Maman mars 2010

12345679»

Commentaires

• pitipuce1
    edited February 2010
    gsikrose wrote:
    Merci beaucoup Jeeo ;-)

Waow qu'est ce qu'il est beau, il fait tout serieux :-)
  • pitipuce1
    edited February 2010
    moi suis la lol g toujours pas accoucher mais on fait des câlin depuis hier soir cet nuit et ce matin madr si sa maide pas je pleurs mdr trop mignon ce petit gianni vous avez fait du super travail félicitation avec le papa jespere que tu va bien enfin moi jen ai marre lol ta fait comment pour accoucher d'avance mdr moi pour bb1 rien mise a part le lundi javai fait du menage et le vendredi gt partie sur paris moi g fait le menage 3h exactement mardi je suis sortie le soir mdr et hier je suis sortie de 11h a 20h si sa maide pas plus les course cet aprem

Faut pas pleurer, moi hier j'ai demander un gros calin a mon chéri il m'a dit " heu, ben en fait je me sens observer", sur le coup j'ai pas compris alors je lui ai dit "qui veux tu qui nous regarde??"

Eh apres j'ai compris qu'il parlais de bébé :D:D:D:D:)

J'ai une amie qui m'as dit sur un autre forum "citation de sa grand-mere" Le fruit tombe de l'arbre quand il est mure

Donc il faut qu'on prenne notre mal en patience.

Biz
  • jeeo
    edited February 2010
    Julie, le fait qu'il t'ai examiné a peut etre declenché un peu plus le travail car il a stimulé un peu la zone.

Pitipuce, ha ses hommes -31- remarque je comprend un peu nous on sais que cela ne change rien mais pas pour eux. Sinon comment vas tu ...
  • latitejulie
    edited February 2010
    ma copine ma di ke moi ct possible que jouvre le col avec mes doigt mais jose pas vous en pensez quoi?
  • pitipuce1
    edited February 2010
    jeeo wrote:
    Bonjour les mamans,

Alors on fait l'appelle -31- .

Mystéria a du accouché etant donné qu'on la voit plus.

Julie comment vas tu ...

Pitipuce et toi les premieres contractions arrivent ...

Gsikrose comment vont les enfants, nuit plus calme ...

Suis toujours la, pas de contractions, mais des douleurs lorsque je passe de la position assise a debout, je sens que ca tire dans le bas ventre.
    Bon en même temps ma DPA est le 24 mars donc j'ai le temps ;-)
  • latitejulie
    edited February 2010
    moi je vous souhaite de connaitre les contractions le jour j de votre accouchement moins de souffrance
  • jeeo
    edited February 2010
    ma copine ma di ke moi ct possible que jouvre le col avec mes doigt mais jose pas vous en pensez quoi?

Personnellement je ne le ferais pas, c'est un risque tu ne sais pas comment ton organisme pourrait réagir, dans se cas je te conseil les calins, le ménage et faire les carreaux, mais c'est tout.

Pitipuce, oui mais ca va etre vite là (^-^) .
  • latitejulie
    edited February 2010
    heu calin sa marche pas menage marche shopping les carreau rien je crois jv sauter dans toutes ma maison ou fr du trampoline mdr
  • pitipuce1
    edited February 2010
    heu câlin sa marche pas ménage marche shopping les carreau rien je crois jv sauter dans toutes ma maison ou fr du trampoline mdr

Tu as assayé la moto cros -53- -53- -53- -53-
  • jeeo
    edited February 2010
    Reste quand même réssonnable en attendant que pepette se décide (^-^) . Je sais que c'est long, mais il ne faut quand même pas prendre trop de risque si bebe reste au chaud c'est qu'il y a une raison.

Sinon les filles vous jouez pas au concours !!!

annonces/abonnement-magazine-maman-pour-6-mois-t1304.html
  • latitejulie
    edited February 2010
    pitipuce1 wrote:
    heu câlin sa marche pas ménage marche shopping les carreau rien je crois jv sauter dans toutes ma maison ou fr du trampoline mdr

Tu as assayé la moto cros -53- -53- -53- -53-
    mdr je pourrais avec mon beau frere mais trop dangereu lol
  • latitejulie
    edited February 2010
    jeeo wrote:
    Reste quand même réssonnable en attendant que pepette se décide (^-^) . Je sais que c'est long, mais il ne faut quand même pas prendre trop de risque si bebe reste au chaud c'est qu'il y a une raison.

Sinon les filles vous jouez pas au concours !!!

annonces/abonnement-magazine-maman-pour-6-mois-t1304.html
    g reçu le mail ya 2 jours mais je nai jamais trouver le concours mdr la grosse nul

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed