frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

NAISSANCE DE DEBORAH

January 2013 modifié dans Bebe est là
Nous sommes ravies d'accueillir la petite Déborah, petite fille de notre copine VERTEYES, qui est née le
11 janvier 2009.

Comme on peut le voir sur le forum, c'est une petite merveille, sa maman nous a transmit une très belle photo de sa petite puce,elle est très belle.

Que se petit rayon de soleil vienne illuminer la vie de cette famille -17- et bisous à Déborah et sa maman.

le lien : http://verteyes.skyrock.com/

Réponses

• March 2009 modifié
    [centrer]coucou la maman , toutes mes félicitations
    j'éspère que tu te porte bien ainsi que ton bébé
    on attend que tu nous donnes de tes nouvelles
    prend soin de toi et de ta poupée -30- -54- -60- -59-[/centrer]
  • March 2009 modifié
    Pourquoi tu mets fille jpg JEEO :lol:
  • March 2009 modifié
    coucou,

felicitation a la nouvelle maman et à sa petite puce Deborah et tout plein de bonheur

bisou -18-
  • May 2009 modifié
    ecouter ca va semblr bizarre, mmais je decouvre cette page que maintenant, vu que j'ai pour habitude de n'ecrire que sur mon carnet de bord situé dans "en attendant bb".
    je vous remercie donc mille fois pour vos messages
    merci bcp.
    la petite puce grandit et c'est vraiment que du bonheur
  • May 2009 modifié
    OUCOU vous allez bien toutes les deux ??
    oui à chaque fois qu'un bébé est né sur le forum, nous avons ouvert un post pour l'accueillir, donc celui de
    DEBORAH, t'attendais :D

ce n'est pas grave puisque tu l'a trouvé, tu vois on avait tout prévu -18-

donne nous de tes nouvelles et dit nous si ta beauté grandie bien à bientôt
  • May 2009 modifié
    -17- -17- -17- -17- -17- -17- -17- -18- ;)
  • May 2009 modifié
    félicitation pour cette princesse -17- -17- -17- -18- -18- -18- -18-
  • May 2009 modifié
    athezza a écrit:
    Pourquoi tu mets fille jpg JEEO :lol:

J'avais mis une image mais cela n'a pas marché :mrgreen:

-30-
  • March 2011 modifié
    coucou les filles,on doit plus ce souvenir de moi depuis le temps,lol.ben la puce grandit,elle a maintenant 26mois.2ans quoi.et nous pensons a bb2.j'ai enfin signé mon cdi.bon j'ai un peu peur de ne pas retrouvé ma place après bébé2mais bon on verra.on y pense bcp et je pense qu'on va pas tardé a arreter la pillule.lol.je vous dirai en attendant j'essaye de vous mettre la puce en photo.biz
  • March 2011 modifié
    coucou moi je m'en souvien de toi :D et t'as princesse elle est magnifique -18- -18-
    sa fais plaisir d'avoir de t'es nouvelle :D
    ne temps fais pas pour bb2 car on se pose toute pleins de questions.
    ne temps fais pas tu verras que sa sera different et que c'est plus facile car tu sais déja comment sa se passe ;)
    tiens nous au courant des que tu te lance et pleins pleins de -16- -16- -16- -16- pour avoir -21- -21- -21- -21- -18- -18- -18- -18-
  • March 2011 modifié
    Coucou miss,

Moi aussi je me souviens de toi et de ta puce qui est toujours aussi belle. Elle a de magnifique yeux et a bien grandit.

Félicitation pour ton CDI, tu ne devrais donc pas tardé a mettre bébé2 en route.
  • June 2011 modifié
    je ne sais pas pourquoi il me semblait avoir ecrire que je mettais bb2 en route....j'ai donc arreter la pilule,fin mars,nous attendons.bizarrement j'y pense encore plus que quand je voulais ma puce,mais je sais qu'il faut pas trop y pensée,alors quand je sais que je commence a me voir prochainement enceinte et tout ca,je me force a oublié et pensais a autre chose'mais pas tjrs evident)bisous les filles je vous tiens au courant ;)
  • July 2011 modifié
    Bonjour miss,

Nous avons eu un gros beugue et perdu une partis des messages c'est peut être pour cela que ton message n'apparait plus.

Sinon je croise les doigts pour vous ^^
  • July 2011 modifié
    -32- et ben voila les filles après 3 mois d'attente bébé est la au chaud,je susi a environ 3semaines je pense de grossesse,le taux HCG est a 740mlU/mL.suis super contente,et mon homme aussi biensur...a suivre -18-
  • July 2011 modifié
    toute mes félicitations :mrgreen: pour cette belle nouvelle -32- :mrgreen:

oui tiens nous au courant de cette belle aventure ;)

et sava tu n'as pas trop de symptome?
    -18-
  • July 2011 modifié
    j'ai des nausées dans la journée mais c'est gerable,et des petit tiraillements au niveau du bas ventre,normal,beaucoup plus fatiguer que d'hab,tout de normal finalement en debut de grossesse,lol.biz
  • October 2011 modifié
    coucou,un peu de mes nouvelles,je suis maintenant enceinte de 4 mois et demi,hypertension donc arreter,repos.je pense que d'ici un grand mois nous serons si c'est un petit gars ou une petite pisseuse,j'ai hate,j'espere que vous alé tous bien bisous
  • October 2011 modifié
    je suis pas douer j'arrive pas me faire une reglette,ca me garde celle que j'ai fait ya trois an ou ca dit on est tous reunis,grrrrrrrrr
  • December 2011 modifié
    et coucou,
    nous voici avec une seconde pisseuse.qui ne connaitra pas son papi coté père.il vient de nous quitter suite a un cancer... -4-
    pas de diabete gestationnel (soulagé),tension a surveiller,col long et fermé,tout va bien pour l'instant,et surtout pas la meme grossesse,ouffffff
    bisous -21-
  • June 2012 modifié
    Coucou miss,

Alors comment vont tes pepettes ? Et mes sincères condoléances pour ton beau père. Le cancer est une sale maladie qui fait beaucoup de ravage.
  • December 2012 modifié
    coucou,j'ai jamais eu de notification de votre message,bon pas grave,ben tout va bien,la grande est jalouse de la petite mais a part ca.la petite a deja 8mois,tout c'est bien passé a l'accouchement et depuis tout ce temps,(les fichier des photos sont trop gros,je peut pas les mettre,desolé)
  • January 2013 modifié
    Bonjour,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'avec tes puces tout vas bien, déjà 9 mois que le temps passe vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch