Maman mars 2010

2456789

Commentaires

• athezza
    edited December 2009
    il va falloir faire comprendre à cette belle famille que le calme est nécessaire et chéri doit user de son autorité :D
    sinon si tu as trouvé deux futures mamans c'est sympa on se sent moins isolée et puis on peut bavarder de ce que chacune fait.

De toute manière pour ton sac tu vois ce que tu veux mettre tu as l'habitude avec les enfants donc fais comme tu le sens.

Tu vas surement avoir les enfants pour les fêtes ça va pas être de tout repos non plus -4-

bon pas de gros coup de fatigue c'est pas le moment il faut justement le contraire :D du coup c'est pas facile tout les jours.

Pas facile de dire non en plus, mais bon il faut peut être en parler un peu :)
    sinon nous la neige commence à tomber depuis le début de l'après midi
    la station devait ouvrir cette semaine, mais pas une trace de neige que du soleil, alors ouverture semaine prochaine.

Heureusement qu'elle se décide à venir et à tomber maintenant, il en faudrait toute la semaine, en plus le temps est plus sain, terminé les rhumes :D

je voulais enmener mes petits enfants faire de la luge bah attendons un jour ou 2 bonne soirée -18-
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonjour les filles,

Mysteria repose toi quand même sinon baby boy va sortir trop tot. Tu as tes beaux enfants pour les vacances de noel ...

Sinon hâte de découvrir tes achats ^_^ on est très curieuse.

Pour ta valise, si tu trouve pas la liste assez complete n'hesite pas de la faire a ta sauce, pour etre le mieux possible a la maternitée sans que papa est trop a chercher a la maison.

Pour tes séances; je sais pas si se sera pareille que moi mais au fur et a mesure des séances tu verras de nouvelles mamans et plus les anciennes; mais vu que chacune a son histoire c'est toujours sympa d'écouté. Sinon a la fin vous avez un peu de relaxation ... une visite de la maternitée est eput être prévu ...
  • angelique11
    edited December 2009
    coucou les filles comment vous portez vous en cette fin d'année qui approche enfin les fêtes??
    Moi je vous avoue que je commence a être epuisé car je le 18 decembre je vais entamé mon 7 eme mois, je pense qu'il va falloir commencer a preparé la valise a bebe et a moi,
    Pour les mamans enceinte vous avez trouvé un prenom pour petit boy ou petit fille??

Biz
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonsoir Angélique,

Et oui les fêtes approchent dans un peu plus d'une semaine on sera noël, que vas tu faire de beau ... Sinon as tu une idée pour le prénom de bebe ...
  • Mysteria
    edited December 2009
    Ah oui mon chéri et moi ça fait longtemps qu'on a choisi le prénom pour notre petit gars :D

Pourquoi tu n'as pas encore décidé?

-21-
  • jeeo
    edited December 2009
    Mystéria rafraichit moi la mémoire -31- c'etait quoi ...
  • Mysteria
    edited December 2009
    :mrgreen:
    Le prénom qu'on a choisi, hummmm est ce que je te rafraichis la mémoire -3-

:lol: Allez c'est bientôt Noel, je vais être gentille ===============> Mael
  • jeeo
    edited December 2009
    -31- Merci beaucoup -18- c'est un très joli prénom .
  • angelique11
    edited December 2009
    C'est mignon Mael, nous au cherche mais toujours pas d'idée,
    Pour les fêtes de noel, si je peu faire de la voiture je vais chez ma maman et vous qu'avez vous prevu?
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonsoir les filles,

Alors nous se sera en famille, le 24/25 on fait ca chez ma soeur avec toute ma famille, le 26 chez ma belle mere et le 27 chez mon beau pere, ensuite on rentre le 28 on rentre sur Paris.

Sinon c'est quoi la liste au papa noël...
  • athezza
    edited December 2009
    Moi je suis absente toutes les vacances de noël je retourne dans ma famille, je vais voir mes enfants - petits enfants et les ainés donc parents etc....

Sinon fêtes en famille.

Mais c'est une période qui passe très vite et qui est souvent fatiguante, il faut faire plaisirs à tout le monde :D

Mais la joie de revoir tout le monde c'est super sympa.
  • gsikrose
    edited December 2009
    Bonsoir les copines de mars ça va?
    Moi oui depuis le 10 décembre je suis une fois de plus l'heureuse tata d'une petite Madison,lily-rose elle est trop chou :D
    J'ai hâte d'avoir mon petit bout moi aussi même si je sais que ce ne sera pas tous les jours facile
    Bonnne soirée
    -18- les filles
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonsoir les filles,

gsikrose ta nièce est super mignonne, tu dois etre aux anges, se sera en plus bientôt ton tour.

Sinon comment se déroule ta grossesse; pas trop dur ...
  • gsikrose
    edited December 2009
    Oui elle est tte mimi hihi
    Ma grossesse se déroule bien merci,quelques petits maux de ventre mais rien d'alarmant
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonjour les filles,

Tant mieux car tu es bien avancé dans ta grossesse. Tu as un très joli ventre ton fils adore surement l'embrassé...
  • gsikrose
    edited December 2009
    Merci pour mon bidou,je le trouve pas trop gros enfin tant mieux lol
    Oui mon fils s'éclate à le toucher et a dire bb lol
  • jeeo
    edited December 2009
    C'est a se moment là qu'il voit le changement moi quand j'attendais Océane Erwan passait son temps a touché et embrassé mon ventre et a chaque fois sa soeur réagissait.
  • gsikrose
    edited December 2009
    Moi c pareil il le touche et dit:bb lol c trop marrant jsp kil aura la meme attitude quand j'aurai accouché
  • jeeo
    edited December 2009
    Bonjour gsikrose,

Personnellement moi Erwan n'a pas changé un amour j'appréhendais beaucoup mais rien encore aujourd'hui c'est une crême avec sa soeur il se chamaille un peu mais il est toujours doux et tendre avec elle.

Sinon toi comment vas tu ...

Et vous les filles ...
  • gsikrose
    edited December 2009
    Jsp qu'il ne changera pas car honnêtement g un peu peur de sa jalousie.
    Si je prends un autre enfant dans mes bras il maronne lol,en plus il n'y a plus le papa donc ce sera dur à gérér mais bon jsp y arriver :-(
    Bisous
  • jeeo
    edited December 2009
    Excuse moi mais le papa est parti ...

Sinon il comprendra vite que maintenant ils sont trois et que ton amour n'a pas changé.
  • gsikrose
    edited December 2009
    Oui je l'es mis dehors car il commençait à être violent(mais ce n'est pas le papa de mathis).
    De toute façon je les aimerais tous les 2 de la même façon même si ils n'auront pas le même géniteur lol
  • gsikrose
    edited December 2009
    Par contre les filles je ne serai pas la du 29 décembre au 3 janvier et je n'aurai pas mon pc donc je ne pourrai pas venir aux nouvelles snif
  • jeeo
    edited December 2009
    Passe de bonnes vacances Gsikrose, on attend de tes news bientôt.
  • gsikrose
    edited January 2010
    Coucou les filles je suis de retour de vacances
    Je tiens à vous souhaiter à toutes une très bonne et heureuse année 2010 et espère que tous vos souhaits se réalisent
    Gros bisous
  • jeeo
    edited January 2010
    Bonsoir ma belle,

Tous nos voeux pour 2010, j'espère que tes vacances se sont bien passé ... ainsi que les fêtes ... Est ce que papa noel a été généreux ...

Sinon comment se passe ta grossesse ...
  • gsikrose
    edited January 2010
    Le papa noel a était généreux avec mon fils c'est le principal lol
    Oui mes vacances se sont bien passées mais trop vite malheureusement
    Ma grossesse se passe bien sauf que je souffre attrocement du dos je n'en peux plus -4-
  • jeeo
    edited January 2010
    Tu en as parlé avec le gynécologue il pourrait te prescrire des séances de kiné ... ou sinon essai la piscine.

Et sinon quelques excercices et conseil pour le mal de dos : bien-etre-f36/l-exercice-contre-le-mal-de-dos-t1173.html
  • gsikrose
    edited January 2010
    Merci ma belle pour le lien ;)
    Je voulais vous demander aussi mon fils depuis un mmt se réveille la nuit et me rejoind dans mon lit ce qui a un peu le don de m'agacer car toute la nuit j'ai droit à des coups de pieds lol(déja que j'ai du mal a bien dormir et a avoir une nuit complète de sommeil).
    J'aimerai savoir à quoi c'est dû cette attitude
    Bisous
  • jeeo
    edited January 2010
    Bonjour Giskrose,

Je pense que cela est lié a ta grossesse, le terme arrive vite, ton ventre s'arrondit c'est la peur de l'inconnu pour lui.

Je pense qu'il faudrait quand même le remettre dans son lit sinon quand bebe va etre là il va continué et toi tu ne vas pas t'en sortir.

Essaie aussi de discuté un peu avec lui il sera surement t'exprimé se qui l'emmene a avoir se comportement ...

Leave a Comment

richEditor.description.title richEditor.description.paragraphMenu richEditor.description.inlineMenu richEditor.description.embed