frame

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.

Connexion S'inscrire

Perte de poids

January 2017 modifié dans Bien être
Bonjour,

Alors voilà, je suis fier, car en montant sur ma balance se matin, j'avais perdu 6kg :D .

Réponses

• July 2008 modifié
    -17- -17- -17-

Bravo... je te souhaite de continuer du fond du coeur !

-17- -17- -17-
  • August 2008 modifié
    Pour moi ... fin de grossesse + 16kg dont 12 les deux derniers mois à cause de la rétention d'eau

En une semaine,à ma sortie,arrivée chez moi,je monte sur la balance -13kg et peu de temps après j'en étais à -19kg/16 lol
  • August 2008 modifié
    Félicitation ma belle c'est super :mrgreen:
  • August 2008 modifié
    félicitations pour vos pertes de poids!!!! moi a ma premiere grossesse j'avais pris 15 kilos et la pour la 2eme j'en suis a bientot 4 mois 1/2 et toujours pas un seul kilos en +!! je suis trop contente
  • August 2008 modifié
    Effectivement félicitation, mais bon la prise de poids pendant la grossesse est normal donc pas de souci ;) .
  • August 2008 modifié
    si seulement je pouvais perdre comme ça après ma grossesse !!! :lol: :lol: on verra bien !!! je n'en suis pas encore là !!!
  • March 2009 modifié
    [centrer]c'est super pour toi je te souhaite bon courage jeeo
    moi j'ai tellement peur de ne pas perdre les kilos ke j'ai pris et que je prendrais encore dans les trois mois qui me restent
    avant ma grossesse je pesais 52kg et jusqu'a maintenant j'ai pèse 60 :?
    est ce normal ? vu que j'ai encore trois mois de grossesse et je prendrais surement du poid[/centrer]
  • March 2009 modifié
    tu as pris du poids normalement, ma fille qui a accouchée, le 18 janvier et qui était de ton poids à eu un bébé de 3kg 750 une petite fille.
    hé bien elle a pris 10kg et elle a tout perdu à la naissance, alors tu vois il te reste encore qq mois donc pas de soucis.
  • March 2009 modifié
    [centrer]lol oui il me reste encore quelque mois pour prendre des kilos :P
    ta fille a perdu juste comme ca ou s'était grace à l'allaitement ou a un régime précis ou du sport ?
    car j'aimerais trop perdre àprés la naissance et retrouver ma forme de petite fille :D
    -21-[/centrer]
  • March 2009 modifié
    coucou les nanas,

moi j'ai pris environ 10kg pour avoir eu un bon gros bébé et j'ai tout reperdu avant le retour a la maison et sans rien faire.
    je ne faisais pas de sport, je mangeais beaucoup car j'ai allaitée et j'avais très faim :D , par contre comme mon lait n'est pas arrivé tout de suite, ce n'est pas grâce à l'allaitement.
    enfin je pense surtout que ça vient d ela personne et qu'il ne faut pas se prendre la tête surtout que moi j'ai trouvé trop bizarre mon corps après la naissance de ma fille.
    ça m'a plus travaillé que mon poids parce que j'ai beaucoup de vergetures et mon ventre fait un "trou" a mon nombril et mes seins sont gonflés et fragiles.
    c'est un corps de nouvelle maman mais je ne m'y attendait pas. :D
    bisou -45-
  • March 2009 modifié
    il faut vous dire tout de même que vous perdez du poids grace à l'allaitement aussi les filles si vous allaitez.

Mais après pas besoin, de gros régime, faire attention à ce que l'on mange 3/4 repas normaux et ne pas grignoter entre les repas.

Attention, il faudra faire de la gym, pour que les imperfections, de la grossesse s'estompent abdo etc..
    ou vélo bon à savoir que le ventre est comme un vieil élastique qui a pété et qu'il faut maintenant, lui drendre du tonus.

Le terme du vieil élastique c'est pas moi qui l'ai inventé c'est mon toubib ce brave docteur S.... qu me l'a dit, j'avais trouvé ça très chouette à l'époque -4- -19- de me traiter de vieil élastique.

Non je rigole, il faut se refaire une santé -21-
  • March 2009 modifié
    [centrer]oui c'est sure
    donc j'ai pas intérêt à m'inquiéter
    par contre tout mes proches me déconseille de ne pas dormir pendant la journée et surtout après manger le midi
    car la maman grossie et meme le bébé prend trop de poids et qu'après mon accouchement sera trop difficile
    qu'est ce que vous en pensez ?
    pourtant j'ai pas de difficultés à m'endoremire pendant la nuit[/centrer]
  • March 2009 modifié
    en dernier tu es fatiguée, donc une sieste n'est pas défavorable.

Par contre si tu le peux n'oublie pas de marcher au dehors dans la journée bien une 1/2 heure, de toute manière bébé grossis dans les derniers, mois sur, mais comme tu n'a pas beaucoup pris, tu a très peu de chance, de prendre 20 kg jusqu'à l'accouchement :lol:

non tu peux te reposer surtout si tu arrive encore à dormir la nuit.

Car dans quelques temps se sera plus difficile;
  • March 2009 modifié
    [centrer]oui je comprend très bien , merci beaucoup athezza tu me rassure
    je te fais de gros bisous boussa kbiiiiiiiiiira -21-[/centrer]
  • January 2017 modifié
    Pourquoi ne pas essayer de Lipovon. Céci is a très bon produit. Quatre semaines Pendentif, j'ai perdu 7 kg. Un très bon pour moi Résultat!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bébé & moi

De la grossesse à la naissance du bébé.
@ 2009 Bébé & Moi.

Contactez-nous

contact@bebe-moi.fr

Get In Touch