Maman mars 2010

1235789

Commentaires

• jeeo
    edited February 2010
    Coucou ma belle,

Effectivement le terme approche a grand pas. Que t'on dit les medecins uks pensent que tu iras jusqu'au terme ... Sinon comment te sens tu ... pas trop difficile cette fin de grossesse avec ton petit homme ... D"ailleurs comment vas t'il ... il ne se pose pas trop de question sur se qui va se passé ...
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou,
    Ben mon gynéco m'a dit que j'irai surement jusqu'au bout lol donc on verra bien
    Sinon coté fatigue la ca peut aller,mon fils va bien il me fait des bisous sur le ventre et dit:bébé lol trop mignon
    Quand ma copine a voulu mettre sa main sur mon ventre il lui a enlevé lui a dit non bébé trop rigolo,quand il voit le landeau il dit aussi bébé je lui repond oui bientot ton petit frère sera la donc je pense qu'il comprend
    Voila les nouvelles
    Bonne journée les filles
    Bisous
    -21-
  • jeeo
    edited February 2010
    C'est super adorable, qu'il est aussi bien compris, il va etre un grand frêre en or ^_^ .
  • gsikrose
    edited February 2010
    Je l'espère oui surtout je souhaite qu'il ne soit pas jaloux
  • jeeo
    edited February 2010
    Bonjour gsikrose,

Il est possible que cela arrive dans la fratrie mais je suis sur qu'au moment venu tu sera géré. En plus c'est un grand changement pour un si petit bonhomme, mais j'ai l'impression qu'il prendra vite ses marques.
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui c'est sur que ca va lui faire un changement car il ne sera plus seul avec maman lol!
    Jsp que j'arriverai vite à gerer tout ca car c'est sur qu'au début ce ne sera pas simple
    -4-
  • jeeo
    edited February 2010
    Je suis sur que tu te debrouillera très bien, il faut juste que vous trouviez vos reperes. C'est vrai que c'est aussi une aventure nouvelle pour toi et c'est normal que tu es des doutes mais je suis sur que ca va allé et puis si tu as besoin tu auras toujours quelqu'un que se soit un professionnel de la santé ou des amis pour parlés de tes doutes et répondent a tes questions.
  • athezza
    edited February 2010
    coucou les mamans de mars la fin est proche vous devez être dans l'attente de ce grand jour hé oui à la fin c'est un peu le souhait de toutes les mamans :D

sinon c'est vrai on a toujours un peu peur quand un plus grand est là qu'il soit un petit peu mit à l'écard, mais non avec le temps celà va s'arranger et il sera très fier d'etre le grand frère surtout si on lui donne son frère à caliner.

Mystéria tant mieux que ces examens soit bon donc dernière ligne droite avec de bonnes nouvelles.

En plus les séances de prépa sont sympa donc ça permet aussi de trouver le temps moins long.
    Prenez du temps pour vous reposer.

Avez vous des contractions ?? bonne journée
  • gsikrose
    edited February 2010
    Merci les filles de votre soutien
    Non Atheeza je n'es pas encore de contractions je suis sure que je vais allé jusqu'au bout lol
    Pour ce qui concerne mon fils je ferai tout mon nécessaire surtout pour ne pas le mettre a l'ecart une fois que son petit frère sera la car la il se sentira délaisser
    Bisous

-21-
  • jeeo
    edited February 2010
    Pour ton premier poussin tu as été jusqu'au terme ...
  • gsikrose
    edited February 2010
    Mon premier est né 3 jours avant
  • jeeo
    edited February 2010
    A oui donc il y a fort a parié que tu ira au bout ^_^ . Tu compte surement les jours...
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oh oui je les comptes lol il m'en reste 22 hi hi
  • jeeo
    edited February 2010
    Sa va etre vite là, en attendant repose toi bien.
  • athezza
    edited February 2010
    comment te sens tu ??
    Pas trop fatiguée ??

c'est vrai que lorsque l'on compte les jours dur dur :D

mais bon les valises sont prètes donc on attend les premières contractions

-16- -21- -18-
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou les filles :D
    Ca va?moi oui je ne suis pas fatiguée pour le moment donc tout va bien,je n'ai pas de contractions lol bébé est décidé à rester jusqu'au bout je pense il fait tellement froid aussi dehors ;)
    Sinon il me reste 2 3 trucs a rajouter dans ma valise est je suis parait hi hi
    Je voulais vous demander aussi depuis le 20 janvier je suis en congés maternité mais g été payé ma premiere fois aujourd'hui,étant donné que je suis au chomage indemnisée je dois les avertir je dois le faire en m'actualisant a la fin du mois?
    Merci
    Bisous les filles -21-
  • athezza
    edited February 2010
    il y a une case que tu dois remplir mettant que tu es en congés de maternité.

je crois que c'est tout
  • gsikrose
    edited February 2010
    Ah d'accord mici ;)
  • jeeo
    edited February 2010
    Coucou miss,

Et oui tu es dans les starting bloc ca ne rigole plus (^-^) .

Pour se qui est des assedics je crois qu'ATHEZZA a raison tu as une case a coché quand tu effectue ton actualisation.

Sinon je vois que tu pete la forme, j'espère que se sera comme cela jusqu'a la fin (^-^) .
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui Jeeo lol je suis dans les starting bloc^^ j'attends mon tour hi hi.Sinon pour le mmt oui je pete le feu esperons que cela dur
    Bonne soirée
    Bisous
  • athezza
    edited February 2010
    en principe bonne nouvelle quand on pète le feu c'est à la fin que ça arrive alors croisons les doigts on ne sait jamais :D

de toute façon maintenant il n'y a plus que le grand jour qui va arriver donc prète à voir arriver bébé bonne journée
  • gsikrose
    edited February 2010
    Oui en général c'est bon signe on verra bien il y'a une pleine lune lune le 14 mais rousse et une nouvelle pleine lune le 28 lol donc on verra bien moi je penche plus vers la fin du mois^^
    Bonne journée a toi aussi
  • Mysteria
    edited February 2010
    Voilà ce soir dernière séance de préparation à la naissance :D Demain rendez vous à la maternité pour la visite du 9ème mois et avec l'anesthésiste :P L'heure des derniers rendez vous à sonner, après il ya plus qu'à attendre patiemment :mrgreen:

-21-
  • athezza
    edited February 2010
    le changement de lune en effet peut intervenir, elle a un effet etonnant sur beaucoup de choses enfin moi j'y crois même si il n'y a pas interraction à ce moment là mais chez les enfants les personnes malades ou fatiguées on voit bien la différence !!

donc .......... pourquoi pas
  • athezza
    edited February 2010
    Mysteria hé oui c'est la fin, aussi la visite chez l'anesthésiste la dernière visite chez le gygy alors on se dit qu'on tient le bon bout les futures mamans de mars nous tiennent en haleine :D

on va donc attendre que les p''tits loups décident de venir

reposez vous surtout les filles
  • gsikrose
    edited February 2010
    Mysteria et oui la fin approche hi hi on a hate que nos petits bouts pointent le bout de leur nez
    Athezza je verrai bien si le changement de lune fait effet sur moi lol
    Bisous les filles
  • jeeo
    edited February 2010
    Bonjour les filles,

Mystéria, alors se dernier cours ... tu nous dira comment c'est passé ton rendez vous ...

Gsikrose, comment vas tu aujourd'hui ... Moi en se qui me concerne la lune n'a eu aucun effet sur mes enfants, ils sont restés au chaud (^-^) il a même fallut que les medecins aillent les cherchés (^-^) .
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou Jeeo
    Ben tt va bien aujourd'hui il fait beau mais froid ah gla gla
    En ce qui concerne la lune moi non plus pour mon premier elle n'a pas eu d'influence donc je n'y compte pas trop pour le second lol
    Voila
    Bonne journée

-21-
  • Mysteria
    edited February 2010
    Coucou,

Hier le dernier cours s'est bien passé, c'était sur le massage maman (donc les papas ont donné de leur personne pour nous masser un peu) :mrgreen: , le massage bébé aussi et enfin sur la poussée :P

Sinon ce matin, j'ai eu mes rendez vous à la maternité, où à la visite du 9ème mois la sage femme m'a dit que j'avais le col ouvert à 2 doigts et qu'il était souple, bébé bas et bien engagé dans le bassin donc voilà :P

Depuis la consultation j'ai mal au ventre et dans les reins mais bon ça va passer!!!

Pour ce qui est de l'anesthésiste bah c'était du rapide mais c'est fait :lol:

-21-
  • gsikrose
    edited February 2010
    Coucou Mysreria
    Contente de voir que tout va bien pour toi et pour bb,je vois que ton col est ouvert ben tu as de la chance car le mien non lol il va me faire allé jusqu'au bout^^^
    Oui le rdv de l'anesthesiste moi aussi ca été du rapide 10 min montre en main et encore lol
    Bonne soirée
    Bisous

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed