Maman aout 2010

February 2010 modifié dans 1 trimestre
[centrer]Futures mamans se post est pour vous.

mielpops maman pour aout 2010

vanille018 maman pour aout 2010[/centrer]
«13

Réponses

• December 2009 modifié
    :) Bonjour,
    Je me présente, Emy 26 ans enceinte de mon 1er bébé pour aout 2010.

Il semblerai que je sois la première à poster, ya un début à tout :D

D'après certains logiciel ma DPA ( date présumé d'accouchement serai entre le 23 et 27 aout)

J'attends ma première écho pour déterminer tout celà.

A bientot ;)
  • December 2009 modifié
    Bonjour mielpops et bienvenue parmis nous,

Les bebes d'aout il n'y a rien de mieux :mrgreen: moi je m'appelle Emilie et je suis maman de deux amours nés tout les deux en aout ma fille le 14 et mon fils le 30.

Sinon comment se déroule ta grossesse ... tu etais depuis longtemps en essai ...
  • December 2009 modifié
    jeeo a écrit:
    Bonjour mielpops et bienvenue parmis nous,
    Les bebes d'aout il n'y a rien de mieux :mrgreen: moi je m'appelle Emilie et je suis maman de deux amours nés tout les deux en aout ma fille le 14 et mon fils le 30.
    Sinon comment se déroule ta grossesse ... tu etais depuis longtemps en essai ...

:D Bonjour Jeeo,
    Je m'appelle aussi Emilie, Emy est mon diminutif :lol: .
    Je pense que j'entre doucement dans le 2ème mois, et ce matin nausées à volonté :roll:
    Sinon j'était en essais depuis 5 mois, donc j'ai pu annoncer la nouvelles à mes proches pour noël.

Et toi tu as mis bb3 en route ? :)

En tout cas merci de ton accueil
  • December 2009 modifié
    Bonsoir mielpops

Bravo pour le prénom -31- il est parfait.

Sinon non je n'ai pas mis bb3 en route, après une fc j'ai abandonné et puis j'ai la chance d'avoir deux beaux enfants et mes grossesses sont très difficiles, mon corps en a encore des marques.

Sinon pour les nausées, n'hesite pas a allé voir ici: 1-trimestre-f13/les-nausees-t49-10.html quelques astuces qui j'espère te soulageront, j'en ai souffert donc je te comprend.

Pour se qui est de l'annonce tu l'as fais de qu'elle maniere ... un petit plan avait été mis au point !!!
  • December 2009 modifié
    Pas évident après une fausse couhe et des grossesses difficiles de remttetre çà en route.
    Tu est l'administratrice de ce forum ? en tout cas il est bien contruit je fouine un peu partout lol :lol:

J'ai annonceé là nouvelle à :
    mon homme , à l'aide du test de grossesse au matin je lui ai demandé de se levé, il été au courant de rien, et il est resté scotché avec un sourire BA :D
    à ma belle mère, avec un paquet de café grand mère.
    A ma mère et au grand parents de mon homme à l'aide d'une carte customisé, que j'essai de joindre en image d'ailleurs.
    Et à mon père, avec une bouteille de champagne accompagné d'une petite carte, félicitation tu vas etre grand père :roll:

• December 2009 modifié
    Je n'arrive pas à poster les cartes d'annonces pourtant j'ai utilisé le cadre réservé pour celà -40-
  • December 2009 modifié
    Oui je suis l'admin si tu as besoin n'hesite pas.

Comme tu dis c'est pas facile de si mettre après des problemes donc on a abandonné.

Sinon que de joli façon, de l'annoncé c'est toujours des moments magiques.

Sinon pas d'autres problemes soucis ...
  • January 2010 modifié
    Coucou,

Je m'inscris comme maman d'août 2010

Je ne connais pas la date exacte de l'accouchement, je dirais au environ du 24 - 26 aout 2010. l'écho est prévue le 3 février pour déterminée cette date.
    En ce moment je vie un dégout alimentaire... c'est la 1ère fois que je vis ça car avec mes 2 1ère grossesses j'avais que des envies ...

J'oublié je me présente vanille 34 ans ma petite famille : le papa 39 ans, nous avons 2 filles l'ainée 6 ans et petite dernière 4 ans (parfois elles me font devenir chèvre mais bon c'est ça d'être parent ce n'est pas facile tout les jours ...) mais quel bonheur....

Je constate que nous nous suivons avec mielpops bonne grossesse ma belle
    a bientôt

vanille
  • January 2010 modifié
    :) Ravie d'avoir une copinaute d'Aout 2010 Vanille :D

Je suis un peu embrouillé entre les Semaine d'Aménorée, et les Semaine de Grossesse ...mon dernier cycle a commencé le 17 novembre, et selon les sites ma DPA et différentes.
    Pour ma part je suis certaine d'avoir conçu bébé le 3 novembre comme je suivais une courbe de température précise avec calins et tout...

Donc comment faites vous pour vous repérer ? Faut-il se basé sur les SA ou SG ? -3-
  • January 2010 modifié
    Coucou mielpops,

Pour la DPA si tu as fais une courbe tu dois avoir le logiciel qui t'a détecté ton ovulation (ça te donne déjà une petite idée) moi il me la detecté le 24 novembre pour un cycle qui avait débutait le 31 octobre.... pour moi c'était un cycle irrégulier.... alors que j'ai eu les 6 premiers cycles des ovulations entre J14 et J16 et bien là elle est venu à J25...

C'est quand que tu fais ta 1ère écho :mrgreen: ??? de toute façon à 1 semaine près l'écho va te donner la dpa... (grace aux mesures du bébé)...
    Je comprend ton impatience de voir cette petite crevette... car moi aussi je suis comme toi...
  • January 2010 modifié
    Vanille,
    Merci pour ta réponse :)

J'ai rendez vous le 6 Janvier pour une visite prénatale ( car ma ginéco n'as pas le matériel nécessaire pour les échos, donc je vais être reconduit vers une autres ginéco)

Aussitôt je prendrai rendez-vous pour ma 1ère écho, c'est vrai que je suis impatiente, surtout pour être rassurer, savoir que son petit coeur bat bien.

Sinon je prends de l'acide folique depuis presque 2 mois, tu en prends aussi ?
  • January 2010 modifié
    mielpops a écrit:
    Je n'arrive pas à poster les cartes d'annonces pourtant j'ai utilisé le cadre réservé pour celà -40-

Excuse moi mais que veux tu inséré dans ton texte ...
  • January 2010 modifié
    Bonjour les filles,

Mielpops, Entre les semaines de grossesse, les semaines d'aménorrhée, et les mois de grossesse qui comptent entre quatre et cinq semaines, il n'est pas toujours évident de se repérer ! Pourtant, il suffit de connaître quelques petites bases pour s'y retrouver...

Les semaines d'aménorrhée (SA) et les semaines de grossesse (SG)
    Ce sont les deux façons utilisées pour calculer l'avancée de la grossesse. Lorsque l'on s'exprime en semaines d'aménorrhée, on compte le nombre de semaines écoulées depuis le premier jour des dernières règles de la future maman, aménorrhée signifiant "absence de règles".
    Par contre, lorsque l'on s'exprime en semaines de grossesse, on compte le nombre de semaines qui suivent la fécondation. Cette dernière se produit généralement en milieu de cycle, c'est à dire au début de la troisième semaine d'aménorrhée : il y a donc un décalage de deux semaines entre les SA et les SG.

Bien que les semaines de grossesse déterminent l'âge véritable du bébé, les médecins s'expriment la majorité du temps en semaines d'aménorrhée, car le premier jour des règles est toujours connu de façon précise, contrairement au jour de la fécondation qui peut varier. C'est donc dans un souci de précision que les futures mamans entendent pratiquement toujours parler de SA plutôt que de SG.

La correspondance entre les mois et les semaines
    La grossesse dure 9 mois, soit 39 semaines de grossesse ou 41 semaines d'aménorrhée, et elle est découpée en trois trimestres.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé...

Sinon super Vanille que tu es rejoins nos mamans d'aout vous allez pouvoir vous suivre les filles.
  • January 2010 modifié
    :P Bonjour !

Merci Jeeo pour toutes ces précisions, j'ai effectuer un petit calendrier ou j'arrive à mieux me repérer.

Sinon je souhaitais insérer les cartes d'annonces de grossesses que j'ai faites à Noël

bb008.jpgw640.png

bb004.jpgw640.png

bb007.th.jpg

bb003.th.jpg
  • January 2010 modifié
    Splendide tes cartes, tu as fais des heureux ... C'est une très belle façon d'annoncé une aussi bonne nouvelle.
  • January 2010 modifié
    pas mal ton idée de carte ... ils devaient être très heureux de la nouvelle... :mrgreen:

non je ne prend pas d'acide folique je n'en ai jamais pris pendant mes grossesses... j'ai fais une petites cures de viatmines pendant plusieurs mois...

et mon gygy me prescris toujours une ampoule de vitamine D pour la grossesse...

@+ vanille
  • January 2010 modifié
    Bonsoir Vanille et Jeoo,

J'espère que vous allez bien ?

-40- si je post pas beaucoup depuis 2 jours, ce matin j'ai repris le travaile et je ressent une grosse fatigue on dirai une grand mère. :lol:

Je vous dis à bientot, gros bisous

ps : J-2 avant ma visite prénatal
  • January 2010 modifié
    Bonsoir mes petites mamans,

T'inquiete mielpops c'est pas pour vous les filles le messages, c'est pour les membres qui passe sans posté soit on s'inscrit et on passe de temps en temps, sinon on ne vient pas on est quand même dans un lieu d'echange et je trouve que venir sans parlé c'est un peu du voyeurisme.

Je souhaite avant tout protege les mamans qui participent et même si vous n'etes pas nombreuses j'estime qu'il faut vous protegez quand même un minimun.

Sinon comment allez vous ...
  • January 2010 modifié
    coucou miel pops,

alors comment ca c'est passé ton rdv avec gygy ?

moi j'attend mon rdv chez gygy le 3 février alalala c'est long...

en attendant j'ai pris un peu de bidon... bon ça va je rentre toujours dans les pantalons de boulot :mrgreen:

bon après midi

vanille
  • January 2010 modifié
    Bonsoir les filles :D,

Vous allez bien ?

Donc ma visite cest bien passé, je n'ai rien appris, mais j'ai rendez vous le 21 janvier, pour ma 1ère écho, mon homme sera pas présent car il travaille , donc j'irai toute seule, j'espère que j'aurai une photo souvenir pour lui montrer , car il est déçu de pas pouvoir venir ( il commence un nouvo job, donc çà le fait pas trop de déjà s'absenter)

Comme je serai que de 1mois et demi, cest juste pour voir si tout est bien là et si le coeur bat, pour le rassuré je lui ai dit que la prochaine écho, serai la plus importante , pour détecter les risque de trisomie , et quil pourrai le voir et l'entendre, il qu'a ce moment il ressemblerai plus à un petit bébé, qu'actuellement à un petit haricot :mrgreen:

Sinon çà va plutot bien, bonne soirée, bisous ;)
  • January 2010 modifié
    Bonjour les filles,

Que de bonnes nouvelles mielpops, a savoir que les papas sont plus stréssé que nous.

Sinon comment allez vous, vos grossesses se passe bien ...
  • January 2010 modifié
    coucou,

Pour moi tout se passe bien j'ai hate d'être au 3 février, j'ai envie de savoir si bébé se développe bien... voir cette petite crevette et pouvoir le dire à mes petites princesses qu'un petit frère ou une petite soeur est prévu dans le mois d'aout...

Mielpops tu auras une photo de ton petit haricot, moi aussi le papa ne sera pas là pour la 1ère écho mais tant pis j'espère qu'il sera là pour la 2ème... d'ailleurs en y pensant il a toujours était là pour la 2ème écho et la 3ème....

A bientôt
  • January 2010 modifié
    mielpops bienvenue sur le forum et -17- pour cette bonne nouvelle, je suis la mamie du forum et souvent en vacances, donc de retour pour le moment.

Je vois que tu as de très bonnes idées pour annoncer cette merveilleuse nouvelle et faire des heureux dans ces deux familles :D

tu es fatiguée pendant 3 mois celà va être un peu dur pour toi mais rassure toi après que du bonheur bon il faut te reposer si possible !!! oui plus facile à dire qu'à faire qu'à dire :D et j'espère pas trop de nausées sinon dis le il y a un lien super sur le forum.

-21- Bienvenue parmi nous
  • January 2010 modifié
    vanille comment vas tu ? Pas trop fatiguée toi non plus j'espère et pas malade non plus ??
    que de bonnes nouvelles en début d'année celà fait très plaisirs.

Nous allons suivre avec toi ces mois de bonheur et j'espère que nous verrons de belles photos :D

-16- -21- -18-
  • January 2010 modifié
    Vanille déjà la premiere echo ... que le temps passe vite. Sinon ton ventre ne commence pas trop a s'arrondir ... et as tu quelques symptomes ...
  • January 2010 modifié
    :) Bonsoir les filles,

Coucou Arthezza la mamie hihihi :mrgreen:

J'espère que vous allez bien ?

Je suis embétée on dirai que j'ai une vertébre de bloqué :cry: ... j'ai peur qu'en allant voir un kiné il s'appuie sur mon dos et m'écrase le ventre! :shock:

Euh j'ai une question bête :roll: ... le bébé les 3 premiers mois et dans la paroit utérine, çà veux dire pas dans "le ventre" au milieu ? car j'écoute avec un stétoscope si j'entends son coeur mais je pense que je me trompe d'endroit .... désolé si je m'exprime mal

Bonne soirée, bisous
  • January 2010 modifié
    Bonsoir mielpops,

Désolée de te decevoir mais je ne suis pas sur que tu puisse entendre a se stade de ta grossesse meme les dopplers vendus dans le commerce ne marche pas a se stade de la grossesse.

Pour la position de bebe voilà a peut près ou il se trouve:
  • January 2010 modifié
    Merci Jeeo pour ces précisions :)
  • January 2010 modifié
  • January 2010 modifié
    coucou

je vous donne quelques petites nouvelles.... grosse fatigue en ce moment c'est dure car je n'arrive plus à gérer mes taches ménagères je suis coulé dans les lessives... le boulot me pompe toute mon énergie... demain j'ai une petite coupure je ne peux pas faire une sieste... une journée de 8h30 m'attend ça va être long... je n'aurais pas de vancances pas avant cet été mais vu que bébé va arrivé au mois d'aout je devrais être en congé maternité fin juin début juillet ca va être long ... je voudrais allez jusqu'au bout on verra bien....

voilà voilà

bon week end
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch