test ou pas???

décembre 2011 modifié dans Le forum
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum je sais pas trop commence ça fonctionne mais je me lance! Voilà Je m'apelle Océane J'aia bientot 23 ans (en septembre ) avec mon ami on essaye d'avoir un bb j'ai arrêter ma pillule au mois d'avril je suis dans mon 3ème cycle et alors que ma phase lutéale pour les 2 précédent cycle durait 19 jours je n'ai toujours pas eut mes règles . Donc ma grande question est la suivante : dois je faire un test où es-ce trop tôt? J'ai des antécédent d'ovaire polykistique alors je suis dans le doute.
Mon dernier rdv chez la gygy s'était il y a une semaine et elle m'a dis que je n'avais pas réellement des ovaires polykistique que je ne devais pas m'inquiéter...et que j'avais un utérus rétroversé mais qui n'empechait pas d'être enceinte!
Donc voila! vous savez tout ... ma courbe de temperature est la suivante :
-= Ma courbe de température =-

Je vous remercie d'avance!
Un bon long weekend a toute!

Réponses

• août 2011 modifié
    coucou et bienvenu dans le fofo pour repndre a t'as question tu peu faire ton test sans souci et je croise les doi pour toi -21- -16- -16- -16- -16- -16-
  • août 2011 modifié
    alor tu as eu ton +++ j'ai hate de savoir :D -16-
  • août 2011 modifié
    Coucou!Le test est acheté je le ferai demain matin...c'est mieux le matin non? j'ai hate de savoir aussi!!! :roll:
  • août 2011 modifié
    tu es a 24 dpo les 3/4 des filles n'attende pas aussi longtemp elle le fond a 14 dpo en plus t'as température n'as pas bougé c'est vraiment bon signe :D
    tu peux faire ton test quand tu le souhaite car moi pour m'es 2 filles je les es fais l'aprés midi et sa était les 2 du premier coups ++.
    et j'attendrai demain si tu y tiens j'ai hate de savoir -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16-
  • août 2011 modifié
    Bonjour, j'ai fait le test il est negatif :-( je vais appeler mon médecin pour faire une prise de sang parce que j'ai ma temperature toujours a 36°9 aujourd'hui donc voila...je comprend pas trop là... :?
  • août 2011 modifié
    Voila prise de sang faite! Resultats a 16h cet aprem ! Jespère quand même un ++ -22- !!!!
    -16-
  • août 2011 modifié
    ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
    ne desespere pas t'en qu'il n'y a pas de vilaine qui arrive c'est plutot une bonne nouvelle et peut etre bb et arrivé plus tard et que sa était trop tot car t'as température elle est stable depuis 6 jours et la sa serai trop tot pour un test meme pour une prise de sang j'espere que c'est que sa.

et dis moi tu as des cycles qui dure combient de temps?

moi c'est entre 27 28 ou 29 et en fonction de c'est moment la j'ai mon ovu qui fais a sa tete :evil:
    et sa m'est arrivé une foi que j'ai ovulé a jour 28 donc aprés j'ai fais des test et sa tjs était négatif je suis allé chez mon gygy pour comprendre. et il ma expliqué que mon ovu et arrivé plus tard au lieu de faire a jour 13 14 ou 15 et aprés 14 jours d'attente pour savoir si il y a un bout de chou et non j'ai eu mes regles :cry:

donc ne baisse pas les bras et sache que je te comprend tout a fais cette engoisse a 200 %

-16- -16- -16- -16- -16- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-
  • août 2011 modifié
    Merciiiiii beaucoup ça m'a fait du bien de lire ton msg ! Parce que j'ai eu le resultats de prise de sang et c'était ----! Du coup j'était un peu déprimé aujourd'hui mais là ça va mieux c'est que j'y est cru beaucoup! Parce que depuis mon arrêt pillule a mon 19ème jour de phase lutéale j'ai eu mes règles alors là comme j'avais rien voila je pensais que c'était bon! alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............... :roll:
    Je desespère pas je pense que ta raison j'ai du ovuler plus tard! Cela expliquerai ma courbe :geek:
    D'habitude (enfin mes deux précédents cycles) ils ont durée 38 puis 36 jours ma phase lutéale 19 jour à chaque fois.
    Le truc c'est que j'y est cru beaucoup surtout que même aujourd'hui j'avais le ventre qui tiraillais et surtout hier j'était très ballonner et poitrine sensible... Et puis que des perte blanche depuis 4-5 jours ;Bref je m'y voyait deja... -32-
    Je perd pas espoir -16- -16- -16- -16-
    Et toi tu en est ou?ta commencer une nouvelle courbe nan?
    Moi je vais surveiller de près ma courbe elle me reserve peut être une surprise.

On m'a conseiller le site simplytest où du coup j'ai commandé le plein de test d'ovulation & de grossesse! ;)
    bonne soirée à toi!
    bisous
  • août 2011 modifié
    coucou! j'ai 37°1 ce matin ... -18- -3-
  • août 2011 modifié
    coucou désolé de te répondre que mtn j'ai vu t'as courbe et elle est vraiment belle tu as reessayé de refaire un test???
    ou tu as des symptomes?

moi j'ai recommencé le 14 aout j'arrive tout bientot a l'ovulation mais mon souci c'est que j'ai les trompes bouchées et mon utérus et a l'envere donc je dois passé par une opération et il faut que je soi paciente :-(

j'espere que tu as passé un bon week-end et une bonne journee

-16- -16- -21- -21- -18- -18- -18- -18-
  • août 2011 modifié
    HEY coucou Je suis contente de voir que tu m'avais repondu! Je suis dsl pour toi tu as ta date d'operation ou pas encore?
    Moi ma courbe ps de changement j'ai encore fait un test ce matin et c'était négatif ...je fais des recherche sur le net en esperant avoir des cas et des réponse mais je trouve rien saf qu'il faut attendre mais je suis impatiente de jour en jour j'attends soit que mes rrrr arrive soit une vraie montée de temperature pcq là elle stagne..
    Lundi j'ai été voir on médecin homéopathe ou je lui est montré ma courbe de tempé et il ma dit que pour lui ma tempé n'était pas assez haute pour que cela soit une grossesse... :cry: il m'a dit que si mes tétons devenais marrons et même si j'ai d'autre symptôme de refaire des tests! mais là toujours pas de rrrrr et tempé de 37° je suis vraiment perdue ... mais jessaye de pas trop y penser mais c'est dur... Au moins les cycles court tu sais où tu en ai mi j'avance en aveugle !
    ps : les seuls symptomes que j'ai c'est de legeres douleurs par moments (pas bcp) au bas du ventre et ballonement ...mais rien d'important!
    passe ne bonne journée -18-

http://www.bebe-moi.fr/courbe/courbe-de ... e-2427.htm
  • août 2011 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    coucou ma belle désolé pour mon absence j'ai vu t'as courbe et franchement j'aime pas t'as température qui a baissé :evil:
    elle a intéré de resté bien en haut de d'avoir un jolie +++ a la fin car la elle se fait vraiment désiré....
    tu as apelé un gygy pour savoir si il peut faire quelque chose :?:

moi j'ai recommencé le 14 aout et comme tu peu le voir j'ai encore rien marqué et meme pas pri ma température

et je ne sais plus si je t'es dis j'ai mon utérus a l'enver et j'ai mes trompes bouchées et aujourd'hui j'ai apelé l'assurance maladie pour savoir si l'opération est remboursé et la réponse et

OUIIIIII!!!!!!! :D :D :D je suis trop contente et sa a illuminé ma journee j'attend la copie pour aprés mettre une date pour cette opération -16- -16- -16- -16- -16- -16-

et sinon toi tu vas bien tu as passé un bon week-end??? -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-
  • août 2011 modifié
    coucou!
    oui j'ai passé un bon weekend ! Ma tempé a baissé ...tu pense que je devrais voir un gygy pcq tjours pas de règles ça fait long qd meme!j'aimerai tellement avoir un beau ++++ je serais si heureuse!!!!! -32- mais tout est ---- depuis le depart dc voila...je sens pas que mes rrrr vont arriver pas de symptomes!

C'est super pour toi si l'operation est remboursée ça doit te soulager! Ya plus qu'à!!!! c'est une bonne nouvelle pour toi -18-

Tiens moi au courant pour toi -18-
  • décembre 2011 modifié
    Donc voila! vous savez tout ... ma courbe de temperature est la suivante :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch