Taille de vêtement

jeeo
edited May 2008 in Bebe de 1 an à 3 ans
Bonjour les filles,

Alors je sais pas vous comment sa se passe ou sa se passait mais moi, erwan qui va fête ses 3 ans en fin aout je l'habille en 5 ans :shock: et océane qui va avoir 9 mois en 2ans :shock: , que mes bebes sont grands ou vraiment maintenant les tailles de vêtements ne sont plus adapté :roll: . Le medecin m'a dit que mes bbs sont grands mais la quand même je me pose des questions :oops: .

Commentaires

• athezza
    edited May 2008
    voir maintenant nouvelles normes européennes voilà surement d'où provient le problème
  • jeeo
    edited May 2008
    Ils faudraient qu'ils se mettent a la page :D
  • jeeo
    edited May 2008
    Je ne pense pas qu'ils changent les tailles d'ici la :roll: .

Et je te rassure mon loulou aussi a un peu de ventre :mrgreen: .
  • jeeo
    edited May 2008
    pat74 wrote:
    Moi aussi j'avais du ventre quand j'étais petite :oops:
    Pour la taille il parait que ça dépend beaucoup des grands-pères... -3- bon je sais pas mais chez nous ça promet, mon papa mesure 1m72 et mon beau père 1m68... une famille de schtroumpfs.... :D

Je te rassure moi aussi et j'en est encore -31-

C'est mimi un schtroumpf :mrgreen: .

Nous on est plutôt grand enfin mon mari, mais le reste da la famille ne depasse pas le 1m70 :mrgreen: . Il n'y a que mon bof qui est aussi grand, car mon mari et mon bof depasse le 1m80, sinon on est des petits modeles :mrgreen: .
  • jeeo
    edited May 2008
    pat74 wrote:
    L'avantage que j'y vois, c'est que les habits durent longtemps!! il ne m'aura pas couté cher en vêtements celui-là, ni en chaussures!! A l'école il a les plus petits chaussons. Même les filles sont plus grandes. Enfin il a pas besoin d'hormones de croissance non plus. c'est un petit gabarit, il sera pas rugbyman.

Il finirait ecrassé comme une crêpe petit pere :D .

Mais je te rassure mon homme avec ses 1m83, ne sera jamais rugbyman, non plus :mrgreen:
  • jeeo
    edited May 2008
    pat74 wrote:
    dans un sens tant mieux!!!

Ho oui -31-
  • athezza
    edited May 2008
    ne riez pas les filles les rugbymans sont pas si grands que ça yen a des petits aussi mais costauds alors méfiance -31- pour les tailles tout dépend de la marque et il faut toujours faire essayer les vêtements aux enfants ça c'est fatigant parcequ'ils n'aiment pas ça du tout moi j'ai habillé le grand cet aprem ouf -34- dur dur il a 14 ans maigre 1m73 que du bonheur alors le 16ans trop petit hauteur et la taille homme trop large :lol: je vais apprendre à coudre
  • athezza
    edited May 2008
    non pas trop difficile demande pas trop de marque ou autre bien que je fais attention à ne pas qu'il soit ridicule ni trop ciblée sur tout ce qui sort car le regard des autres à cet age est très important mais bon les gamins yen a qui sont habillés je voudrais pas payer les notes de la tête au pieds rien qu'en marque la paire de baskets à 150€ le blouson dernier cri le panton itou enfin plus de 500euros ou + sur les fesses je sais pas comment font les parents moi de mes fenêtres je donne directement dans la cour du collège je les aperçois qqfois ça m'étonne énormément !!! joël je fais attention surtout chaussures blouson etc mais je modère je regarde les prix surtout qu'il fait du 43 en chaussures je prends souvent la marque aigle on habite la montagne ils font de tout un peu cher mais il si retrouve il peut les porter longtemps. Ta fille a raison de demander un ballon rose après tout elle connait très bien les couleurs et puis à cet age il faut s'affirmer tu sais la honte avec les gosses je pense pas les gens ont l'habitude à part certains ronchons :D

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed