Présentation Mysteria

février 2010 modifié dans Présentation
Bien que j'aime le mystère, je me vois obligé de dévoiler quelques informations me concernant :roll:

Inscription = présentation alors le principal à savoir c'est que derrière le pseudo "Mysteria", se cache une jeune femme de 24 ans, prénommée "Séverine", qui attend un heureux événement dont la DPA est prévue pour le 07/03/2010 :P

Je peux également dire que j'habite en Savoie, c'est pas trop confidentiel :lol:

Voilà voilà j'espère que cette présentation conviendra sinon bah faudra venir m'en demander plus :mrgreen:

A part cela, -17- à toutes les autres mamans ou futures mamans présentes ici!!!

Moi je file voir le reste du forum voir si on peut mettre des images .... ;)
«1

Réponses

• octobre 2009 modifié
    bonjour Mysteria j'aime bien ton pseudo et puis tu sais tu ne peux pas tout dévoiler non plus :D

donc bienvenue sur le forum et -30- pour cette grossesse en plus tu habite une très belle région.

Sinon je suis la mamie du forum deux grandes filles 27/28 ans un fils de 15 ans un petit fils 4 ans une petite fille 2 ans et une petite fille de 9 mois :lol:

donc pour les photos on attend c'est sympa j'espère que tu te plaira avec nous -21-
  • octobre 2009 modifié
    Merci "kry33" et "athezza" pour votre accueil, c'est le premier forum où on m'accueille comme ça, ça fait plaisir, pourvu que ça dure :lol:

Oops oui j'ai oublié de préciser que c'était ma première grossesse -40- et je dois dire qu'elle se passe très bien car je n'ai jamais eu de nausées, ni les seins gonflés...ni aucun autre désagrément souvent lié à la grossesse!!!

-16- pour que ça soit comme ça jusq'au terme :D

Sinon, euhhhh -17- athezza pfiouuuu ça fait une belle famille tout ça ;)
  • octobre 2009 modifié
    sympa ta grossesse tant mieux si t'es en pleine forme.
    oui mais moi avec mon age déjà la 2ème génération :D
  • octobre 2009 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmis nous -18- .

Félicitation pour cette premiere grossesse. N'hesite pas si tu as besoin nous sommes a ta disposition.

N'hesite pas a rejoindre nos futures mamans pour faire plus amples connaissances.
  • octobre 2009 modifié
    Merci, oui oui je navigue à droite à gauche, je me familiarise avec le forum :)
  • octobre 2009 modifié
    -60- tu te débrouille vite enfin si tu te perds on est là
  • octobre 2009 modifié
    Merci mais apparemment ca va j'ai compris les bases :lol: Je fais ma petite lecture :roll:
  • octobre 2009 modifié
    Bienvenue !!!

et félicitations pour ta grossesse

moi c'est Vinie, 24 ans, enceinte de bb2 pour fin avril
    et déjà maman d'Océane qui a 16 mois

à très vite

bisous
  • octobre 2009 modifié
    Merci vinie c'est gentil

-17- à toi aussi, j'espère que ça se passe bien pour toi

-21-
  • novembre 2009 modifié
    Dans ma présentation initiale, je ne vous ai pas dis que j'étais avec quelqu'un qui a déjà trois enfants.

Donc en plus d'être enceinte, je suis belle-mère :lol: de trois enfants de 10, 8 et 5 ans (2 filles et 1 garçon) dont on a la garde le week end.

Ce n'est pas de tout repos :mrgreen:

-21-
  • novembre 2009 modifié
    effectivement :D à ces ages là il faut s'en occuper même bien mignons c'est beaucoup de travail ces petits loups.

Bon dans ton état le papa va devenir papa poule :D pour que tu puisses te reposer un peu -40- pour lui mais super papa doit assumer.

En fait les papas assuments super bien maintenant et c'est très bien de les voir faire

-17- pour ta grande famille recomposée (comme on dit :D ) mais les enfants apportent de la joie dans les maisons
  • novembre 2009 modifié
    -17- Mystéria pour le futur ti bb a venir!!! effectivement dis donc ça en fait du boulot tout ça avec 3 autres enfants :D
    Moi c'est lilou17170 (stephanie) , j'ai 29 ans , une petite fille de 22 mois et je suis enceinte d'un ptit garçon prévus pour là!!lol, disons dans les 15 jours au max!!

Bienvenue sur le forum, franchement tu verra on y est bien , il est vraiment sympa!!

-21- et bonne soirée
  • novembre 2009 modifié
    Merci les filles pour vos messages :D

Le papa assume, il était célibataire pendant plus d'un an avant que l'on se mette ensemble donc pour assumer il n'y a pas de problème :mrgreen:

Mais c'est vrai que quand il y a une femme à la maison on a l'impression que les hommes ont tendance à se relâcher un peu :lol:

Pour le moment ça va, je gère mais il y a un moment j'aurais peut être envie d'un peu de calme et de repos :?

J'avoue que le dimanche soir quand les enfants sont partis je suis hs et que le calme est le bienvenu :?

-49-
  • novembre 2009 modifié
    N'hesite pas a en parlé a ton compagnon car il ne faudrait pas que cela devienne un souci.

En tout cas je te tire mon chapeau, tu as une sacrée famille -18- . Et sinon tes beaux enfants sont content de la crevette qui arrive ...
  • novembre 2009 modifié
    Merci Jeeo ;)

Le garçon (8 ans) est content que se soit un garçon, la plus grande fille (10 ans) elle n'en parle pas, la plus intéressée c'est la petite de 5 ans.

Elle me pose un tas de questions, comment il aura les cheveux, et les yeux... Elle lui fait des bisous à travers le ventre, elle veut lui donner une de ses barbie :lol:

Mais bon pour les plus grands je pense que c'est plus difficile car ils ne vivent pas avec nous ils sont là juste le week end, je sais pas ce qu'ils se disent dans leur tête :?
  • novembre 2009 modifié
    Tu sais, tu ne dois pas te faire de soucis, les enfants sont très curieux et réfléchissent aussi beaucoup.

En effet dans une famille recomposée les enfants surtout les plus grands se posent des questions sur l'arrivée d'un demi frère ou d'une demi soeur
    m'aimera t-on toujours pareil ??

voilà surtout ce qu'ils ressentent et pourquoi ils sont distants ou secrets, mais l'arrivée de bébé va boulverser leur vie et le bon coté de la chose, va permettre à ces petits loups de reprendre le dessus.

Surtout que tu t'occupe d'eux :D ils seront heureux de l'arrivée du bébé (si la maman ne fait pas de reflexions) l'ex de ton chéri bien sur !!! là il peut y avoir soucis parfois les gens ne s'entendent plus du tout et mèlent les enfants à des choses peu banales, mais espérons que ce n'est pas le cas.

Non je crois que tu te fais un peu de soucis mais les enfants sont spontanés et ne gachent pas la joie d'une naissance, au contraire, il y a de l'amour dans tout celà.

Par contre bonjour le travail effectivement alors ma belle je ne peux te souhaiter que du courage et beaucoup d'aide. -18-
  • novembre 2009 modifié
    Voici le post que j'ai créer pour les futures mamans de mars 2010

1-trimestre-f13/maman-mars-2010-t1070.html
  • novembre 2009 modifié
    Tu as raison Athezza, on en a parlé hier avec mon compagnon, on se doute qu'à un moment il va peut être il y avoir un problème de jalousie, ou de peur que leur papa les aiment moins!!!

Evidemment que cela ne changera rien, mais ce que je disais au papa qu'il ne faudra pas attendre d'être confronté à ce problème, il faut qu'on le devance en parlant avec les enfants pour leur expliquer que l'arrivée du bébé ne changera rien à l'amour que leur porte leur père :)

En ce qui concerne leur mère, je ne peux pas garantir qu'elle ne fasse pas de réflexion mais bon j'espère que non, ça ne serait pas très intelligent :roll:

En tout cas, merci car ça fait du bien de parler un peu de tout ça ;)

-18-
  • novembre 2009 modifié
    tu as tout à fait raison de parler à chéri et de lui dire, d'avoir une conversation avec les enfants tu vois je te dis nous les femmes on doit avoir un 6è sens :D

effectivement plus tôt il le dira aux petits mieux se sera. Ils comprendront vite la place que leur papa tient toujours auprès d'eux.

Mais aussi qu'il aime ce bébé qui va arriver et qu'il a assez de place dans son coeur pour eux tous.

Je lui souhaite beaucoup de courage, vous allez y arriver et le plus important c'est l'arrivée de ce petit loup qui va réunir tout le monde. -18-
  • novembre 2009 modifié
    Oui au final tout ira bien et je suis pressée que ce petit bonhomme soit là :D mais pour l'instant il est bien où il est qu'il grandisse bien avant de sortir :mrgreen:

Merci pour ton soutien Athezza

-18-
  • décembre 2009 modifié
    Bon je vais essayer de mettre des photos de mes achats pour bébé. Je les mets là car je ne savais pas où les mettre sinon :mrgreen:
  • décembre 2009 modifié
    oops c'est peut etre un peu grand non??? Faut que je réduise toutes mes photos :-(
  • décembre 2009 modifié
    Bonjour Mysteria, non c'est parfais, j'aime beaucoup ils sont trop mignon. Sinon comment vas tu ...
  • décembre 2009 modifié
    Hier elle s'affichait en deux fois plus grand cette photo bizarre :lol:
    Bon bah je vais mettre les autres alors :P

Je vais bien merci, bébé aussi apparemment vu la fréquence où il gigote, il a besoin de s'étirer :mrgreen:
    Sinon bah j'espère pouvoir aller voir mes parents la semaine prochaine mais ça ce n'est pas sûr :-(

J'espère que ca va aussi toi Jeeo

-21-
  • décembre 2009 modifié
    Moi ca va ca va,

Sinon, oui elles apparaissent grosses ensuite elles se réduisent, sinon tu peus aussi ouvrir un post dans péricultrice ici: puericulture-bebe-f70/

Et tes parents ils habitent loin de chez toi ...
  • décembre 2009 modifié
    Bah quand même :? 600km mais c'est pas trop la distance qui me tracasse là c'est que je ne sais pas combien de temps on aura les enfants. Et il n'y a que la semaine prochaine que je pourrais descendre voir mes parents après j'ai des séances de prépa à la naissance chaque semaine, l'echographie, rdv chez le gyneco et puis faudra faire plus attention. Comme je les vois pas souvent j'aimerai quand même qu'ils me voient enceinte avec mon ventre rond avant que j'accouche :-(

Donc j'attends des nouvelles de la mere des enfants mais bon elle a pas l'air pressée de donner une réponse :roll:
  • décembre 2009 modifié
    Elle doit quand même savoir !!! ou c'est pour faire suié son monde ???
  • décembre 2009 modifié
    Bon bah on a décidé que la semaine prochaine on allait chez mes parents, je suis toute contente :D

Même si j'avoue que passer 6h en voiture me parait une éternité, j'espère que le trajet se passera bien c'est tout :?

Avant ça, nous allons passer le réveillon en amoureux, le 25 au soir et le week end avec les enfants et lundi on prend la route :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch