Je suis bien d'accord avec vous, c'est génial quand on sent enfin bébé bouger!!! Moi je le sens depuis peu, mais maintenant il se manifeste tous les jours dès que je reste assisse ou allongée pendant un moment et j'adore ça
Je réalise réellement maintenant que je porte la vie, ce qui n'est pas toujours évident au début :?
Pour le moment c'est plutôt des petits coups mais ca va s'intensifier avec le temps je pense
J'attends toujours avec impatience que bébé se manifeste
oui la vie trépigne à l'intérieur après bébé s'amuse beaucoup, entrecoupé de temps de repos bien mérités.
Parfois le papa en profite aussi énormément car bébé à ses horaires et si le papa est là le soir et que bébé bouge beaucoup ils vont pouvoir s'amuser.
ma dernière petite fille était un petit électron libre et son papa s'amusait à lui parler et a caresser les mouvements qu'elle faisait dans le vente de ma fille elle adorait ça on aurait dit qu'elle jouait avec lui
C'est vrai c'est rassurant de sentir bébé bouger car je sais pas si c'est le cas de toutes les femmes enceintes mais en ce qui me concerne, j'ai parfois une facheuse tendance à me poser une tonne de questions : pourquoi il bouge pas? Est-ce qu'il grandit assez? .... Bref j'en passe sinon je vous fais un roman
En même temps je trouve ça normal, on s'inquiète pour notre bébé. Qu'est-ce-que ça donnera plus tard?
Je te rassure Mysteria on est toutes comme ca. Se sont les désagréments de la grossesse, on se fait des films pendant 9 mois est ce que bebe va bien ... a t'il assez de place ... ect ...
c'est vrai que c'est agréable quand on sent bebe bouger moi je n'atten ke sa et kan il bouge c une bouffé de bonheur qui m'envahi, mais le coquin de bebe ne bouge pas kan papa met sa mmain sur mon ventre,
Moi cé mon loulou ki n'arrive pas a sentir bb !!! Des kil pose la main sur mon bidou plus rien et du coup il fait un peu la tete et me dis pk le tit frere veut pas ke je le sente bouger
Bon bah bébé s'en donne à coeur joie à l'heure où j'écris. Voilà qu'apparaissent sur mon ventre des belles bosses. Il a peur que je l'oublie alors il fait bien voir qu'il est présent Et moi je suis aux anges
tu l'aura ta vidéo allonge toi un peu et fait comme KRY mes filles le faisaient aussi c'est grandiose, de voir bouger ce petit être de le voir onduler, ce caler.
Non je n'ai toujours pas réussi à le prendre en flagrant délit mais je ne désespère pas il va bien finir par se faire avoir qu'il le veuille ou non, il est peut être têtu mais il ne me connait pas encore -31-
Par surprise tu te couche sur le fauteuil ou le canapé devant la TV et tu attend qu'il commence tu mets la zapette sur ton ventre comme KRY te l'avais montré et hop l'affaire est dans le sac
tu vas y arriver je crais que c'est un jeu entre vous
Non je n'ai toujours pas réussi à le prendre en flagrant délit mais je ne désespère pas il va bien finir par se faire avoir qu'il le veuille ou non, il est peut être têtu mais il ne me connait pas encore -31-
-49-
-31- t'inquiete tu vas l'avoir et puis il y a un moment ou il pourra plus se caché -31-
plus les jours passe et plus bebe fait la fiesta, ah oui j'ai passer mon eccho et je suis enceinte d'un TI bOY, ma povre princesse va etre le seul nenette au milieu 2 de ptit mec.lol
Sinon coter grossesse tout se passe tres bien, je suis tres pressé de le voir, mais il faut encore etre patience car je ne veu pas kan meme ke notre petite crevette sorte avant j'ai deja veçu sa pour mes juju et pas envie de recommencer.
Nous cherchons un prenom, sa va sa se passe bien , mais l'angoisse et la, car pour mes loulou j'avais accouché a 26 semaines+-, donc chaque semaines meme chaque jour et une victoire....
le gygy ma dit: une grossesse n'en fait pas une autre donc pas d'inquietude pour aller jusqu'a la fin, maintenant a voir, le gygy n'est pas devin bebe arrivera kan il arrivera. mais plus il restera au chaud mieux sa sera
Réponses
Je réalise réellement maintenant que je porte la vie, ce qui n'est pas toujours évident au début :?
Pour le moment c'est plutôt des petits coups mais ca va s'intensifier avec le temps je pense
J'attends toujours avec impatience que bébé se manifeste
Parfois le papa en profite aussi énormément car bébé à ses horaires et si le papa est là le soir et que bébé bouge beaucoup ils vont pouvoir s'amuser.
ma dernière petite fille était un petit électron libre et son papa s'amusait à lui parler et a caresser les mouvements qu'elle faisait dans le vente de ma fille elle adorait ça on aurait dit qu'elle jouait avec lui
En même temps je trouve ça normal, on s'inquiète pour notre bébé. Qu'est-ce-que ça donnera plus tard?
Ah ma petite canaille!!!!
Mais j'aimerais bien qu'il le sente -4-
-21-
Moi quand j'attendais océane des qu'erwan se mettait dans mes bras, elle s'en donnait a coeur joie
Mais je l'aurais un jour je l'aurais !!!
-40- ======================>ok je sors
-21-
Tu étais enceinte de combien quand tu l'as faite ta vidéo?
En tout cas, elle gigotait bien
-21-
Pleins d'émotions -18-
-49-
tu vas y arriver je crais que c'est un jeu entre vous
-31- t'inquiete tu vas l'avoir et puis il y a un moment ou il pourra plus se caché -31-
Sinon coter grossesse tout se passe tres bien, je suis tres pressé de le voir, mais il faut encore etre patience car je ne veu pas kan meme ke notre petite crevette sorte avant j'ai deja veçu sa pour mes juju et pas envie de recommencer.
ET sinon vous comment se porte vos loulous?
biz
Lui avez vous trouvé un prénom ... Sinon comment se déroule ta grossesse pas trop difficile avec la grossesse avec les petits ...
Le mien fait la fiesta de plus en plus comme le tien
-21-
Ta puce va voir arriver un tout petit bébé au début après en grandissant se sera un autre frère alors là commencerons les bêtises à 3
mais au début l'arrivée de bébé va mettre tout le monde d'accord, puis les filles ne se laissent pas faire -21-
Le medecin, a peut être prévu vu tes antécedents pour que bebe reste au chaud enccore un quelques semaines ...
As tu eu des signes avant coureur pour tes précedentes grossesses...