Gender Reveal Party !!!!

louisebs
edited June 2011 in Le coins des mamans
Salut les filles,

je suis Louise, j'ai 26 ans, et je suis enceinte de 3 mois! je suis toute nouvelle ici, et il parait que c'est cool les forums!

Je voulais vous demander quelque chose, j'aimerais faire une gender reveal party, je ne sais pa ssi vous connaissez, c'est comme une baby shower sauf que ca dévoile le sexe du bébé !!

Est ce que vous connaissez le concept et qu'est ce que vous en pensez?
J'hésite encore a le faire, et je voudrais l'avis de plusieurs mamans!

Bonne journée les filles, a bientot!! :)

Commentaires

• choupy_85
    edited June 2011
    coucou et bienvenue dans le fofo :D:mrgreen:
    et toute mes -17- pour cette grossesse moi je ne connais pas se gendre reveal party j'aurai bien voulu t'aidé :cry:
  • louisebs
    edited June 2011
    Merci de me répondre quand meme, meme si tu ne connais pas le principe :)

En fait en quelques mots c'est simple, c'est une maniere d'annoncer le sexe du bébé a ton entourage! plutot original comme manièere, il y a une petite fête autour de ca etc. et memeles parents peuvent le découvrir ce jour la, avec la complicité du medecin et d'un proche!
  • choupy_85
    edited June 2011
    merci pour l'explication :D Et sa dois etre chou comme tout -18- ba si sa te tente vas-y fais le et tu me dira comment sa se passe au moin sa change et c'est original :mrgreen: dis moi tu attend bb1 ou +? et t'as grossesse se passe bien?
    -18-

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed