Tout une histoire - ils sont arrivés par surprise

jeeo
edited September 2008 in La naissance
En debut d'après midi pendant que mes loulous faisaient la sieste, j'ai regardé l'émission "tout une histoire" présenté par Delarue. Aujourd'hui le sujet traité, on parle des accouchements rapident.

Il y a eu beaucoup de témoignage extrordinaire, ses papas et cette mamie qui on fais fasse a la situation et ses mamans qui on mis parfois seule leur enfant au monde, il est vrai que leur instinct de survi leur a permis de faire face a cette situation, elles ont eu les bons reflexes au bon moment.

Et vous les filles, est ce que cela vous est déjà arrivé d'accouché rapidement ...ou de connaître quelqu'un a qui c'est arrivé ... :roll:

Moi je me souviens que qu'en j'ai accouché d'erwan, j'etais en salle de travail et j'attendais que mon mari arrive, il m'avait mis le produit pour les contractions et j'attendais que le travail commence et pendant se temps en salle d'examen, une jeune maman est arrivé pour un contrôle et a finalement accouché dans la salle d'examen en même pas 10min :D .

Commentaires

• jeeo
    edited May 2008
    Et ba dis donc, des accouchements comme celui la on s'en souvient :D
  • coeurjolie
    edited May 2008
    pat74 wrote:
    C'est arrivé en avril dernier à un couple d'amis... début des contractions en fin de nuit, elle a voulu attendre car elle avait déjà eu des fausses alertes...20 min plus tard ils sont partis, il a du rouler comme un dingue sur la route, en appels de phare... Devant la mat' il a appelé pour que quelqu'un vienne, une équipe est arrivée 5 min plus tard, mais il avait déjà accouché sa femme, dans la voiture. Ca aura mis 3/4 d'heures entre le début des contractions et la naissance. Je précise que c'est une troisième grossesse.

-59- coucouuuuuuuuu

olalalala ca promet moi qui habite a 45mn de la mater et que pour ma 2eme puce j'ai accouche sans souffrir des contraction et rapidement

c'est pas facile quand on est loin de savoir si c'est le moment de partir ou pas...
  • jeeo
    edited May 2008
    Oui c'est sur, pendant 9 mois tu dois appréhendé :roll: .

Moi pour océane la mater était a 100km :mrgreen: .
  • Unknown
    edited June 2008
    Moi pour Marie, 7 heures de travail entre les premières contractions et la fin...

Le gygy et la sage femme qui m'ont accouchés ce jour là, m'ont dit "le prochain, vous aurez même pas le temps d'arriver! une lettre à la Poste..". A cette remarque, j'ai répondu (souffrant comme une damnée sur la table car en train de faire une hémorragie) "Y'AURAS PAS DE PROCHAIN!!!!! jE RECOMMENCE PLUS JAMAIS, CA FAIT TROP MALLLL!"... A la blague si c'est la même équipe qui m'accouche cette fois-ci!

mdr
  • jeeo
    edited June 2008
    lollie94 wrote:
    Moi pour Marie, 7 heures de travail entre les premières contractions et la fin...

Le gygy et la sage femme qui m'ont accouchés ce jour là, m'ont dit "le prochain, vous aurez même pas le temps d'arriver! une lettre à la Poste..". A cette remarque, j'ai répondu (souffrant comme une damnée sur la table car en train de faire une hémorragie) "Y'AURAS PAS DE PROCHAIN!!!!! jE RECOMMENCE PLUS JAMAIS, CA FAIT TROP MALLLL!"... A la blague si c'est la même équipe qui m'accouche cette fois-ci!

mdr

-31- j'espère que t'es pas loin de la mater ...
  • belange59390
    edited August 2008
    Je connais personne à qui s'est arrivé
  • jeeo
    edited September 2008
    Je connais personne à qui s'est arrivé

Tant mieux, car sa doit être un sacré moment :shock: .

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed