Je ne sais pas trop si mon ovu arrive à grand pas, bien quelle ne doit plus être très loin (encore 1 semaine 1/2 je pense !) mais j'y crois dur comme fer !!! -58-
    J'ai commandé des tests d'ovu pour mettre toutes les chances demon côté !!! -60- -60- Maintenant, reste plus qu'à attendre la petite cigogne... -22-

bisous
  • mai 2008 modifié
    au vu de ta courbe je dirais que tu en est pas loin -59-
  • mai 2008 modifié
    Je sais que ma courbe est en chute libre mais je ne suis qu'à J9 je crois alors qu'au cycle dernier j'ai ovulé à J22 !!!!
    :shock: :? :?
    Remarque, cela ne m'empêche pas de me mettre au travail !! -53-

Tu crois vraiment que mon ovu est bientôt là ???
  • mai 2008 modifié
    Avec une chute pareille je dirais bien que oui, mais dans tout les cas pour plus de sécurité les calins sont de rigueures :mrgreen: .
  • mai 2008 modifié
    Coucou j'ai remarqué un post spéciale pour nous
    waouh j'adore
    Je vous rejoins sans hésitation. -45-
  • mai 2008 modifié
    Avec plaisir -42- qu'elle courbe -58-
  • mai 2008 modifié
    -48-
    me voici aussi -59-
    -18-
  • mai 2008 modifié
    -41- les filles,

Bon, j'ai reçu mes tests d'ovu ce matin, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un !!!! rien de flagrant... un autre demain, on verra bien si il y a du changement !!! Avec mon amoureux, début des calins ce soir (ou dans la journée !!!) pour assurer, on ne sait jamais !!! -56-

Bisous et bienvenue Laulau !!! :)

A bientot
  • mai 2008 modifié
    Coucou les filles -42- .

Nath l'epuise pas de trop quand même :mrgreen: .

Fanny je te rajouté ;) .
  • mai 2008 modifié
  • mai 2008 modifié
    Mais de rien avec plaisir -42-
  • mai 2008 modifié
    -41-

jeeo : pour le moment ta courbe est bien partie....
    t'as des nouvelles de coeurjolie?
  • mai 2008 modifié
    jeeo a écrit:
    Coucou les filles -42- .

Nath l'epuise pas de trop quand même :mrgreen: .

Fanny je te rajouté ;) .

Coucoules filles !

Ne t'inquiète pas Jeeo, je ne me tue pas à la tâche comme on dit !!!!!!!
    Bon, pour mon test d'ovu de ce matin, j'attend l'envie pipi... bizarement, elle est plus longue a venir je trouve que d'habitude !!!!! lol !!!!

Bisous à toutes et bienvenue à toi Fanny !

A bientôt
  • mai 2008 modifié
    oui nathalie c'était pour toi mais j'ai la tête dans les nuages tu vois enfin elle nous a rejoint alors j'ai pas fini de me tromper bisous et courage -43-
  • mai 2008 modifié
    Coucou les filles -42- ,

QU'elle courbe laulau -55-

Nath, tu ne dois plus être bien loin de ton ovu -51- .
  • mai 2008 modifié
    Bonjour les filles...

J'espère que vous allez bien en cette journée "merdique"... je n'ai pas arrêté de ma faire disputé au travail (par des cleints) car je n'allait pas assez vite alors que je courrais partout :evil: : je travaille à l'accueil d'une grande surface de bricolage, alors le samedi, c'est la folie !!!!!! Et en plus, il pleut..... :(

Sinon, ça va bien !!! :lol: :lol: :lol:

Athezza, il suffisait de parler de Laulau pour qu'elle arrive !!!! Et tant mieux, plus on est de fou, plus on ri !! -60-

Jeeo, j'attend effectivement mon ovu pour "travailler" sérieusement !!! Je fais des tests d'ovu régulièrement pour ne pas la louper... une par mois c'est déjà pas beaucoup alors si en plus on la loupe... !!!!! :roll:

Laulau, ta courbe est magnifique... encore quelques jours à patienter et tu saura ! je croise les doigts pour toi -16- -21- Tiens nous au courant !

Pleins de bisous et à bientôt
  • mai 2008 modifié
    -51-

nathalie6-0 : en regardant t'as courbe un truc byzarre apparait il met début du cycle 12 juin 2008, y a un truc qui cloche non -46- :lol:

jeeo : peut etre que bibou est là malgré ce que j'ai lu sur l'autre forum,

-45-

-49-
  • mai 2008 modifié
    coucou de bon matin, j'esperes que vous allez bien

Bonne fête à toutes les mamans...
  • mai 2008 modifié
    Bonjour et bonne fête à toutes les mamans et futures maman !!

Effectivement, Fanny, je ma suis trompé d'un mois !!! A la place de juin, lisez mai !!! -58-

Gros bisous à toutes et bon WE !
  • mai 2008 modifié
    Bonjour les filles,

Nath qu'elle courbe -42- . J'ai hate de voir la suite ;) .

Laulau le verdict approche a grand pas, ta courbe est belle tu es bien partie ;) .
  • mai 2008 modifié
    Bonjour bonjour !

En regardant ma courbe de plus près, le début de mon cycle est bien au mois de mai alors que ça marque juin... !!! -3-

Je ne comprend pas trop ma courbe en ce moment : mon ovu est détectée par le logiciel mais mon drenier test d'ovu d'hier était négatif !! Besoin de votre avis !!

Bisous -1-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch