Rappel des poussettes Graco pouvant blesser gravement

février 2010 modifié dans Puériculture
[centrer]

Rappel des poussettes Graco pouvant blesser gravement

Il s'agit des modèles Passage, Alano, Spree et Oasis, de marque Graco, fabriqués avant mars 2008. Le mécanisme d'articulation de la capote de la poussette "présente un risque d'amputation des doigts pour l'enfant".

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a publié mercredi deux avis de rappel de produits, notamment pour une poussette Graco présentant un "risque d'amputation ou de lacération des doigts".

Poussettes MacLaren : attention aux doigts !
Poussettes MacLaren : attention aux doigts !Un million de poussettes sont jugées défectueuses par les autorités américaines qui pointent un risque d'amputation des doigts des enfants. Elles sont aussi distribuées en France.
Publié le 10/11/2009
Plus d'infos

Il s'agit des modèles Passage, Alano, Spree et Oasis, de marque Graco, fabriqués avant mars 2008, selon un communiqué publié sur le site internet. Le mécanisme d'articulation de la capote de la poussette "présente un risque d'amputation ou de lacération des doigts pour l'enfant lorsqu'on ouvre ou ferme la capote", selon la DGCCRF. Graco va donner aux utilisateurs de ces poussettes un kit de correction à installer soi-même, d'après la même source.[/centrer]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch